Chapitre 2

629 42 5
                                    

P.D.V  T/P : 

J'allais rechigner et me lever quand le prof nous interrompit en se présentant à nous, je resta donc assise là bien sagement pour ne pas me faire remarquer, c'était bien la dernière chose que j'avais envie de faire... Le prof fit son petit discours, nous expliquant ainsi qu'il serait notre prof référent, ah super ! Un prof d'anglais ! Comme je suis heureuse ! Le conseil de classe allait être sympa, si il y avait bien une matière où mon niveau était pathétique c'était bien évidemment l'anglais et ce n'était pas mon frère qui allait m'aider, il avait redoublé deux fois, comment pourrait-il m'apporter son aide ? Le cours commença, et Taehyung s'empressa de se retourner vers moi et le gars bizarre à mes côtés qui s'était endormi ! Tae n'avait visiblement pas l'air très intéressé par le cours ! Ça annonce la couleur du niveau du groupe de mon frère tiens ! Entre lui qui redouble deux fois, l'autre qui se retourne en prévision de me parler et l'autre qui dort... 

- Hey T/P ! Dis moi que tu t'ennuie ? Commença l'idiot qui s'était retourné auparavant vers moi. 

J'haussa les épaules, je n'avais pas trop envie d'user ma salive pour répondre à une question si évidente, et puis je n'avais pas envie de lui parler tout court ! 

- Moi aussi, je m'ennuie, on pourrait faire quoi en attendant que les deux heures passent ? 

- Huummm... je fis mine de réflechir, ah je sais ! M'exclamais-je alors que je voyais son visage s'égayer, écouter le cours ! C'est une bonne idée je crois ! 

Je vis son visage se décomposé comme ci j'aurais fait semblant de lancer la baballe à un chien, j'étouffa un rire en me faisant la scène dans ma tête. 

- Tu n'es pas rigolote T/P... 

- Je m'en fou. 

Il se retourna en soufflant et se rapprocha de Jimin pour lui parler, ouais c'est ça t'as raison, va emmerder quelqu'un d'autre. Après quelques minutes à parler entre eux, ils se retournèrent vers moi, oh non, c'était quoi ce sourire... Les deux avaient tous deux un sourire scotché sur le visage comme si ils avaient quelque chose en tête. 

- Et sinon... commença Jimin, tu es célibataire ? 

Je m'étouffa avec ma salive, mais quel con, sérieusement il ne savait vraiment pas comment entamer une discussion où est ce qu'il se sentait obliger de dire des conneries comme ça. 

- J'imagine que ça veut dire oui, et du coup je me disais, niveau sexe, c'est le calme plat, non ? Continua-t-il. 

Je ris nerveusement, non mais il était sérieux lui ? 

- Oh bah si voyons ! Je couche avec mon frère de temps en temps ! Tu n'étais pas au courant ? 

Ils me jetèrent tous un regard choqué, même celui qui était censé dormir, mais ils avaient l'air d'y croire ces abrutis en plus ! 

- Non, mais vous être vraiment naïf, les gars, ça craint, leur lançais-je. 

Ils me regardèrent tous les trois avec un regard soulagé, non mais sérieusement ils sont nés de la dernière pluie ou quoi ? 

- Bon, bah on va pouvoir te trouver quelqu'un, ou un plan cul si tu préfères, ça va peut être te détendre, me balança Tae à la tronche, tandis que l'autre abruti à côté de moi ricanait à sa blague. 

Je suis censée faire quoi en ce moment même ? Prise d'un élan d'adrénaline je pris mon cahier et lui mit un coup sur la tête, et puis l'autre feignasse qui continuait de rire aussi. 

- Aïeuh ! Se plaignit Tae. 

- Dis moi pas que t'as fait ça ? Me demanda YoonGi en me lançant un regard noir. 

- Ohoh ! Moi je me retourne, dit Jimin associant les gestes à la parole. 

- Et alors ? Qu'est ce que ça fait si c'est moi qui ai fait ça ? Répondis-je à YoonGi en lui rendant son regard noir. 

- Très bien... me dit-il, reste sur tes gardes chérie. 

Quoi ?! Il croit qu'il me fait peur lui ? Qu'il tente quoi que ce soit et je lui ferais signer son arrêt de mort et son voyage sans retour en Enfer le gars. 

Le reste de la journée se passa sans encombres, on rentra avec Jin à la maison, il nous servit un jus de fruits et insista pour qu'on parle. 

- Alors ? Tu les trouve comment les gars ? Ils sont cool hein ? Commença Jin. 

- Tu parles ! Ils sont lourds.

- T/P... s'il te plaît

- Jin... arrête, c'était une mauvaise idée... 

- Pourquoi tu ne veux pas faire d'effort, ils sont hypers attachants, essaye d'apprendre à les connaître... 

- Est ce que j'ai l'air d'être quelqu'un qui a envie de s'attacher ? Sérieusement Jin... je ne veux pas... 

Il ne me répondit pas et soupira, je m'approchai de lui, me mis sur ses genoux et l'enlaça, il soupira une fois de plus. 

- Je t'aime grand frère

- Je le sais... 

Il soupira une nouvelle fois et je décidai donc de le laisser et de monter dans ma chambre, il avait l'air énervé, il faisait tant d'efforts pour moi, mais je ne lui demandais rien. 

- S'il te plaît Jin, comprends moi, lui soufflai-je avant de rentrer dans ma chambre. 

- J'essaye, mais putain T/P ! 

- Quoi ? Lui demandai-je en ouvrant la porte de ma chambre. 

- Vas-tu te décider à sortir de ta carapace ?! S'écria-t-il. 

Je déglutis difficilement, comment pouvait-il me dire ça, je m'apprêtais à répondre et peut être assez violemment quand on sonna à la porte. Jin partit ouvrir et je le suivis discrètement curieuse, je ne me rappelais pas que Jin avait dit qu'il attendait quelqu'un, ou même entendu dire à un de ses amis "A ce soir !", non vraiment pas. Il ouvrit la porte, et fut tout aussi surpris que moi de voir YoonGi trempé sur le palier, il ne pleuvait pourtant pas. 

- Bah qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Demanda mon frère. 

- Je suis désolé Jin, j'ai une inondation à la maison, et comme tu es celui qui habite le moins loin de chez moi, je me demandais si tu ne pourrais pas m'héberger ce soir ? Demanda YoonGi gêné. 

- Un peu tiens que tu peux rester dormir à la maison, et combien de temps que tu voudras d'ailleurs. Lui répondit-il. 

YoonGi remercia mon frère en le regardant comme ci c'était Dieu... Roh putain le con, je viens de comprendre, il vient se venger l'enflure... Jin fit entrer son ami, et partit faire des courses me laissant seul avec cet idiot ! Une fois sortit, YoonGi qui m'avait vu me fit un sourire diabolique, oh merde, ça annonçait la couleur de ce qui m'attendait... 

Je refuse de m'attacher ! (YoonGi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant