Aujourd'hui nous sommes mardi et après avoir vécu et découvert toutes ces choses, je pense être véritablement conscient.
Cela fait deux jours que je n'ai pas entendu parler de la psyché. Aucune réunion, aucun cours. Pourtant j'y étais. Je suis allé découvrir un peu mieux l'univers, le monde qui s'offre à moi.
Durant ces deux jours j'ai pu mieux me connaître. Ce qui est étrange, c'est que durant mon temps passé à la psyché, le temps réel était le même. Ce n'est pas ce qu'avait dit la voix. Elle m'intrigue de plus en plus. Elle reste si mystérieuse lorsqu'elle s'adresse à nous. On ne sait pas d'où elle vient, on ne sait pas qui elle est, on ne sait pas avec qui elle est.
Tant de questions auquel il faudra prochainement faire face, pour que je continue cette incroyable aventure.
J'ai repris contact avec Lysa. Daryl et Mathieu ont sorti de nouvelles vidéos, sans vraiment expliciter le sujet mais il est certain qu'un jour il le feront.
Aujourd'hui nous sommes censés avoir un de ces cours mais pour moi c'est plus des réunions. Il faut dire que j'ai pas beaucoup apprécié ma scolarité. Tout à l'heure je pense y exposer mes questions.Le temps passe et la réunion arrive. Nous sommes à la psyché.
-salut tout le monde!! Dis-je en arrivant.
-Bonjour à tous. Dit la fameuse voix.
Puisque tout le monde est là nous allons...-deux minutes s'il vous plaît! M'exclamai-je.
Ils me regardaient tous avec un air surpris. Se demandant de quel droit j'avais pu interrompre cette mystérieuse voix.
-Je veux en savoir plus! Plus sur vous! Plus sur ce qui fait que nous sommes le pont vers le ternaire! Plus sur les autres qui vous accompagnent! Et comment on va faire si ils sont tous les trois à neuf milles kilomètres de moi?? Et je veux que vous arrêtiez de nous renvoyer directement après chaque cours. De plus il doit y avoir une défaillance car j'ai passé mes deux derniers jours à faire des aller/retour ici seul et sans aucun souci temporel...
-Je me doutais bien que tu allais posé ces questions. J'espérais seulement qu'elles arriveraient un peu plus tôt...
Mais bon il faut y répondre. Après cela on passera au cour.
Concernant le Ternaire et votre rôle dans tout ça ne vous inquiétez pas chaque chose en son temps. En ce qui me concerne, je suis tout aussi terrienne que vous. Peu me voient, peu m'entendent mais j'ai toujours était là.
On peut me classer dans la case entité surnaturelle mais je n'en suis pas une je suis tout aussi naturelle que vous. Ceux qui m'accompagnent sont de ma famille, des amis et bien d'autres. Nous ne sommes pas si différents de vous.
Te concernant Axel, c'est parce que tu apprends vite que tu as pu être ici normalement. Cependant tu ne m'as pas entendu ces deux derniers jours...
Ce qui exprime bien ton manque d'entraînement. Tu n'es donc pas meilleur que les autres et c'est normal.
Vous pourrez venir ici, seul, dans l'avenir... mais avant il faut de l'entraînement et du temps.
Nous pouvons passer au cours? Axel?-Non, ça va pour le moment... répliquai-je pas totalement satisfait.
-Bien. Alors commençons. Aujourd'hui, nous allons faire un peu de pratique. Je vais vous laissé entendre quatre propositions. Cela un par un, et vous aller devoir me dire la vérité. D'accord ? .....
.... Parfait !L'exercice commença avec Daryl.
Il répondit la proposition quatre. Lysa dit la deuxième, Mathieu la première et moi la troisième.
Cela est étrange quand on sait que tout ça c'est passé sans dire un mot et que personne! PERSONNE n'a pris la même réponse qu'un autre.
Lorsque la voix nous dit les résultats de cette exercice, nous furent dans l'incompréhension la plus totale.
Elle nous dit donc que tous avaient raison. Et ce à la même question, mais que tous avaient tors en ayant choisi une seule et même réponse. Toute les propositions était vrai mais elles formaient un tout.-Vous pensiez être en compétition. Voilà ce qu'il en résulte. Imaginez le Monde. La Chine qui pointe du doigt les États Unis qui eu pointent du doigt la Russie qui elle pointera probablement du doigt la Corée.
La compétitivité relève finalement de la gaminerie la plus risible et provoque des tensions qui n'ont jamais eu lieux d'être. C'est du pur système binaire.
Voyez vous l'intérêt de l'exercice ?Tous étaient d'accord. Nous avions apparemment été formater pour être de pur binaires.
Après le cours l'on resta pour discuter un peu et partager nos point de vue sur le sujet évoqué dans le cours. Cette nouvelle phase des réunions me plaît vraiment. Cela nous permettra de ne pas rater quoi que ce soit et mieux nous comprendre. Des questions subsistent et subsisteront mais si elle ont leurs réponses, alors ça me va. L'aventure continue.
VOUS LISEZ
"TERNAIRES" : Un Monde à venir [Tome 1]
Science FictionÉté 2017(en France), paumé dans l'océan indien, Axel découvre un "nouveau monde". Il est maintenant en route vers le Ternaire. Entre marginaux et illuminés voici mon histoire, l'histoire d'un jeune homme en route vers le futur tel qu'ils le conçoiv...