chapitre 4 ♡

6.1K 315 18
                                    


Tout le monde était installé depuis quelques heures, Hermione était dans son lit, elle fixait pensivement le plafond.

-Est-ce que ça va, Mione ? Demanda gentiment Ginny.
-Je m’interroge...
-À quel propos ? Demanda-t-elle.
-Tu ne trouves pas que Drago à changé ?
-Euh... Pardon ?
-Tu ne trouves pas que Drago à changé, répéta Hermione.
-Non... Mais... Comment tu l’appelles ?
-Drago. C’est bien ça, son prénom, non ?
-Hermione ! C’est un Mangemort ! Il ne mérite pas que tu prononces, son prénom !

Hermione leva les yeux au ciel.

-Ce n'est pas vraiment un mangemort... Il n’est pas en prison, du coup... Il ne doit pas vraiment être coupable.
-Ouais...
-Tu vas m’aider ?
-Ah ?
-Ben... À voir, s’il a vraiment changé...
-Ah non ! C’est hors de question.
-Mais...
-Ce n’est pas contre toi, soupira Ginny. Tu sais que j’adore jouer les détectives... Mais... Si, je m’approche un peu trop près de Malfoy, j’aurais le droit à une nouvelle crise.
-Dean n’est même pas là...
-J’ai dit non, Hermione, soupira Ginny.
-D’accord...

*Dans la chambre de Blaise-Drago*

-Elle est mignonne Granger... dit Drago en penchant légèrement la tête.
-C’est une Sang-De-Bourbe, quoi... marmonna Blaise.

Sans pouvoir se contrôler, Drago poussa Blaise contre le mur, en le fusillant du regard. Quand, il s’aperçut de son geste, il recula et regarda ses mains...

-Je... commença-t-il.
-Qu’est-ce qui te prend ?
-Je... Je ne sais pas...
-C’est à cause de l’insulte ?
-Je... Peut-être...

Blaise ricana.
-Tu nous fais quoi ? Tu as des sentiments pour Granger ?

Drago plongea son regard dans celui de son ami, un air soucieux sur le visage, ce qui calma rapidement le rire de Blaise.

-Je crois... Je... Je l’ignore... murmura Drago.

*Dans la chambre de Pansy-Daphné*

-Tu as vu la mode Moldue ? Elle passe... dit Daphné en regardant un magazine trouvé dans le salon.
-Mouais... répliqua Pansy.
-Qu’est-ce que tu as ?
-Rien... Rien...

Daphné regarda Pansy et haussa un sourcil.

-Je suis ta meilleure amie, tu ne peux rien me gâcher. Qu’est-ce que tu as ?
-Des fois, je me demande ce que tu fais à Serpentard... Tu es trop gentille, studieuse... Je te vois à Serdaigle.
-Si, tu promets à un vieux chapeau une bonne lessive, il acceptera tout... Bon, maintenant raconte.
-Je crois que.. C’est à cause de Potter...
-Tu l’aimes plutôt bien ?
-J’ai adoré lui prendre la main, cette sensation...

Pansy secoua rapidement la tête, alors que Daphné la regardait avec un doux sourire.

-De toute façon... Il a une autre fille en tête.

Daphné haussa un sourcil.

-Weaslette.
-Elle ? Mais, elle sort avec un certain Dean... Et il me semble avoir entendu dire, qu’il la considérait comme sa soeur.
-Oauis... Bref... On danse ?
Daphné fit un clin d’oeil, puis se leva, baguette en main. L’instant d’après une douce mélodie parcourait la pièce.

*Dans la chambre de Ron-Harry*

-Elle est plutôt canon, Parkinson. Et... Elle a l’air moins bête, que ce que je pensais..

Ronald regarda son meilleur ami, avant de grimacer.
-Tu rêves...
-Quoi ? Tu n’es pas d’accord ?
-Ce n'est pas vraiment mon style, les serpents.
-C’est sûr, tu préfères les potiches de Gryffondor.
-Ne parle pas de Lavande comme ça !
-Alors, ne parle plus de Pansy, comme ça !
-Pansy ? Mais... Putain, mec... Qu’est-ce qui te prend ? C’est l’air Moldu ?
-Tu sais quoi ? Laisser tomber. C’est mieux.

Ne jamais se fier au apparence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant