P.D.V. T/P :
Quelques années étaient passées depuis nos années lycée. Namjoon avait eu raison, ils étaient devenus célèbres. Bangtansonyeondan. Bravo les garçons.
J'avais encore couru ce soir, après le travail je m'étais précipitée à l'émission où ils étaient, sous peine de me faire tuer ce soir, j'étais arrivée d'ailleurs en retard, donc j'allais quand même me faire engueuler.
- Jin, d'après des sources sûres, vous seriez en couple avec Jennie des BlackPink ? Demanda le présentateur.
Si il savait... j'arrivais au bon moment, je vis Jin se tourner vers les garçons et pouffer de rire. Je crois que ces sources sûres avaient un train de retard.
- Pas vraiment, nous sommes fiancés, répondit mon frère avec un grand sourire ornant ses lèvres.
- Bah oui, ils se connaissent depuis le lycée, et ils sont ensemble depuis le lycée, ne put s'empêcher de rajouter Hoseok.
Les présentateurs furent surpris, mais applaudirent et félicitèrent mon frère. Il était heureux. Donc j'étais heureuse.
- Jimin, des rumeurs courent comme quoi vous seriez en couple, est ce vrai ?
- Moi, non, répondit Jimin en poufant de rire.
Non, Jimin avait eu son compte de coeur brisé, il avait pris l'habitude d'être libre, il lui faudrait quelqu'un de courageuse pour le tenir.
- Jungkook, puis je vous poser une question intime ?
- Allez y, répondit-il.
- Avez vous déjà eu des rapports sexuels ?
Ahah ! J'adore, je crois qu'à la fin, le pauvre Jungkook allait marquer sur son front "JE NE SUIS PAS PUCEAU", il jeta un regard désespéré vers ses amis, puis se retourna vers le présentateur.
- Oui.
- Namjoon, tenez vous bien l'alcool ?
- Assurément, répondit celui-ci
Le menteur !
- La blague ! C'est le premier à tomber à chaque fois ! Rigola Tae.
Namjoon lui lança un regard à vous glacer le sang alors qu'il se moquait de Namjoon avec Jin.
- Hoseok, vous êtes le membre le plus optimiste, cela a-t-il toujours été ?
- Oui, toujours, répondit-il en souriant.
Comme à son habitude, vous avez besoin de quelqu'un pour vous remonter le moral, vous faire rire, Hoseok est le meilleur pour ça, il est un ami précieux.
- YoonGi, vous avez dit un jour que toutes vos fans étaient vos petites-amies.
Merci de remuer le couteau dans la plaie, connard.
- Mais avez vous une vraie petite amie.
Ouais, je suis là connard !
- Oui.
Il a dit oui ? Il a vraiment dit oui ? Je n'y croyais vraiment pas, c'était surprenant, je m'attendais vraiment à tomber encore plus bas, bien sûr j'étais déjà bien bas, mais pas du tout à ça. Ou était-ce Jin qui l'avait menacé ?
- Vous n'avez jamais entendu parler de T/P ? S'étonna Jungkook.
- Non, qui est ce ?
- Ma soeur, affirma Jin.
- YoonGi, vous sortez avec la soeur de Jin ?
- Oui. Répondit-il.
- Elle est cool T/P, ajouta Hoseok.
- Elle est folle aussi, un jour elle m'à foutu dans un sèche linge de lavomatique, pleura Tae.
- C'est toi qui avait choisi action, me défendit YoonGi.
- Je ne me rappelle pas de ça, dit Namjoon perdu.
- Normal, t'étais déjà tomber raide mort ! Ria Jimin.
- Depuis combien de temps YoonGi ? Demanda le présentateur.
- Depuis le lycée.
- Si longtemps ! S'exclaffa le présentateur surpris.
- Ouais, c'était chiant pour les foutres ensemble ces deux là ! Soupira Namjoon.
- C'est qu'ils ont la tête dur ces deux là, rajouta Jimin.
- Elle est là d'ailleurs ! S'exclama Jin.
Oh merde, je suis grillée, où est là sortie de secours ?
- Mais nous voulons tous voir T/P alors ! Ajouta le présentateur.
Ce mec était définitivement un connard !
- Je vais la chercher ! S'exclama Tae en se levant.
- Restes à ta place gamin, lui dit YoonGi en l'arrêtant, j'y vais, c'est à moi qu'elle est, pas à toi.
...Voilà comment je me suis retrouvée en pleins milieu du plateau à devoir répondre à des questions plus chiantes les uns que les autres alors que je venais de finir ma dur journée de labeur...
VOUS LISEZ
Je refuse de m'attacher ! (YoonGi)
General Fiction- Vas-tu te décider à sortir de ta carapace ?! S'écria ton frère -_-_-_- - Arrête de m'ignorer, où je pourrais bien te le faire regretter... te souffla YoonGi à l'oreille. ...