2. Riccardo

177 48 11
                                    

"Bonjour Riccardo, pouvez-vous nous raconter votre version des faits ? Nous commençons l'enregistrement."

Alors par où commencer..

Dans notre lycée, Laure est très populaire. Mais pas pour des bons points. Elle nous a toujours regardé hautainement.

Elle m'a toujours regardé hautainement.

J'ai moi-même été la cible de rumeurs et mensonges. Mais elle..

Elle cherchait toujours les ennuis.

Avant-hier, quand on a appris pour son suicide, j'étais étonné.

Elle s'attirait les ennuis mais elle n'était pas du genre à aller aussi loin.

Une semaine avant qu'elle fasse l'inévitable, un garçon du nom de Paul, celui qui a lancé les rumeurs sur elle, a..

Enfin il l'a touchée.

Elle a craqué en classe et trois jours plus tard elle n'est plus venue à l'école.

Prétextant une maladie.

Mais j'y croyais pas, je pense qu'elle a été traumatisée par Paul. C'est un vrai connard.

Il est l'origine de la plupart des rumeurs !

Il avait dit avoir une photo d'elle nue entrain de faire des choses salaces.

Tous les mecs ont vu la photo, sauf moi.

Je suis un peu mis à l'écart au lycée..

Apparemment c'était vraiment sale. Elle a écopé d'un surnom : Trainée.

Du jour au lendemain, elle a changé d'attitude. Elle n'essayait plus de se défendre. C'était la deuxième semaine après qu'elle a été touchée par Paul et après qu'elle a pleuré en classe.

Du à son changement de comportement radical, beaucoup se sont lassés.

Mais il y avait Paul. Il semblait vouloir la détruire.

Ne lui répétez pas ce que je viens de dire s'il vous plaît..

"Merci de ta coopération."

𝑻𝒓𝒂𝒊̂𝒏𝒆́𝒆 𝒅𝒆́𝒄𝒆́𝒅𝒆́𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant