Hey , je sais que chui en retard mais.. BONNE ANNÉE , BONNE SANTÉ ET TOUT CE QUI VA AVEC ! Ce chapitre est un petit cadeau pour vous souhaiter la bonne année donc.. BONNE LECTUREUH~ !
~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡
~Naruto~
J'ouvre mes yeux et rencontre un torse assez musclé, me fessant rougir. Il.. il a du me prendre dans ses bras quand on dormais. Je me serre un peu plus contre lui, c'est chaleureux, agréable et doux en même temps d'être dans ses bras. Je rougis timidement mais souris doucement et lève ma tête. Sasuke est toujours en train de dormir. Je.. j'ai une envie soudaine de l'embrasser mais retiens et m'échappe de sa prise, puis part vers la cuisine. En entrant dans celle ci, je vois Itachi-san en train de manger une tartine au Nutella suivis d'une tasse de café, le regard tourné vers une fenêtre.
"B.. Bonjour, Itachi-s.. san ! Fis - je timidement."
Il sursauté et tourne son visage vers moi. Il sourit et me fait un petit signe de la main pour me saluer.
"Bonjour, Naruto.
-Vo.. votre nez va mieux ? Demandais - je un peu inquiet.
-Oui oui, ne tant fais pas. Il n'es pas vraiment cassé juste un peu effleuré. M'explique t - il.
-O.. oh ! Tant mieux, j'ai eu peur.
-T'inquiète et puis je l'ai un peu chercher."
Puis, il recommence à manger une fois notre discutions terminer. Je prend deux bol, met du lait, prend des tatine au Nutella et met tout sa sur une plateau. J'ai envie de faire plaisir à Sasuke en le réveillant.
"Tu vas réveiller Sasuke ? Me demande Itachi-san, tout en mettant sa tasse de café dans l'évier.
-O.. oui, je.. j'ai envie de le réveiller avec le petit déjeuner! Expliquais - je au brun.
-C'est mignon. Tu me fais penser à mon petit ami, Deidara.
-Votre petit ami ? Comment ça ?
-Eh bien, celui-ci me fais toujours le déjeuner pour me réveiller. Sauf que toi c'est pour Sasuke. S'exclama t - il en riant doucement.
-Je.. je vois."
Mes joues deviennent toutes rouges a entente des mots de Itachi-san. Je me comporterais comme un petit ami pour Sasuke ? Je sais pas pourquoi mais dès que je l'ai vu mon coeur n'a pas arrêter de battre, j'ai envie d'être avec lui pour toujours. Je me sens vraiment en sécurité avec lui. Peut être que tout va trop vite entre lui et moi ?J'ai arrêter de croire au coût de foudre à cause de Sai mais c'est comme si Sasuke me redonner l'envie de y croire. Et merde.. je crois que je suis en train de tomber amoureux de lui. Je rougis une énième fois et monte les escalier, entrant dans la chambre de Sasuke. Je le vois toujours en train de dormir doucement. Il est tellement beau comme sa.. euh..! B.. bref! Je le secoue doucement et vois ses yeux s'ouvrir.
"Naru ? Fais t - il en peu somnolent.
-Hey, Sasu."
Je rougis du surnom que j'ai donner et lui aussi a ce que je vois. Il souris tendrement et me donne un léger baisers avec un doux "Merci" me fessant rougir fortement. Je pose le plateau sur ses genoux, tout en douceur.
"Ta prépare tout ça ? Demande t - il en rougissant un peu, aww c'est mimi un Sasuke qui rougis. Euh.. je.. merde!
-C.. c'est pas grand chose. "
Je rougis à mon tour et le vois sourire.
"Pour moi si."
Je baisse le regard, tout timide. Bordel, qu'est ce que tu m'a fais, Sasuke ? Je commence à manger une tatine et boire un peu de mon bol de lait. Je fais pareil et on finis vite fait de manger. Je pose la plateau sur un de ses meubles et vois Sasuke se lever de son lit pour le faire. Je l'aide aussi tentant de le faire rapidement. Une fois le lit fait, je prend le plateau, sort de la chambre à Sasuke et va le mettre dans le l'évier. Sasuke me rejoind. Je commence la faire la vaisselle et Sasuke me prend dans ses bras, me fessant sursauter.
"S.. sasu ? Couinais - je un peu.
-Mmh.
-Po.. pourquoi tu me prend dan..
-Parce que j'ai envie."
Je finis la vaisselle et tente de me defaire de la prise de Sasuke mais y arrive pas.
"Sa.. Sasuke, lâche moi, s'il te plaît.
-Naa, t'es mon doudou, maintenant donc je te lache pas.
-Sasuke.. arrête de faire l'enfant et lâche m.. moi, s'il te plaît.
-Mmh.. laisse moi réfléchir.. naaaaaaa!"
Alors que j'allais rétorquer quelque chose au brun. Itachi-san entre dans la cuisine, nous fessant sursauter, Sasuke et moi.
"Pas que j'aime pas vous voir vous tripoter mais je dois vous interrompre pour vous prévenir que je repars en France. Nous informe t - il."
On rougis tout les deux et Sasuke me lâche tout en lançant un regard noir à son frère.
-Hein ? Tu repars alors que tu viens de revenir au Japon. Dit Sasu un peu surpris.
-Ouais je sais mais on m'appelle pour me dire de revenir pour une affaires assez important.
-Hum. Tu reviens vers quand à peu près. Fais bizarrement Sasu intéressé, me demande pourquoi d'ailleur.
-Hmm, dans 6 ou 7 mois, pourquoi ?
-Pour savoir.
-Bref, sur ceux, je m'en vais. A plus, les amoureux. Fais Itachi-san en sortant de la maison.
-Itachiiiiii! Va crever! Hurla Sasuke, le visage aussi rouge que le mien."
Une fois, le plus âgé sorti. Sasu ferma la porte à clé et se tourne vers moi. Je frisonne à un peu à son regard.
"On dirais que la chance est mienne.. Murmure t - il.
-Hein ?
-Hn ? Nan, rien laisse tomber." Me souris t - il doucement.
Je rougis, tout en frisonnant et baisse la tête.
"Tu te souviens que je t'avais proposer d'aller au Park d'attraction près de la mer qui viens d'ouvrir ?
-Oui.
-Donc.. sa te dit d'y aller avec moi ? Fis t - il avec un air timide, ton en de grattant la tête.
-Avec joie!
-Super!"
On va donc se prépare tour à tour dans la salle de bain et partons, une fois bien habillé, vers le Park d'attractions. On y va à pied donc on prend un peu de temps. Sur le chemin, je ne cesse de penser à Sasuke et mes sentiments. Je rougis en me rappellent que ce matin, je voulais l'embrasser. Je tourne discrètement mon regard vers Sasuke et le vois aussi en train de penser. Je me demande a quoi il pense lui aussi. Peut être qu'il pense à moi!.. Euh.. je.. c'est pas ce que je voulais dire!
"Naru? Me fis la voix de Sasu me sortant de mes pensées, tout en me fessant sursauté.
-Euh.. o.. oui ?
-On est arrivé."
Je regarde en face de moi et vois que, effectivement, nous sommes arrivés.
~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡
Salut, voici le chapitre 9 que j'ai corrigé vu que tout aller trop vite entre Sasu et Naru. Je tente de faire découvrir les sentiments de Naru à l'égard de Sasu donc la scène du Kiss seras pour plus tard ^^. Bon , sayonara les lapins ! :3
VOUS LISEZ
Un Ange Tombé Du Ciel
FanfictionQuand je l'ai vu, j'ai direct penser que c'était un ange. Je voulais tellement me l'approprier. Il était si beau, si mignon, si frêle et faible. Je le voulais et comme beaucoup le savent, le clan Uchiha ont toujours ce qu'ils veulent. C'est ainsi qu...