Chapitre 10

485 34 0
                                    

P.D.V T/P :

Me voilà à un point de non retour, ça faisait déjà trois semaines que ça durait, pourquoi avais-je céder ce jour là ? Depuis je ne cessais de lui céder ou même de le provoquer ça ne me ressemblait pas, non, ça ressemblait à la T/P d'avant pas celle d'aujourd'hui... Jin se demandait si l'on était en couple... moi même je me le demandais... que représentait-il pour moi ? Jin disait que j'étais en train de tomber amoureuse... je ne le voulais pas... s'il lui arrivait quelque chose après ? Je ne pourrais m'en prendre qu'à moi... 

- T/P ! Tu viens m'aider à finir le repas pour ce soir ?! Me cria Jin. 

Mon frère me sortit de mes pensées et je descendais donc l'aider à finir le repas de ce soir, tout était presque prêt, c'était de loin le meilleur repas de l'année, Noël... J'étais si pressée que Jin ouvre son cadeau, je l'avais chercher sans relâche pendant des semaines... Il allait tellement l'apprécier, j'en étais certaine ! Le repas fut vite terminé, avec un chef comme Jin de toute façon ça en était sûr, nous entamâmes le dressage de la table, et la décoration de la pièce principale, c'était magnifique, magique... Si seulement ils étaient avec nous... Je baissai la tête tristement, je sentais encore une fois mes yeux me brûler, Jin le vit, il me prit dans ses bras. Je me retenu tant bien que mal de pleurer, mais Jin, ne le fit pas, il pleura en me serrant dans ses bras comme ci j'allais m'envoler, il pleurait que très rarement, sûrement juste une fois dans l'année... à Noël. Après quelques minutes d'étreinte douloureuse, nous partîmes nous préparer, car même si nous n'étions que tous les deux, on adorait se faire beau pour Noël. Nous nous retrouvâmes après dans la pièce principale, on se regarda un instant, il était beau, il n'avait absolument rien a envié à personne, il avait revêtu un pantalon de smoking noir, une chemise rouge, et une veste de costume noir, il était magnifique. 

- Tu es magnifique, me dit-il en me regardant droit dans les yeux avec un sourire aux lèvres. 

- Tu l'es aussi, lui répondis-je. 

- Pas étonnant qu'on ait le même sang alors, rigola-t-il. 

Je rigolai avec lui... mon Dieu, qu'est ce que je l'aimais, il était tout ce qu'il me restait, sans lui, j'aurais probablement lâchée prise... Nous mangions dans la joie et la bonne humeur avec à nos côtés les photos de nos défunts proches, pour ne pas les oublier... Nous regardions ensuite les dessins animés de Noël jusqu'à ce que la fatigue nous emporte... 

Le lendemain matin arriva vite, les cadeaux avaient été déposés sous le sapin, et je montrai à mon frère le premier cadeau qu'il devait ouvrir. Il ouvrit la boîte aérée avec impatiente, son sourire s'élargit devant la petite chose qui se trouvait dans la boîte, ses yeux s'illuminèrent et il sortit enfin le petit individu de la boîte heureux comme jamais, le prenant dans ses bras, le caressant tendrement, j'avais eu du mal à le trouver celui-là étant un pur race japonais, mais il était tellement mignon ce petit chiot.  

Les émotions remises il me fit ouvrir mon premier cadeau aussi, et je resta bouche bée en déchirant le papier, un coffret édition limitée de tous les films de Hayao Miyazaki, avec dans chacune des boîtes des DVD un morceau de pellicule unique, j'é...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les émotions remises il me fit ouvrir mon premier cadeau aussi, et je resta bouche bée en déchirant le papier, un coffret édition limitée de tous les films de Hayao Miyazaki, avec dans chacune des boîtes des DVD un morceau de pellicule unique, j'étais plus qu'heureuse étant une fan incontestée de ses films... Je lui intima d'ouvrir son deuxième cadeau que j'avais tant recherché pendant des mois, ayant été vendu aux enchères, puis revendu une fois de plus, j'avais réussi à le racheter au dernier acheteur comprenant la situation. Il déchira le papier cadeau et je vis ses larmes coulées. 

- Comment l'as tu eu ? Me demanda-t-il en me serrant dans ses bras. 

- Je l'ai retrouvé Jin, c'est tout ce qu'il compte...

- Le livre de recette de maman... Merci ! Merci ! 

Il me dit à son tour d'ouvrir mon dernier cadeau, une enveloppe, j'ouvris donc l'enveloppe et à l'intérieur se trouvait un bout de papier avec une adresse dessus, je l'interrogeais du regard, ne comprenant pas. 

- Tu te souviens du jeune homme qui attendait M/A (Prénom de ta meilleure amie) ? Me demanda-t-il. 

- Tu as réussi à retrouver son adresse ? Lui demandai-je surprise. 

Il acquiesça de la tête, j'avais longuement recherché ne serait-ce qu'un indice sur son mystérieux ami donc elle était amoureuse sans jamais trouvé... Je me jetai dans les bras de mon frère heureuse, enfin, j'allais pouvoir le rencontrer, lui parler de tout ce qu'il c'était passé... quelques larmes s'échappèrent de mes yeux... 

Le reste de la journée passa si vite, jouant avec le chien, regardant des films d'animations, cuisinant les recettes de notre mère, etc. Nous nous préparions à aller nous coucher quand quelqu'un toqua à la porte, nous allions donc ouvrir et nous furent tous deux surpris de voir YoonGi. 

- Bah tu n'étais pas censé être à Daegu ? Demanda mon frère. 

- Si... la route a été longue pour revenir, il n'est pas trop tard j'espère ? Nous demanda-t-il. 

- Pourquoi t'es là ? Demandai-je ne comprenant pas la situation.

- Eh bien... commença-t-il en se grattant l'arrière du crâne, te... vous souhaitez un joyeux Noël... 

- Entre ! Commandita Jin.

Il fit donc ce que mon frère lui dit, s'installa dans le canapé avec mon frère, et sortit d'un sac deux cadeaux, il en donna un Jin, qui ne tarda pas à l'ouvrir pour y découvrir de nouveaux ustensiles pour la cuisine, il remercia YoonGi et s'excusa de ne pas pouvoir lui donner son cadeau tout de suite ne l'ayant pas encore reçu, il lui répondit qu'il n'attendait rien en retour. Il s'approcha ensuite de moi, et me donna l'autre cadeau, en me le donnant il détourna les yeux et rougit légèrement, il avait pensé à moi, c'était très touchant... J'ouvris la boîte et y découvrit un magnifique collier, y avait-il une signification cachée derrière cette pierre ? 

 J'ouvris la boîte et y découvrit un magnifique collier, y avait-il une signification cachée derrière cette pierre ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mer... Merci YoonGi, il ne fallait pas, lui dis-je gênée. 

- Il te plaît ? Me demanda-t-il. 

- Oui, beaucoup... 

Il s'approcha de moi, me prit le collier des mains, et me le mit, il se remit en face de moi, me regarda dans les yeux, et je n'arrivai pas à lire ce que ses yeux me disaient, pourquoi ? Il rapprocha son visage du mien, m'attrapa la nuque et me caressa la joue de son autre main en déposant ses lèvres sur les miennes... 

Je refuse de m'attacher ! (YoonGi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant