-Entrez, dit-elle en s’écartant légèrement.
Ils entrèrent sans rien dire. Le professeur McGonagall, se déplaça rapidement vers son bureau, où elle s’installe en silence. Elle les regarda longuement, avant d’ouvrir enfin la bouche.
-Si, vous êtes ici, c’est que vous avez gagné le droit de participer à un projet spécial. Vous allez partir dans le monde Moldus, pendant environ deux mois. Vous allez découvrir la culture Moldus, en commençant par aller au lycée. Bien sûr, le professeur Dumbledore et moi-même, avons choisi un lycée déjà connus de l’un de vous... Vous irez dans l’ancien Lycée de Miss Granger.
-On est obligé ? Je n'ai rien demandé moi... dit Drago Malfoy.
-Oui. D’ailleurs, Miss Weasley vous rejoindra. Le professeur Rogue ne voulait pas qu’elle loupe son petit contrôle.
-Euh... On ne peut pas changer de lycée ? Demanda timidement Hermione.
-Non, Miss Granger.Hermione baissa légèrement les yeux, doucement un sourire apparut sur ses lèvres.
Drago Malfoy la regarda longuement, un léger sourire sur les lèvres, finalement, il secoua la tête, une légère grimace sur le visage.-Vous allez me signer cette feuille, elle montre que vous êtes d’accord avec le projet. Ensuite, vous allez faire vos valises et attendre Miss Weasley.
La porte s’ouvrit légèrement, laissant apparaître une rouquine.
-Bonjour... Je suis désolée, le professeur Rogue... commença-t-elle.
-Je sais. Vous devez signer ici, puis vous pouvez aller faire vos valises. Le départ est pour bientôt, dans une semaine environ. Si, vous avez des questions, n’hésiter pas à venir me voir.Tout le monde signa, avec une seule question en tête, une question qu'ils ne prononceraient sûrement pas à voix-haute. ‘’ Non, mais... Dans quoi je m’embarque ? ‘’
VOUS LISEZ
Ne jamais se fier au apparence
FanfictionHermione Granger, Drago Malfoy, Blaise Zabini, Harry Potter, Ronald Weasley, Ginny Weasley, Pansy Parkinson et daphné greengrass vont aller grâce à un projet vivrez chez les moldues cette histoire et une dramione