chapitre 3♡

6.3K 328 41
                                    

La semaine passa rapidement, les huit élèves rejoignèrent la Grande Salle, prêts pour le départ.

-Je ne veux pas y aller, râla Drago Malfoy avec une moue enfantine.

Hermione Granger le regarda rapidement, un sourire attendri sur le visage. Au moment où leurs regards se croisèrent, son sourire tomba et elle fronça les sourcils, en même temps que l'héritier Malfoy.

-Ce n'est pas à vous de choisir, Monsieur Malfoy, dit McGonagall.

Drago soupira et croisa les bras, Blaise Zabini lui tapa dans le dos, en ricanant.

-J'ai préparé une liste pour les transplanage. Vous allez transplaner par deux. Alors... Malfoy-Granger, Greengrass-Zabini, Parkinson-Potter et Weasley-Weasley. Vous transplanerez, 22 rue de l'ombre. Vous habiterez dans la villa, à droite. Les chambres sont faites pou deux personnes. Au revoir, dit-elle en souriant légèrement.
-Elle est trop contente de notre départ, marmonna Pansy.

Après quelques minutes, tout le monde transplana.

-Les Moldus ne sont pas si... Mouais... C'est plutôt mignon, dit Drago.
-Exactement, dit Blaise en regardant la villa avec un large sourire.
-C'est grand, commenta Daphné.
-C'est une villa, quoi, dit Hermione en haussant un sourcil.

Drago haussa un sourcil, en constante que sa meilleure amie, Pansy tenait encore la main à Harry Potter, un léger sourire sur le visage. Il grimaça légèrement, en constant que ''Saint- Potter '' avait lui aussi, un sourire plutôt niais.

-Pansy ! Tu viens ! Dit-il en criant légèrement.
-Oui, oui, répondit-elle avec un dernier sourire.
-Mione ? Tu as les clefs ? Demanda Ginny.
-Oui, on choisit nos chambres maintenant ?
-On s'en moque des chambres. Je veux juste savoir où est la cuisine...
-Ronald ! On vient juste de manger ! Tu me désespères, dit Ginny.
-Mais... Je veux juste regarder...
-C'est ça, dit-elle en levant les yeux au ciel.

Ils entrèrent rapidement et déposèrent leurs valises dans le salon.

-Alors... Pour les chambres... On fait quoi ? Demanda Hermione
-Ensemble, dit Pansy et Daphné.
Finalement, les duos étaient, Ron-Harry, Ginny-Hermione, Blaise-Drago et Daphné-Pansy.

Encore merci a ma correctrice melisse037

Ne jamais se fier au apparence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant