Chapitre 1

984 36 6
                                    

P.D.V T/P :

Je me réveille avec difficulté comme chaque matin, mais ce jour là encore plus, c'est la rentrée scolaire ! Youpi ! Espérons seulement que je ne sois pas dans la classe de mon frère cette année, mon crétin de frère qui a redoublé deux fois, à croire qu'il en fait exprès... pour être sûr que je vais bien depuis ce qu'il s'est passé il y a trois ans qu'est ce qu'il ne ferait pas. A vrai dire je n'ai pas à me plaindre d'avoir un frère comme lui, cependant il n'arrive pas à me comprendre, bien qu'il essaye tant bien que mal, et je dirais même qu'il me fatigue à essayer de me trouver des amis...

Je finis de me préparer et rejoins mon frère dans la cuisine, en me voyant il me sourit, il m'aime beaucoup, et je l'aime beaucoup en retour, mais pour lui le problème est que je n'aime justement que lui.

- Tu as bien dormi ? Me demande-t-il toujours le sourire aux lèvres.

- Oui, Jin, la nuit a été courte mais j'ai bien dormi, soupirais-je.

Je n'aime pas parler le matin, mais il le sait après tout, c'est peut être pour ça qu'il m'accueille avec son air béas tous les matins, mais je crois qu'au final, ça m'énerve encore plus, il ne peut pas faire la gueule comme tout le monde en se levant ?

- Tant mieux ! Parce que c'est le grand jour ! Celui de la rentrer ! C'est décidé depuis le temps que je parle de toi aux gars, je vais te les présenter ! Me dit-il tout enjoué.

- Roh... non... pitié, soupirais-je ennuyée.

Il finit son petit déjeuner ignorant ma plainte et une fois que j'eus bu mon café jusqu'à la dernière goutte, il me traîna à sa suite jusque dans la voiture. On arriva à mon plus grand malheur très vite au lycée et une fois devant celui-ci il me traîna à sa suite une fois de plus jusque devant les listes, à ma plus grande satisfaction je n'étais pas dans sa classe, il m'éloigna ensuite des listes en grognant et se dirigea vers un groupe de garçon... oh non... pas ses potes ! J'essaya tant bien que mal de m'extirper de ses sales pattes mais n'y parvient pas et me voilà entourer de ses six potes !

- Jin ! Tu ne nous avais pas dit que tu avais une petite copine ! S'exclama un gars en lui mettant un coup de coude affectif.

- Ce n'est que ma sœur Hoseok, lui répondit Jin.

- Ah oui ! T/P ! Il n'arrête pas de nous bassiner avec toi ! Ria un autre de ses amis.

- Laisse la Tae, elle est de mauvaise humeur ce matin, lui répondit mon frère alors que je fusillais son ami bizarre du regard.

- Tu es dans quel classe Jin ? Demanda je crois le plus jeune.

- Avec toi Jungkook, mais T/P est avec YoonGi, Jimin et Tae, alors vous avez intérêt à faire attention les gars.

Le dénommé YoonGi avait l'air de strictement en avoir rien à foutre, Tae me souriait encore bizarrement, et Jimin me toisait de la tête aux pieds, il voulait que je l'aide celui là ? Et puis d'abord comment ça faire attention, il voulait pas engager un baby-sitter non plus celui là.

- Je suis peut être assez grande pour me débrouiller Jin... soufflais-je exaspérée par son comportement.

Il me regarda d'une mine boudeuse avant de me tirer les joues.

- Non, tu es mon enfant, je ne peux pas te laisser seule deux minutes, me répondit celui-ci.

Je me plaignis du tirage de joues et il finit par me lâcher, il recommença à parler de tout et de rien et de moi avec ses amis et je profita de ce moment d'inattention pour m'en aller au coin fumeur et m'en griller une... La première taffe me fit tellement de bien que je soupirais de bien être.

- Ça te fait autant de bien que ça, se moqua quelqu'un derrière moi.

Je me retourna surprise, c'était un des copains à mon frère, je lui lança un regard noir et m'éloigna vivement de lui, mais ce con me suivait, aish ! Je suis sûr que c'est Jin qui l'envoie, et si c'est le cas, il n'est pas prêt de me lâcher la grappe, mon frère ne paie pas mine avec son sourire adorable, mais il sait mieux que personne menacer les autres, le fourbe ! Il me suivait encore, je décidai donc de ne pas chercher à m'enfuir, de toute façon il allait bien falloir qu'il me lâche la grappe, je crois qu'il n'est pas dans la même classe que moi, il se mit alors en face de moi, et alluma lui aussi une cigarette.

- Moi, c'est Namjoon, me dit-il en me tendant la main.

Il a vraiment cru que j'allais lui serrer la main, on n'est pas pote mon gars, alors hors de ma vue, d'ailleurs le regard que je lui lançais devait parfaitement décrire le fond de ma pensée, il rabaissa sa main. Il tourna soudainement la tête et fit de grands gestes à quelqu'un qui s'avançait vers nous, rah... non pas encore un... J'essaya de profiter de ce moment pour m'échapper mais en me retournant je fonça tête la première contre quelqu'un, et en relevant la tête je pus voir encore un ami à mon frère, non mais ce n'est pas vrai allait-il me foutre la paix.

- Tu vas où comme ça ? Me demanda innocemment Jimin à qui je venais de rentrer dedans.

- Je comptais pas aller vers toi dans tous les cas, lui répondis-je en soupirant.

- C'est pourtant ce que tu as fait, se moqua-t-il.

- Pfff...

- Magnez vous, ça va sonner, ajouta le nouvel arrivant avec une tête de blasé.

- T'inquiète YoonGi, lui répondit Jimin.

- J'y vais moi, dit Namjoon en partant comme enjoué d'aller en cours.

Bizarre ce gars. Je finis ma cigarette, et décida de rejoindre mon prochain cours avec toujours les deux gugusses qui me suivaient, dis donc ! Quel chance ! J'ai des gardes du corps ! Pathétique... Une fois arrivé dans la salle de classe, Jimin rejoignit Taehyung et YoonGi me prit le bras et me tira à sa suite vers la table qui était derrière eux.

- Hey ! Je peux m'asseoir où je veux quand même ! M'exclamais-je en retirant mon bras de son emprise.

- Assied toi là, et ferme ta jolie petite bouche, me dit-il lacement en me forçant à m'asseoir à côté de lui...

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

NDA : Bien le bonjour chers lecteurs, si il y en a bien sûr xD

Tout d'abord bienvenue sur cette petite fiction en espérant qu'elle sera à votre goût, je vous laisse la liberté de critiquer mes choix, ma façon d'écrire, et mes fautes d'orthographes si cela peut vous faire plaisir, je vous demanderais tout de même de rester dans la limite du raisonnable...

Sur ceux bonne soirée, nuit, ou journée !


Je refuse de m'attacher ! (YoonGi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant