C’était le trente et un aout quand Hermione demanda une réunion dans le salon.
-Tenez. Ce sont des portables, ils nous seront utiles, si nous voulons communiquer par message. C’est comme si vous m’envoyez un hibou, sauf que c’est quatre fois plus rapide... En plus, avec un portable vous pouvez jouer à des jeux, prendre des photos... Enfin... Si, vous avez des questions, Harry et moi seront ravis de vous répondre...
Ils acquiescèrent.
-Ensuite, nous allons acheter nos affaires scolaires, nos feuilles, nos stylos et des cahiers. Des questions ?
-D’où tu connais cette école ? Demanda timidement Daphné.
-Je... Cette école regroupe les différents niveaux des Moldus, la primaire, le collège et le lycée... C’est pour ça que... Je connais quelques personnes... Bref... D’autres questions ?Blaise murmura quelque chose à l’oreille de Drago.
-Quoi ?On doit changer de styles vestimentaires ? Demanda Drago visiblement choqué.
-Oui... Il y a plusieurs magasins assez populaires... Euh... La mode moldus vous plaira sûrement... D’autres questions ?Pendant quelques secondes, personne ne parla.
-Bon... Et bien... Nous partirons cet après-midi... Je vais préparer le dîner...
-Qu’est-ce que tu vas faire ? Demanda Ron en souriant.
-Des pâtes à la carbonara...Blaise, Drago, Pansy et Daphné se regardèrent, visiblement perdus.
-Qu’est-ce que c’est ? Demandèrent-ils d’une même voix.
Hermione leva les yeux au ciel, un léger sourire sur les lèvres.
-Vous verrez, dit-elle.
Hermione partit vers la cuisine, Drago prit la décision de la suivre, après quelques secondes. Les autres décidèrent de remonter.
-Qu’est-ce... Tu n’es pas avec les autres ? Demanda Hermione avec surprise.
-Mmh... Non... Je... Je voudrais t’aider.
-Toi ? M’aider ?
-Euh... Ouais... Si, je ne te dérange pas...
-Ben... Non... Non, c’est bon... Reste...Hermine mit de la musique, comme à son habitude. Elle ne remarqua pas le regard de Drago sur elle.
-Alors... Prends une casserole, dans le placard-là. Après tu prends de l’eau et tu la remplis au 3/4. Tu l’as fait bouillir, tu sel et tu mets les pâtes.
-Euh... Euh... Oui... D’accord...
-Euh... Drago... Le placard au-dessus de ta tête, dit-elle amusé.Drago ouvrit le placard, un sourire sur les lèvres. Elle avait dit ‘’Drago‘’
À l’étage...
-Je... Pardon... Je ne t’avais pas vu, dit Pansy en baissant légèrement les yeux.
-C’est rien... J’étais aussi dans mes pensées... dit Harry en souriant légèrement.Ils commencèrent à se fixer, sans rien dire.
-J’aime tes yeux... murmura Pansy.
Cette dernière écarquilla légèrement les yeux et baissa la tête, en constatant ses propres paroles.
-Merci... J’aime beaucoup les tiens, il brille, dit-il en relevant lentement la tête de Pansy.
-Je...
-Tu... Voilà, ton livre... Il... Il parle de quoi ?
-Merci... Je ne sais pas trop... Hermione vient de me le donner.
-D’accord... J’aime ton sourire...
-Merci, répondit Pansy en rougissant légèrement.
VOUS LISEZ
Ne jamais se fier au apparence
FanfictionHermione Granger, Drago Malfoy, Blaise Zabini, Harry Potter, Ronald Weasley, Ginny Weasley, Pansy Parkinson et daphné greengrass vont aller grâce à un projet vivrez chez les moldues cette histoire et une dramione