Chapitre 1

4.9K 242 124
                                    

Ohayo , les licorne unijambiste ! J'espère que vous aller bien , moi ça va. On se retrouve pour une fanfiction sur du SasuNaru ( un des meilleurs ship ). Je suis désoler de ne pu avoir écrit quelque chose mais j'étais énormément occupé. Le prochain Os va bientôt arriver , donc ne vous inquiétez point donc. Je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve à la fin du chapitre ! ^^

~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡

~Sasuke~

"Sasuke-kun , Sasuke-kun !!" Cria une fille au cheveux étrangement rose bonbon.

*Oh putain , elle veux quoi , sérieux ?* Pensais - je, désespérer.

"Oui , Sakura ? Demandais - je à la fille devant moi, tout en essayant d'être poli.

-On m'a dit qu'il va y avoir un nouveau dans la classe et à ce qui paraît il est trèèsss mignon ! Peut être que tu devrais essayer avec lui ?" Dit Sakura, en me fessant un clin d'oeil.

Je lâcha un long soupira et la fusilla du regard, Sakura est mon amie d'enfance et ma confidente depuis toujours. Un jour, je lui est avouer que j'étais gay. Mais c'est pas parce que je suis gay que je vais tout de suite sauter sur quelqu'un.

"En plus, c'est tout à fait ton genre de mec ! Me dit - elle, très enjouée.

-Sakura..

-Blond au yeux bleu, petit, frêle et fragile. Continua t - elle, en joignant les mains.

-Sakura, c'est pas parce que c'est mon "genre" que je vais tout de suite me précipiter pour lui sauter dessus. Expliquais - je à la rose.

-Tu dis ça mais quand tu le rencontreras, tu ne pourras même pas te retenir de ne pas lui sauter dessus!" Continua t - elle, tout en ignorant mes propos.

Je soupira, pourquoi je suis ami avec elle, déjà ? La sonnerie retentit et avec Sakura, on partie en classe. Je m'assis à une place au fond, tout seul, juste derrière mon meilleur ami, Shikamaru. Celui ci me fit un petit signe pour me saluer tout en restant dans la même position, c'est à dire : la tête dans ses bras. Je le salua à mon tour et vis que Sakura était parti s'assoir à côté de sa meilleure amie, Ino. 'Fin "meilleure amie" mais en restant aussi rivale. Faut pas comprendre, moi même je sais pas si elles sont amies ou non. Bref, je sort mes affaires et attendis le prof. Celui-ci arriva et s'excusa du retard, en prétendant qu'il avais secouru une grand mère qui allais se faire écrasé par un camion. Bien entendu, personne ne gobât le mensonge. C'est pas comme si il en disait tout les jours..

Il commença alors son cour. Quelques minutes passèrent, l'ennuie était belle et bien présent, je détourna mon regard du prof et contempla la nature, derrière la fenêtre. Le ciel était sans nuages, le soleil brillé telle un roi, l'herbe devrai être fraîche et les oiseaux était si libre. Un temps parfait me disait vous. J'aime bien regardé par la fenêtre de toute façon, c'est toujours plus intéressant que le cour et puis.. c'est beau la nature, je trouve. Je soupira encore une énième fois et regarda le prof faire une blague pourrie à tout la classe. Quelques élèves rigolent, d'autre n'en ont clairement rien à foutre de sa blague, tout comme moi. Soudain, une personne toque à la porte. Le prof lui dit d'entrée. La porte s'ouvrit et laissa vois un.. Oh mon dieu ! Ce mec est magnifique. Il n'y pas d'autre mots à dire ! Des cheveux blond comme les blés, des océans à la place des yeux, une jolie peaux, qui a l'air douce et qui bronzé, un petit corp frêle et fragile et un putain de beau cul, vu de côté malheureusement. Le prof lui demanda si c'était lui le nouveau. Il répondit que oui et fit un magnifique sourire à la classe et commença à se présenter. Mon dieu.. ce sourire..

"Ohayo, tout le monde! Je suis Naruto Uzumaki, j'ai 16 ans et je viens à peine d'arriver à Konoha , donc j'aimerais beaucoup me faire des amis !" Se présenta t-il, avec un grain de timidité.

*Trop mignon* Pensais - je.

~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡

Voilà le début du nouvelle fanfiction , j'espère que ça va vous plaire. J'ai mis du temps à l'écrire mais finalement je l'ai fais ^^. Bon , on se revois au chapitre prochain ! Sayonara , les Jeans ( blague de merde .__. )

Un Ange Tombé Du Ciel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant