PDV de Owen
La fête battait à son plein. La musique était forte qu'on ne pouvait s'entendre parler. Tout le monde s'était levé pour danser sauf moi et Céleste qui voulait me tenir compagnie. Elle avait beau me parler je ne l écoutais pas mon esprit était ailleurs, perdu. Perdu dans cette foule. Mais dans cette foule mes yeux ne se posaient que sur une personne. Mes yeux ne voyaient qu'elle. Elle se déhanchait sur la piste faisant bouger ses long cheveux blonds rien ne l'arrêtait. Bien qu'elle n'était pas soul, elle laissait son corps s'emporter sur le rythme de la musique sans se soucier de qui pouvait la juger. Je ne pouvais décrochais mes yeux de son corps, j'admirais chaque partie qui se dévoilais un peu plus lorsqu'elle gigotait. Je ne voyais qu'elle. C'était ce même sentiment que je ressentais la première fois que je l'avait vu dans sa chambre. Je voulais fuir, partir loin et ne pas revenir mais je restais là, le regard river sur elle. Elle m'énervait au plus au point, pourquoi fallait-il qu'elle aie autant d'impact sur moi. À vrai dire ce n'était pas son caractère qui me gênait au contraire nous aurions pu être ami mais cette façon qu'elle avait d'emprisonner mon regard sur elle m'énervait. Je me posais mille questions dans ma tête, je ne voulais pas qui lui arrive de mal elle me comprenait en un regard et cela m'exaspérait car je m'étais jamais confié à personne d'autre que Lo ... Stop! Il fallait que j'aille prendre l'air. Soudain elle s'arrêta et sortis de la piste de danse et à ce moment là je réussit à dévier mon regard. De l'air, de l air me répétais-je sans cesse. Je m'excusa au près de Céleste, me leva et parti dehors. Je m'assis sur une marche d'escalier et leva la tête.
Je me mis à penser. Pourquoi fallait-il que j'agisse comme ça des que mon regard croisait le sien. Nous aurions pu être de bon ami et au lieu de ça j'avais cherché la merde dés son arrivée au lycée. Cette fille me rendait fou rien qu'avec son regard c'est quand même dingue, et c'est à mon avis pour ça que je la déteste tant.C'était la seule! La seule à pouvoir me comprendre et je voulais pas que cela change.
Non! Non! Il faut que je me ressaisisse. Sous un coup de tête je rentra chez moi sans prévenir personne.
PDV de Maya
La journée d'hier avait été génial. Aujourd'hui nous sommes dimanche et comme bonne chrétienne que je suis je me rendis à l'église. Arriver la bas je fut surprise d'y retrouver Rayan. Tout sourire il me salua et m'invita à m'assoir avec lui près de sa famille.
J'adorais cette église elle avait déjà plusieurs centaines d'années et ce qui me choquait c'était qu'elle était remplis, beaucoup de monde assistait à la messe contrairement à l'église que j'allais à Narbone.Le dimanche passa vite, je m'occupa en faisant les quelques devoirs que j'avais à faire, vers 14 heures Riley et Noah me rendit visite, ils m'avaient aidé à défaire mes derniers cartons et nous avions finis la journée par l'indispensable Netflix du dimanche après midi.
(Le lendemain)
Lundi je commençais par français. Super pour commencer la semaine non? Quoi de mieux que deux heures en compagnie de mon adorable ami Owen. Avec chance le cours de déroula bien, il ne m'avait ni jeter un regard ni adresser la parole. Mais ce calme était comme dirait le vieux dictons "La calme avant la tempête". Après ce que la prof allait nous dire je su que la semaine allait être un enfer. Cinq minutes avant que ça sonne la prof nous informa d'un travail de groupe que nous devions réaliser tout au long de l'année avec notre partenaire. Ce travail devrait regrouper les maths, l'anglais, l'espagnol et les sciences. Elle nous expliqua que la première tâches qu'on avait à faire devrait être faîtes pour lundi prochain et qu'elle passerait avec chaque binôme pour s'assurer d'un bon commencement. Puis elle se mis à annoncer les binômes, étonnement elle cherchait avec ses yeux deux personnes au fond de la classe et commença:
- Afin de rétablir la paix entre vous, dit-elle en nous fixant Owen et moi, je tiens à ce que vous le fassiez ensemble. Donc le premier binôme sera Maya et Owen. Suivit de Eliot et Marine, Lucas et Amandine ...
Je ne l'écoutais plus, je restais comme figer les yeux sur mon cahier. Je tentais de tout mettre au clair dans ma tête. J'allais devoir travailler avec la personne que je déteste le plus dans le lycée, mais comment allais-je faire? Il n'y aurai que disputes et taquineries. Je sentis une main se poser sur ma jambe, je me tourna d'un coup vers lui, le regardant d'un air méfiant. Et il me sortis tout naturellemen " tu me rejoins à 13h chez moi, poupée, monte directement dans ma chambre et me fait pas attendre". S'en était trop je me leva, pleine de rage et le gifla de toutes mes forces. Puis je ramassa mes affaires et sortis en rogne de la salle de classe.
---------------------------------------------------
🌸 Voilà continuer à voter si vous aimez et n'oubliez pas de me faire part de vos commentaires, je vous aimes 🌸
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas
RomanceIls s'haïssent à cause cette petite chose qui fait qu'ils se plaisent l'un l'autre ... "- Mon petit bichou d'amour es tu certaine de vouloir jouer à ce jeu avec moi. - De quel jeu tu parles je ne joue pas avec toi moi, c'est toi qui a commencé...