(juste un petit truc avant de commencer, mon chapitre 7 a été beaucoup moins vu que le chapitre 8, seule explication, j'ai publié les deux quasiment à la suite et j'ai peur que certains soient directement passés au chapitre 8, si vous n'avez pas "compris" le déroulement de l'histoire, je vous invite à retourner sur vos pas et à vérifier si vous n'avez pas manqué une partie, sur ce, bonne lecture <3)
-Ellipse-
Alors que le jour avait progressivement laissé place à l'obscurité de la nuit, Thomas et Damien s'étaient rendus au grenier, seul endroit où il pouvait encore bénéficier d'une tranquillité apaisante, après toutes les secousses accumulées au cour de cette journée. Ils s'étaient tous les deux installés sur la canapé, allongé en dessous se trouvait Damien, pensif, fatigué, qui portait un regard attendri sur son petit ami, allongé sur le ventre, le sommet de son crâne frottant contre sa nuque comme un petit chaton réclamant des caresses. Thomas était endormi, un de ses bras pendait dans le vide et l'autre était replié de façon à tenir la main de Damien dans la sienne, le plus grand d'ailleurs, s'amusait à faire courir ses doigts dans ses cheveux, dans le creux de son cou, sur ses clavicules, il profitait de chaque petite parcelle de peau accessible, pourtant, même si sentir Thomas contre lui, un peu moins triste, un peu moins inquiet, le réjouissait, au fond de lui Damien se sentait terriblement mal, son cerveau ne cessait de faire revenir en boucle tous les problèmes de sa vie, cette rengaine infernale tournait en boucle comme un vieux disque rayé dans son esprit. Il secoua vivement la tête essayant en vain de stopper ce flot macabre de pensées qui environnait son corps tout entier. Sa lassitude se transformait peu à peu en profonde mélancolie, une détresse infinie, il avait l'impression d'être à des années lumière de ce monde et de lancer des S.O.S sans réponses à la Terre, il se sentait partir à la dérive.. Il soupira presque malgré lui et contempla le visage endormi du petit bouclé, il avait l'air épuisé, mais apaisé, rassuré, intérieurement Damien se promit de faire en sorte que quiconque ferait souffrir celui qu'il aimait devrait en subir les conséquences.. Il se rappela soudainement leurs fouilles avec Hugo, alors que Thomas était en train de.. de..putain Thomas.. Enfin alors qu'ils s'étaient retrouvés seuls, Damien avait trouvé dans un tiroir un petit couteau, un Opinel, il avait l'air d'avoir été épargné par le temps, la lame n'était pas moussue ni tachée, Damien l'avait gardé, il l'avait camouflé entre deux lattes du parquet, l'écart permettait amplement de contenir le petit objet.. Il pourrait s'en servir, il pourrait assassiner Spencer, au moins il ne ferait plus jamais de mal à son amour, ni à personne d'ailleurs.
"Dam' ? appela faiblement le bouclé en ouvrant les yeux.
-O-oh Thomas, pardon je t'ai réveillé ? demanda précipitamment le plus grand en sortant de ses pensées.
-Tu parlais tout seul..D'un couteau je crois, je pensais que tu faisais un mauvais rêve..
-N-non je pensais à voix haute.. fit platement Damien en passant nerveusement une main dans ses cheveux.
-Tu.. T'as volé un couteau ?! s'offusqua le plus petit en se redressant brusquement, il s'était assis sur le bas ventre de son petit ami sans vraiment sans rendre compte, et cela fit amplement rougir celui qui se trouvait en dessous.
-Non, je l'ai trouvé dans un tiroir.. Je l'ai juste gardé au cas où. expliqua-t'il en fuyant le regard de Thomas, ses joues prenant petit à petit une teinte pivoine.
-Mais pourquoi tu l'as gardé enfin ?! Imagine que quelqu'un le découvre, tu te rends compte de ce que tu pourrais risquer ?! Damien regarde moi. s'emporta Thomas, ses mouvements faisant doucement bouger ses hanches sur celles de Damien.
VOUS LISEZ
Asylum
FanficFanfiction Terraink (Laink X Terracid) comprenant aussi HugoDélire. Dans un monde où les démons sont plus enviés que les anges, des âmes en peine s'échouent dans la clinique psychiatrique de Briarcliff. (il y a une grosse inspiration provenant de la...