Chapitre 13

378 26 1
                                    

P.D.V YoonGi :

T/P s'éloigna et croisa la fille qui voulait me parler, j'espérais bien tiens, comme ça elle allait se monter des films et croire que je l'avais oublié, tant mieux, elle me viendrait peut être plus me parler comme ça, elle le faisait déjà pas de toute façon, pourquoi avait-il fallu que je tombe amoureux d'elle ? Je ne pensais qu'à elle jour et nuit, c'était douloureux, mais à quoi bon se voiler la face, autant se rendre à l'évidence elle ne voulait pas de moi...

L'autre fille vint s'asseoir à mes côtés, je l'écoutai vaguement déblatérer des choses comme quoi, elle ressentait des trucs pour moi, me faisant des discours de plus en plus niais, je crois que je m'en foutais, il fallait que je lui dises avant qu'elle me saoule de trop.

- Écoutes, je ne sais même pas comment tu t'appelles, alors laisses moi maintenant.

Elle me regarda en exorbitant les yeux, bon ça va, lâche moi quoi, elle me fit comprendre que je ne savais pas à côté de quoi je passais, bah c'est bien, écoute, je n'en ai rien à foutre, tu n'es pas T/P, non ? Alors circules !

Elle s'éloigna puis partie... je replongeais dans mes pensées plus déprimantes les unes que les autres, je n'aurais jamais pensé m'attacher autant à une personne, je voulais l'oublier, qu'elle sorte de mes pensées ! J'entre aperçu Jimin s'asseoir à côté de moi.

- Qu'est ce que tu as fait ? Me demanda-t-il.

- Quoi ? Lui demandais-je ne comprenant pas.

- Avec T/P ! Pabo !

- Bah rien, comme elle le voulait, rien.

- T'es vraiment un crétin fini toi, elle voulait que vous vous réconcilier, si je puis dire ça comme ça.

Je rie, devant sa plaisanterie, il se croyait drôle lui ? Il voulait m'enfoncer encore plus ou quoi ? Il ne voyait pas que j'étais assez mal comme ça ?

- Pourquoi tu rigoles ? Me demanda-t-il en me fusillant du regard.

- Tu veux quoi au juste Jimin ? Elle ne veut pas de moi.

- N'importe quoi, Namjoon lui a parlé, et je pense que ça allait être très intéressant ce qu'elle allait te dire, après vous vous seriez sûrement envoyé en l'air sur le toit, et tout, et tout.

- Arrête Jimin ! Pourquoi est ce que tu me fais ça ?

- Je suis sérieux !

Je ne m'en remettais pas, vraiment ? Je n'arrivais pas à y croire, mais si il avait raison ? Je devais vérifier ça par moi même ! Je me relevai précipitamment.

- Elle est où ?!

- À la salle avec Namjoon et Jungkook.

Je me précipitai donc jusqu'à la salle en question où les gars aimaient bien boxer. Arrivé devant la salle j'hésitai à rentrer, qu'est ce que j'allais lui dire en faite ? Qu'est ce que j'allais faire une fois en face d'elle ? Lui dire que je l'aimais ? Lui expliquer qui était cette fille ? L'embrasser ? Je ne savais pas du tout quoi faire, ni quoi dire. Je pris une grande inspiration et rentrai dans la salle encore pas très sûr de moi. J'espérais simplement pour la vie de Jimin qu'il avait raison.

En rentrant mes yeux se dirigèrent directement sur le centre de la pièce, où se trouvait Namjoon et T/P, elle était en train de le frapper et lui se laissait faire. Elle était apparemment très en colère envers Namjoon, et n'hésitait pas à lui faire comprendre, heureusement qu'il avait des protections. Aucun des deux au centre ne m'avait vu, mais Jungkook en me voyant se dirigea vers moi.

- Tu devrais partir, me conseilla-t-il.

- Non, pourquoi je partirais ?

- Tu as envie de subir la même chose que Namjoon peut être ?

- Pourquoi est ce qu'elle s'en prend à lui comme ça ?

- Parce que c'est lui qui lui a conseillé de venir t'avouer ses sentiments. Mais apparemment t'en as trouvé une autre. Me reprocha-t-il.

- Pour qui tu te prends pour me juger comme ça ?! Je ne la connais même pas cette fille ! Et puis qui tu es pour dire ça ? Tu t'y connais toi en sentiments ? T'es encore puceau !

Bon okay, je m'étais peut être un peu énervé, mais il m'avait gonflé à parler comme ça sans savoir. Je crois d'ailleurs que mon énervement avait alerté les deux combatants, qui ne tardèrent pas à nous rejoindre. T/P me poussa et mit Jungkook derrière elle.

- Qu'est ce qu'il te prend de lui parler de cette manière ?! M'engueula-t-elle.

- Ce qu'il me prend ? C'est qu'il parle sans savoir !

- Ah ouais ? Et qu'est ce qu'il ne sait pas ? Me répondit-elle.

- Que je ne la connaissait pas cette fille sur le toit !

- Pourquoi tu te justifie comme ça ? Tu fais ce que tu veux !

- Parce que je t'aime !

C'était sortit tout seul, je n'avais pas pu me retenir, je vis Namjoon un sourire en coin traîner Jungkook hors de la salle. T/P ? Elle ? Bah là je crois qu'elle n'avait pas saisi ce que je venais de dire ? Elle me regardait avec une expression d'incompréhension. Je ne parlais pas chinois pourtant ! Qu'est ce que je fais là ?

- Tu... tu as dit quoi là ? Me demanda-t-elle.

- Je viens de dire que j'étais éperdument amoureux de toi, dis je en soupirant et en détournant les yeux.

Elle encadra ma tête de ses deux mains et posa ses lèvres fiévreuses sur les miennes qui ne demandaient qu'à accueillir les siennes, était ce une réponse positive ? J'en avais bien l'impression. Je la serrai contre moi ayant peur qu'elle me laisse une seconde fois, elle se détacha de moi, et me traîna avec elle sur le ring, je me laissai complètement manipuler par ses faits et gestes. Elle me renversa sur celui-ci, grimpant à califourchon sur moi, elle me réembrassa une nouvelle fois, avant de descendre ces baisers dans mon cou, au fur et à mesure de notre relation j'avais pris l'habitude qu'elle tienne les rennes, bien que je détestais ça et que je trouvais toujours moyen de me venger, elle enleva mon tee-short et descendit ses baisers toujours plus bas...

Je refuse de m'attacher ! (YoonGi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant