Chapitre 3

3.4K 177 129
                                    

~Naruto~

Alors que je lisais tranquillement un livre enfin plutôt mon mangas, j'entendis des pas au loin s'approcher de moi. Je leva discrètement les yeux et vis Sasuke me regarder d'un peu plus loin et commencer à s'approcher de moi. Soudain, une voix me fis tourner la tête et je vis un châtain avec des marques rouge sur ses joues. Il me souris , sourire que je lui rendis.

"Heya! Donc c'est toi le p'tit nouveau, Naruto, je présume ? Fit le châtain qui souriais toujours autant.

-Oui et toi, tu es ? Demandai - je

-Kiba Inuzuka! Dit - il avec une pointe de fierté.

-O.. oh d'accord, enchanté! Fis - je en lui fessant un grand sourire.

-Dis donc, Kiba! Tu nous présente pas ? Dit une voix masculine, derrière Kiba.

-Oh! Je vous avez oubliez! Rigola doucement celui-ci.

-Mouais et mon poing dans ta sale tronche, tu vas l'oublier, peut être ? Fit encore une fois la voix masculine.

-Maieeeuuhh! T'es pas gentil, Neji! Boudait la châtain.

-Si tu le dit. Bref, je me nomme Neji Hyuga! Enchanter de te connaître, Naruto Uzumaki. Dit - il avec une voix charmeuse, ce qui me fis rougir doucement.

-E.. enchanté Neji. Répliquais - je timide.

-Je te présente ma cousine Hinata Hyuga. Fit Neji, me montrant une petite brune qui avais le regard baisser, le visage tout rouge.

-E.. ench... encha.. nté, N.. naruto-kun! Fit doucement la prénommé Hinata, tout en bégaient.

-Enchanté, Hinata-chan!" Lui répondis - je.

Neji commença à me présenter ses autres amis. Il y avais Ino Yamanaka, une blonde platine au yeux bleu pâle. Rock Lee, un mec qui avais une coiffure en coupe au bol, brun et les yeux de même couleur. D'ailleurs, il tenait la main à un rouge, nommé Gaara No Sabaku qui avais les yeux turquoise qui était entourer de noir, très jolie. Ils devait sûrement être ensemble. Ça ne me dérange pas, vu que je suis gay moi même. Il y avais aussi Tenten, une brune coiffer en chignon et au yeux marron. Choji Akimichi, un garçon assez enrobé au yeux noir et au cheveux marron. Et pour finir Shikamaru Nara, un gars assez flemmard mais qui était, étonnamment, très intelligent. Il avais les cheveux noir, coiffer en ananas et des yeux noir. Je commença à discuter avec toutes la bandes, rigolant à de nombreuses fois. Ils sont vraiment gentils tout les un que les autres!

~Sasuke~

Je vis Naruto rire avec cette bande d'imbéciles. Je retourna avec Sakura, qui lisais un Yaoi, sans branlant complètement de moi. Sale traîtresse! Je vis le sale chien s'approcher de Naru, sortir son téléphone et lui montrer quelque chose dessus. J'espère vraiment qu'il lui montre pas quelque chose de gênant ou autre parce que sinon je le tue. Mais en voyant la mignonne bouille de cette ange, je me dis que Kiba, devait lui faire voir son stupide chien de malheur, Akamaru. Comment ça Akamaru n'est pas un chien de malheur et est même mignon ? Vous rigolez, la, j'espère ?! Il a tué mon chat, nommé Choubaka! Quoi ?! Ah! Si je l'ai nommé Choubaka, c'est parce qu'il était gros.

~Sakura~

Je suis sur que Sauce-gay, vous parle de son chat nommé Choubaka! J'ai bien raison, hein ? Je sais, je sais, je suis devin ! Je vous les pas dit ? AH!

"Sasuke ?" Fis - je en voyant ce con.. MANGER MES CHEVEUX COMME UN GROS CON ?!

Je lui mis un énorme coup de poing, ce qui le fis voler loin dans le ciel. Comme la team Rocket dans Pokemon ! Quoi, j'ai le droit de regarder et jouer a Pokemon? D'ailleurs! Je sort mon téléphone, rangent mon Yaoi dans mon sac et commence à jouer à Pokemon Go, tout chantant.

"I play Pokemon Go everyday~"

~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡

Voilà ! Ce chapitre est vrai du bordel avec le 2 x'D. Je vous laisse moi , je vais retourner voir mes dessin qui me demande de les finir ^^. Allez Sayonara ! ♡♡♡♡

Un Ange Tombé Du Ciel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant