Cela fais trois jour maintenant que tout a commencé, ça passe vite on ne contrôle rien. On est samedi matin ma famille est de sortie pour la journée et je me retrouve donc seul à la maison.
Après les révélations qui nous sont parvenus, il faut dire que j'ai du mal à réaliser... serai-je une sorte de Messi, nous sommes quatre comme les quatre fantastiques ou les quatre cavaliers de l'apocalypse. Nous venons peut être annoncer la fin du monde, la destruction de toute vie. Tout cela me dépasse je dois en savoir plus! Cela m'obsède !!!
Je transpire à flots, mais pas de fièvre, mon souffle est plus rapide que jamais. J'ai l'impression que si je ne trouve pas de réponse, si je ne trouve pas quel est le sens de tous ça..... j'ai l'impression..... que je vais y rester.
Une MISSION, c'est ça!! j'ai une mission ! Je suis envoyé par Dieu! La voix de la salle c'est Dieu et nous sommes ses cavaliers!! Je transpire de plus en plus que ce passe t-il ??
Je commence à voir trouble assis sur mon fauteuil de bureau. Je décide de m'allonger sur mon lit. Avant d'y arriver je m'évanouie.Le corps d'Axel gisant sur le sol et n'arrêtant pas de transpirer, le sol en devient glissant.
Je me réveille, ma situation n'a pas l'air mieux. Je me relève.
- QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIS ! RÉPONDS - MOI !!! Hurlais-je en pleine paranoïa.
Je panique et à cause du sol qui était devenu tel à une patinoire, je glisse, brise le miroir juste en face de moi et tombe à nouveau dans les pommes.
J'ouvre les yeux et vois le monde devenu semblable aux légende, la Terre est devenu l'enfer, le vrai Enfer!!
Les Hommes crient, ils agonisent, le feu règne, il fait une chaleur incroyable je ne sais pas commence puis-je encore être vivant. J'essaie d'avancer mais mes membres ne réagissent plus. L'agonie me torture "à ton tour" dit-elle. Mon "Moi" tout entier brûle dans les profondeur de cette ancien Monde.
Le temps n'est plus je me meurt, j'ai failli à ma mission tout le monde meurent.
-Aaahhhhh! Naaaann!! Aahhh!
........
...............
......................
Les douleurs ont cessées. Une paix c'est installer en Moi. Je n'ose pas ouvrir les yeux après toutes ces horreur. Cependant, il le faudra..
j'entends un bruit court et violent, comme un .... un .... un fouet ..-Tu n'y arriveras pas ! Tu es un lâche ! Bon à rien ! Tu ne nous mérite pas ! Tu ne mérites pas de vivre ! Slaaash! Slaaaash ! Tu vas goûter de ce fouet on verra si t'aime ça !!
Mon cœur bats à toute allure...
Slaaash!
NON ça n'est pas réel c'est impossible ! NON !!
J'ouvre les yeux !SOUDAIN, tout s'arrête, personne, RIEN je suis dans une salle blanche. Je reprends mon souffle.
-HiHiHi, HaHaHa !! hahaha !!regardez le !! Le Petit !! Intello !! Tu es moche !! Ahah !! il ressemble à rien Ahah !!!
-NON!!! sortez de ma tête !!! en fermant les yeux soudainement et me crispant comme pas possible.
Je tombe par terre si bien qu'il y ait un sol, je ne sais plus quoi pensé.
Je me calme, reprends le contrôle de ma respiration et ouvre une nouvelle fois les yeux. Toujours dans cette salle blanche. J'entends un rire plus calme, plus joyeux.
Je vois un garçon apparaître, il joue à cache-cache, c'est... MOI!
Il me regarde, me sourit et me fais signe de le suivre.
Je m'avance tout doucement....
mon cœur bat comme pas possible.
Le gamin disparu et la pièce blanche devenu celle de la psyché.
Je fonds en larmes, tombant à genoux.
Je tombe, j'ai à nouveau perdu l'usage de mes membres. J'essaie de rester éveiller mais ne peut résister, fermant les yeux petit à petit............. ............ ........ ..... .... .. .
Je me réveille, je suis dans ma chambre. Le sol est sec, mes vêtements sont secs mais le miroir brisé.
Ai-je rêvé ? Ai-je halluciné ?
Je n'ai plus ce sentiment d'avoir une mission. Je suis plus calme, plus serein et je ressent le Monde différemment. C'est difficile à expliquer mais tous est différent ... tout !!Soudain un flash apparaît!
Je tombe en arrière.Je me réveille. C'est la même chose. Je ressens la même chose qu'auparavant, la même chose qu'à mon précédent réveil.
Une sorte de chaleur m'envahit.
Je ressens le Monde, je suis le Monde c'est comme une symbiose. Le Monde est moi et je suis le Monde.
Tout ce calme.Je reprends mon souffle. M'avance vers mon ordi et demande une Réunion à la psyché dans l'heure.
Quelque chose à changer. C'est en moi.
VOUS LISEZ
"TERNAIRES" : Un Monde à venir [Tome 1]
Science FictionÉté 2017(en France), paumé dans l'océan indien, Axel découvre un "nouveau monde". Il est maintenant en route vers le Ternaire. Entre marginaux et illuminés voici mon histoire, l'histoire d'un jeune homme en route vers le futur tel qu'ils le conçoiv...