P.D.V T/P :
Trois autre mois s'étaient écoulés, je m'étais éloignée de YoonGi, on ne se voyait plus et je ressentais un manque horrible, il m'avait consolé à sa façon, et je m'en étais détachée, non pas parce que mes sentiments avaient diminué, non bien au contraire, ils avaient beaucoup trop évolué à mon goût, et j'avais pris peur... peur de le perdre, je ne l'aurais sûrement pas supporté... Alors j'avais choisi d'être lâche, on ne se voyait plus, c'était limite si on s'adressait la parole, je me disais que c'était mieux, même si ça faisait mal.
A la fin du cours, je m'empressai de sortir, je ne supportais presque plus de voir YoonGi, je ne pouvais m'empêcher de poser mon regard sur lui, et ça me rappelait à qu'elle point la distance que j'avais mise entre nous était grande... Je me dirigeai vers le coin fumeur et allumai ma cigarette presque en tremblant... Je vis Namjoon s'approcher de moi, qu'est ce qu'il me voulait encore celui-là ?
- Ça ne va pas ? Me demanda-t-il l'air inquiet.
- Occupe toi de ce qui te regarde !
- Lui non plus, ça ne va pas, me dit-il en lançant un regard vers YoonGi.
- Je m'en fiche !
- Tu mens, me dit-il tout naturellement.
- Vas tu te décider à me foutre la paix ! M'écriai-je.
- Tu es tellement obstinée, comment est ce que je fais pour continuer à essayer de te parler ? Ria-t-il.
Je m'empressai de rentrer dans le bâtiment en l'ignorant sans oublier de le bousculer. De quoi se mêlait-il ? Il s'était pris pour Cupidon ou quoi ? Je continuais de marmonner des insultes dans ma barbe quand je sentis un bras me tirer sur le côté, je perdis l'équilibre surprise, et rentrai dans la pièce où on m'avait emmené sans le vouloir. Je me retournai vers mon agresseur et me rendit compte que c'était encore lui, qu'est ce qu'il me voulait à la fin ?!
- Laisses moi tranquille Namjoon !
- Sinon quoi ? Me provoqua-t-il.
- Sinon je... je... je ne sais pas mais tu vas le regretter !
- Pourquoi est ce que tu as fait ça ?
- Fait quoi ?
- Laissez YoonGi s'attacher à toi pour le rejeter comme ça ?
- Je... je ne voulais pas que ça se passe comme ça... murmurais-je alors que je sentais mes larmes monter à mes yeux.
Je pleurai beaucoup trop souvent ces temps-ci, il croyait quoi ? Moi aussi je m'étais attachée à lui, beaucoup trop, aujourd'hui ça faisait beaucoup trop mal... Je sentis des bras m'encercler.
- Je suis désolé, je ne sais pas comment faire, me dit-il honteux d'être maladroit.
Au fond, je ne lui en voulais pas, non, je le remerciais même de me permettre d'extérioriser toute cette colère, cette frustration, cette souffrance... Il me caressa maladroitement le dos, c'était même mignon de sa part, je ne voyais pas du tout Namjoon comme ça.
- Tu l'aimes ? Me demanda-t-il.
- Je... je crois que oui...
- Alors pourquoi ?
- Si... si il lui arrivait quelque chose... je ne m'en remettrait pas.
- Je ne comprends pas...
Il ne comprenait pas, c'était parfaitement normal, il lui manquait certaine pièces du puzzle. Je décidai donc de lui raconter tout, j'avais envie de me confier à Namjoon, il me donnait envie de me confier à lui, il me donnait la chance d'enfin extérioriser ce qui pesait tant sur mon cœur...
- Il ne lui arrivera rien, me dit-il en me souriant sincèrement. Ce n'était pas de ta faute T/P, n'aie pas peur d'aimer.
- Je... je vais y réfléchir, lui répondis-je presque convaincue.
Je rentrai dans la salle de classe, le prof me signala que j'étais en retard de trente minutes, oups... Mais me laissa quand même assister au cours... Une fois le cours terminé je me dis que j'avais besoin de lui parler, je me rendis donc sur le toit ayant eu des informations sur sa position, merci Jimin ! Il était assis, je m'approchai de lui, et m'assis à ses côtés, il ne me lança même pas un regard.
- Je voulais te parler YoonGi, commençai-je.
- Je ne veux pas, me répondit-il en me lançant un regard des plus froids.
Je restai bouche bée, il ne voulait plus me parler, ma positive attitude transmise par Namjoon devînt soudain une colère à laquelle je ne m'y attendais pas. Il me jeta une nouvelle fois un regard noir.
- Tu devrais partir, j'attends quelqu'un là.
Ouais, bah okay, Namjoon était un homme mort ! Je me relevai, et commençai à me rapprocher de la porte menant vers les escaliers, quand elle s'ouvrit, laissant place à une très jolie fille, il m'avait finalement oublié, maudit Namjoon, je crois que j'avais des comptes à régler, elle rejoint YoonGi et je m'empressai de descendre les escaliers voulant au plus vite rejoindre Namjoon. Arrivée en bas, je m'empressai de chercher Namjoon, et le trouvai finalement dans sa voiture sur le parking, je m'empressai de rentrer dans sa voiture. J'allais lui crier dessus mais il me devança.
- Je sais ce qu'il s'est passé, je ne savais pas, je suis désolé, je t'emmène quelque part, attache ta ceinture.
Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il démarra la voiture et celle-ci se mit en mouvement, je mis donc ma ceinture. Et regardai la route qui fut longue, je voulais descendre, courir, taper dans quelque chose, j'avais tant besoin de me défouler... je bouillonnais de colère, j'allais exploser si on ne faisait pas quelque chose. La voiture s'arrêta et Namjoon me demanda de descendre et de le suivre, ce que je fis, nous arrivâmes dans une salle de boxe, un ring était au milieu et autour il y avait de quoi s'entraîner. Je vis au loin dans la salle Jungkook, il me sourit et s'approcha de moi.
- Je suis désolé T/P... j'ai tout vu... me dit-il.
Si il continuait je jurais que j'allais lui mettre une droite... Je me laissai convaincre par Namjoon et Jungkook et enfila des gants de boxe...
VOUS LISEZ
Je refuse de m'attacher ! (YoonGi)
Ficción General- Vas-tu te décider à sortir de ta carapace ?! S'écria ton frère -_-_-_- - Arrête de m'ignorer, où je pourrais bien te le faire regretter... te souffla YoonGi à l'oreille. ...