Chapitre 6

2.6K 149 44
                                    

~Naruto~

J'ouvre mes yeux doucement, j'ai un horrible mal de tête. Je me lève doucement et part voir dans la cuisine. Maman n'est pas la, elle est sûrement parti en course. Je prend un petit médicaments contre le mal de tête et commence à préparer à manger. Je prend un bol , du lait et des céréales. Je met le lait dans le bol et les céréales aussi. Je commence à manger doucement , tout en regardant l'heure, 7h40. Parfait! Je me lève, prend mon bol vide et le met dans le levier. J'ai pas envie de le nettoyer, j'espère que maman ne vas pas être en colère contre moi mais j'ai pas la force de le nettoyer. Je vais dans ma chambre, me prend un sweet orange, avec un jean noir serre, un caleçon noir, de petit chaussettes et part me laver. Je pose met affaires et met de l'eau dans la baignoire. J'attends un peu puis, me déshabille et me met dans la baignoire. Je soupire d'aise et commence à me laver avec un gant. Un peu plus tard, je décide de me lève et prend ma serviette. Je me sèche, essayent d'être rapide. J'enlève l'eau et essuie la baignoire. Je m'habille et part prendre mon sac. Une fois le sac prit, je part voir mes basket sur le sol et les met à mes pieds. Je me lève et sort de chez moi. Je regarde ma montre, 8h02. Je me dépêche un peu et arrive au lycée. Plein d'élèves sont là mais je ne vois pas Sasuke, ça m'inquiète un peu. Je cherche dans toute la cours mais ne le vois toujours pas. Je soupire et m'assis sur un banc. Alors que j'allais ouvrir mon sac pour dessiner, une main se pose sur mon épaule, me fessant sursauter. Je me tourne rapidement, espérant voir Sasuke mais à la place je vois Kiba qui me sourit tendrement.

"Yo, Naruto! Ça va bien ?

-Oui et toi, Ki... Kiba ? Dis - je, tout timide.

-Ça va. Tu fais quoi ? Demande t - il, en se penchant pour voir.

-J'allais dessiner."

Kiba regarda ma pochette de dessin et me demanda si il pouvait regarder. J'hocha la tête, il ouvrit la pochette et écarquilla les yeux, visiblement assez surpris. Je lui demanda ce qui se passer et il me répondis que je dessiner vraiment bien.

"C'est incroyable comment tu dessin trop bien. Ta prit des cours de dessin ? Fit - il, impressionner.

-No.. non.."

Kiba aller parler mais la sonnerie retentit. Je me leva et alla en cours avec Kiba. Je tourna doucement le regard vers l'entrée, espérant y voir Sasuke. Mais il n'y était pas. Je soupira et parti avec Kiba en cours.

~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡

Yeaaaah , le chapitre 6 ! Un peu de KibaNaru , ça fait pas de mal , non :3 ?

Un Ange Tombé Du Ciel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant