Chapitre 4

3.1K 174 70
                                    

~Naruto~

Les cours viennent de ce finir. Je pars vers l'arrêt de bus et voir une personne sur le banc où j'allais me poser. C'est Sasuke, il a l'air triste! Je n'ose pas aller vers lui pour lui demander ce qu'il a. Mais au bout d'un moment, je me décide d'aller le voir. Je n'aime pas voir les gens triste. Je me met devant lui.

"T.. tu vas bien ?" Demandais - je, inquiet.

~Sasuke~

"T.. tu vas bien ?" Me demanda une voix toute douce.

Je relève la tête vers la personne et vois un ange. Encore ce même ange que tout a l'heure, Naruto Uzumaki...

Il est la, à me regarder avec inquiétude. Il est tellement beau, ses cheveux sont encore beau avec les faibles rayon du soleil. Je rougis et lui répond que oui.

"Tu est sur ? Tu avais l'air triste. Dit - il toujours inquiet.

-Oui, ne t'inquiète pas. C'est n'est rien!" Lui dis - je pour le rassurer.

Il me souris et se met à côté de moi. Il est tellement mignon. Je le vois sortir un cahier avec plein de feuille dedans. Il en fait tomber une, sans faire exprès. Je la ramasse et la regarde. Un renard, assez mignon, est dessiné dessus. Je lui redonne et lui dit qu'il dessine vraiment bien. Il rougis adorablement et baisse la tête. Il commence à dessiner le paysage qui est en face de nous. Il commence par de trait fin. Il vient juste de commencer que je trouve sa beau.

~Naruto~

Je commence à dessiner le paysage en face. Sasuke n'arrête pas de me regarder, ce qui me gêne un peu. Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur n'arrête pas de sautiller dans ma poitrine. Cette sensation est vraiment bonne. Elle est douce et chaleureuse à la fois. Je me sens tellement bien à ses côté, c'est bizarre parce que on s'est rencontrer ce matin mais je me sens vraiment apaisé à ses côté. Je dois être sûrement rouge, il va penser que je suis bizarre à rougir comme ça..

~Sasuke~

Naruto est tout rouge, il est trop mignon. Soudain, il arrête de dessiner et me regarde doucement. Ses yeux sont tout brillant, ses joues sont rouge, sa mignonne petite bouche rouge qui hésite à parler. Il est à croquer.. j'ai envie de le croquer..

"Pourquoi ? Dit - il.

-Hn ?

-Pourquoi tu t'es enfui quand Kiba est venu me voir ? Demande Naruto, d'un ton sérieux.

-Hein ?

-Tu t'es rapprocher de moi pour aller me parler à la recrée, non ? J'hoche la tête calmement et il reprend. Alors pourquoi tu t'es enfui en voyant Kiba m'approcher ?" Me demande le blondinet.

Merde.. il a remarquer que je me suis enfui en voyant l'autre con être avec lui.

"Je.. hum.. je dev..."

Soudain, un bruit nous fait sursauter et nous voyons le bus qui s'était arrêter. Naruto mis sa pochette de dessin de son sac et il le remis sur son dos. Je l'attends et une fois qu'il eut finis, je monta dans le bus avec Naruto et je mis à une place. Il viens ce mettre à côté de moi, tout en me fessant son magnifique sourire que tenta de rendre mais plus discrètement. Le bus redémarra et je mis mes écouteurs dans mes oreilles. Les minutes passèrent, Naruto posa sa tête sur mon épaule, commencent à s'endormir. Je souris et passa un discret bras autour de sa petite taille. Il est tellement fin et petit, c'est.. c'est vraiment mignon. Soudain, mon téléphone vibra près dans ma poche gauche,  je le pris et regarda qui m'avait envoyer un message.

"Vous êtes très mignon ♡" 17:39, de "Saku"

Je souris et lui répondis avec un simple "Merci" et me tourna vers la rose qui était juste derrière moi et Naruto, en train de regarder le paysage défilé, tout en parlant avec Ino. Je souris, me retourna vers le blond et le serra un peu plus fort contre moi.

~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡~☆~♡

Voilà le Chapitre 4 avec deux jours de retard ( Désoler :( ). J'aime beaucoup celui la , il n'a pas de bordel dedans. Allez Bisous ♡♡

Un Ange Tombé Du Ciel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant