Et je t'ai vu

56 4 0
                                    

PDV de Maya

Une question que j'aimerais te poser cher étranger mais comment as- tu fait? Comment? Alors que j'étais là dans ma chambre prête à pleurer toute les larmes de mon corps tu es arrivé et je t'ai vu. Et alors toutes les larmes qui sortaient unes à unes se sont transformées en arc en ciel. Je te repose la question, comment?
Tu étais simplement là en face de moi, avec ta mèche rebelle qui tombait sur le côté gauche de ton visage, tes cheveux si blond et surtout tes yeux d'un bleu vert profond qui attirait toute mon attention. Tu avais ce truc qui me faisait me sentir mieux, je ne sais toujours pas son origine. Ce truc qui quand je me tenais la devant toi je me sentais protéger et l'instant d'une minute rien qu'une minute j'eus l'impression de m'être trouvée, ce que je cherchais depuis si longtemps.

Je ne savais pas quoi te dire, je te regardais en détails, je regardais chaque parti de ton visage et plus je te regardais plus je me sentais mieux, plus je me retrouvais. Alors je ne sais pas trop pourquoi je ressentais le besoin de te toucher et sous un ton innocent je te demandais:

- est ce que tu peux me prendre dans tes bras?

Et sans hésitez tu le fis. Cette sensation incroyable que je ressentis à travers tout mon corps des milliers de frissons chevauchaient chaque parcelle de ma peau. Et on resta ainsi, sans bouger, juste toi et moi. Alors que tu n'es qu'un étranger. Enfin c'est sur qu'à partir de ce moment tu ne serais plus qu'un simple et grotesque étranger ...

PDV de Owen

Et à ce moment là tout changea ....
Et à ce moment je sus que tout changerais ...

En te regardant chere voisine, je me sentais bien, oh oui tellement bien. Et ça me faisais bizarre de ressentir ça de nouveau, cela fait si longtemps. Comment est ce possible? Je me sentais mal, comme mort, je ne vivais plus, je ne me sentais encore moins moi qu'avant la mort de Lola et puis tu arrives de nulle part avec ta petite mine qui paraissait aussi douce que de la laine et tes cheveux ébouriffé dans tout les sens surement à cause du long trajet d'où tu viens, et en un regard, en un instant, un seul, je savais, je savais que c'est toi. Je t'admirai attentivement, je prenais soin de ne pas manquer quelque choses puis je remarquais que tes yeux étaient légèrement rosées limite rouge. Et des milliers de questions se mirent dans ma tête, mais pourquoi pleurais tu, j'avais tellement envie de t'aider. Mais bizarrement je sentait que plus tu me regardais plus tu allais mieux. En te regardant j'avais l'impression que je pouvais tout te dire et cette idée m'énervait au plus au point mais en te regardant encore un peu plus je comprenais que tu avais besoin de moi et qu'il fallait que je reste. J'avais envie de fuir et de ne plus jamais te voir mais j'étais comme attiré, tu avais ce truc que les autres n'avaient pas, même ma famille ne l'avait pas et même Lola ne l'avait pas. Tu me sortis de mes pensées en demandant de te prendre dans mes bras et je ne sais même pas Pourquoi je m'étais exécuté. Je mis ma main sur tes cheveux et je les caressait lentement. Je ne voulais pas te faire de mal. Je sentais ton petit corps entre mes bras et ce moment était indescriptible, je ne voulais pas qu'il s'arrête, jamais.
Puis tu commença à serrer mon T shirt très fort et d'un coup tu te retira. Et je ne sais pas non plus pourquoi je me retourna et parti, j'entendis un claquement de porte et je su que tu avais fermer la porte, je m'excusa alors au près de tes parents en inventant une excuse pour me retirer et je parti, je dépassa ma maison et parti aussi loin que je pu

---------------------------------------------------

Alors alors 🌸🌸🌸

Qu'avez vous pensez de leur rencontre?

A votre avis comment évolueront leur histoire?

J'espère que ça vous aura plu 👅 

Ne m'abandonne pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant