Je me prénomme Hermione Granger, jeune fille studieuse, une élève exemplaire. Pourtant, je suis convoquée dans le bureau du professeur McGonagall, la sous-directrice. Pendant mon court trajet, je rencontrai deux meilleurs amis, Harry Potter et Ron Weasley.-Qu'est-ce que vous faite là ? Vous êtes également convoqués ? Demandais-je surprise.
-Oui... Pourquoi ? Toi aussi ? Demanda Harry.
J’acquiesçais légèrement.-Allons-y. Nous allons être en retard.
Changement de Pdv
Qui ne me connais pas ?
Soyons clair, personne. Je suis Drago Malfoy, le prince des Serpentard.
Alors, bien sûr, je ne suis pas étonné d’être encore convoqué par cette veille chouette. Comme ce n’est pas la première fois, je ne m'inquiète pas trop... Je descends dans ma Salle Commune pour partir, quand j’aperçois Pansy Parkinson, Blaise Zabini et Daphné Greengrass, ils viennent vers moi.-Salut ! Tu es également convoqué par la vieille Mcgo ? Demanda Blaise.
Je levais les yeux au ciel.
-Tu le sais, marmonnais-je.
-À force, je vais le connaître par cœur, son bureau à celle-là, dit Pansy.
-Ne soyons pas en retard, je n’ai pas envie de perdre mon temps.Changement de Pdv
Les trois Gryffondor arrivèrent devant le bureau du professeur, à leurs grandes surprises, ils n’étaient pas seuls, quatre Serpentard venaient également d’arriver.
-Qu'est-ce que vous faite ici ? Cracha Ronald.
-Calme toi, Rouquin. On est convoqués, répondit Daphné avec une grimace de dégoût.
-Vous aussi ? Laissais-je échapper.
-Oui.
-Miss-je-sais-tout convoqué dans le bureau de la sous-directrice ! Qu'est-ce que tu as fait ? Tu as oublié de rendre un livre ? Non, mieux... Tu l'as abîmé !Mes amis ricanèrent.
-Non, dit-elle sèchement.
-Dois-je te rappeller ton rang ? On ne parle pas comme ça, aux sangs-purs. Sale Sang-de-Bourbe.Soudainement, la porte du bureau s’ouvrit, sur une vieille femme, vêtue d’une longue robe émeraude.
-Entrez, dit-elle en s’écartant légèrement.
Corrigé pas melisse037 que je remercie pour sa grande aide ❤
VOUS LISEZ
Ne jamais se fier au apparence
FanficHermione Granger, Drago Malfoy, Blaise Zabini, Harry Potter, Ronald Weasley, Ginny Weasley, Pansy Parkinson et daphné greengrass vont aller grâce à un projet vivrez chez les moldues cette histoire et une dramione