P.D.V T/P :
Oh mon Dieu ! Mais pour qui il se prenait celui là ? Qu'est ce qu'il me voulait à la fin ? Signer son arrêt de mort ? Savait-il que tout ceux qui s'attachait par inadvertance ou pas d'ailleurs en payaient un jour les conséquences ? Est ce qu'il s'intéressait vraiment à moi ? Si c'était le cas je ne le voulais pas, loin de là d'ailleurs ! Ni lui... ni personne... Je le repoussai soudainement et il fut surpris quand il recula d'un pas ou deux.
- Rends moi service, ne t'approche plus de moi, lui dis-je en partant sans regarder derrière.
Il m'ignora tout le reste de la journée, j'étais surprise... je dirais même que ça me faisait un pincement au cœur, mais c'était mieux comme ça, pour lui, comme pour moi. Je sortis de mon dernier cours, et comme Jin finissait plus tard, je décidai de faire un petit détour. Je partis au fleuriste le plus près, pris le premier bus qui passa, et me rendis là où reposait mes proches. Je pris soin de déposer les quatre bouquets présents dans mes mains à mes quatre proches, et m'assis devant eux.
- C'est compliqué, tout est compliqué... Je sais que de là où vous êtes vous vous dîtes que je ne suis qu'une ingrate, que je ne suis pas honnête avec moi même, et que je devrais aller de l'avant, ça fait trois ans, et je stagne toujours dans ma vie, tellement que ça empêche aussi mon frère d'avancer, je dois sûrement être aussi égoïste et hypocrite, mais malheureusement au jour d'aujourd'hui je ne compte pas changer, alors vous pouvez m'insulter autant que vous le voulez de tête de mule, je ne changerai pas, sachez aussi, que vous me manquez, je donnerai tout ce que j'ai pour repasser seulement une journée avec vous... si vous saviez à quel point je vous aime...
J'entendis des pas dans les graviers du cimetière et arrêtai toute tirade débile et niaise que seul moi peut entendre, je me retournai pour voir le visage surpris de Jimin. Il avait un bouquet de rose dans les mains, il les déposa sur une tombe un peu plus loin, et revînt vers moi, il me tendit la main...
- Qu'est ce que tu me veux ? Lui demandai-je sans pour autant saisir sa main.
- Viens, je te ramène chez toi, me dit-il en souriant et toujours en me tendant sa main.
Je ne répondis pas, me relevai et partis en direction de l'arrêt de bus, et devinez quoi ? Il m'a suivi ! Je m'assis sur le banc en attendant le bus et il vînt s'asseoir à mes côtés.
- Toi aussi, tu as du monde qui t'attends là haut ? Me demanda-t-il en regardant le ciel.
- Je n'espère pas, je suis le genre de personne increvable, soupirai-je, c'est Jin qui t'envoie ? Lui demandai-je persuadée.
- Non, rassure toi, je venais simplement voir ma grand-mère, me répondit-il en me regardant.
- Ah... désolée, lui répondis-je.
Honnêtement j'aurais bien aimé l'ignorer, mais les circonstances n'étaient pas de taille à ce que je le fasse. Je le pensai sincèrement, j'étais désolée pour lui. Je savais mieux que personne ce que ça faisait de perdre un proche, je ne pouvais donc pas ignorer cela, mais malgré tout, j'ignorai ses larmes derrière son sourire, préférant laisser cette tâche à Jin. Le bus arriva, je m'assis donc à l'intérieur, et il s'assit à mes côtés, le trajet ne fut pas long, aucun mot ne fut échangé pendant celui-ci d'ailleurs, il avait compris, enfin, quelqu'un qui avait compris que je ne voulais pas parler, ou peut-être attendait-il que je lui parles ? Le pauvre, il pouvait toujours attendre. Je sortis du bus et rejoignis l'appartement que je partageais avec mon frère, et il me suivit encore, pourquoi ? Je ne compris pas jusqu'à ce que je franchisse le seuil de la porte pour voir tous les amis de Jin assis autour de la table basse. Ils se tournèrent tous vers nous quand nous rentrions.
- Salut T/P ! S'exclama Jungkook que j'ignorai.
- Hey ! Jimin ! S'exclama Tae.
- Vous nous cachiez des choses ? Demanda Hoseok un sourire malicieux au visage.
Décidément... Entre la première fois que j'ai vu les garçons, Hoseok croyait que j'étais la petite amie de Jin, hier Jin croyait que j'était avec YoonGi, et aujourd'hui Hoseok croit qu'il se passe quelque chose avec Jimin, sérieusement ? Laissez moi tranquille !
- Désolée T/P, je ne t'ai pas prévenu, mais on fait une petite soirée ce soir, me dit mon frère.
J'haussai les épaules, je vis Jimin allé s'installer aux côtés de YoonGi, et là je priai pour que aucun des amis de mon frère ne sache où j'étais avant... Si ce con leur disait quelque chose, aucun doute sur le fait que je lui casse la gueule à la sortie.
- Ne sois pas timide, viens boire un verre avec nous, me dit Namjoon en m'incitant à m'asseoir au près de lui.
- Sûrement pas, lui répondis-je en soupirant avant de me diriger vers ma chambre.
- Le contraire aurait été étonnement, rajouta YoonGi.
On l'avait sonné lui ? Je l'ignorai, ouais, je sais, j'ignore tout le temps tout le monde, et alors ? Et pour en revenir à mes actions, je rentrai dans ma chambre et refermai la porte derrière moi, je me laissai tomber sur mon lit, et quelqu'un vînt frapper à la porte.
- C'est qui ? Demandai-je.
Il ne me répondit pas et entra directement dans ma chambre, c'était mon frère, à mon plus grand bonheur, il n'aurait plus manquer que ce soit un de ses amis... encore pire ! YoonGi ! Je crois que là, je sautai directement par la fenêtre ! Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras.
- Ça va ? Me demanda-t-il.
- Oui, pourquoi ça n'irait pas ?
- Bah Jimin m'a dit où tu étais, il s'inquiétait alors il a préféré m'en parler.
- Aish ! Il ne sait pas tenir sa langue celui là ! Mais oui, je vais bien Jin, et toi ? Ça va ?
Il me sourit, et me dit oui de la tête, il me relâcha de ses bras, et me supplia de venir avec lui, je lui dis donc, que je descendais fumer une cigarette pour y réfléchir, il approuva. Je sortis donc de l'appartement, et arrivé en bas, j'allumai ma cigarette et décidai de m'éloigner du bâtiment...
VOUS LISEZ
Je refuse de m'attacher ! (YoonGi)
Ficción General- Vas-tu te décider à sortir de ta carapace ?! S'écria ton frère -_-_-_- - Arrête de m'ignorer, où je pourrais bien te le faire regretter... te souffla YoonGi à l'oreille. ...