prologue

598 29 4
                                    

_PDV EXTERNE _

-votre avion va partir monsieur.

-merci de garder mon fils pendant mon absence Kakashi je te revaudrai ça.

-C'est mon boulot après tout je suis prof maintenant comme toi tu as été le mien pendant de longues années .

-Je ne sais pas combien de temps je vais prendre mais j'essayerai de vous appeler toutes les semaines sinon tous les jours pour prendre de vos nouvelles d'accord ?

-Aucun problème

Et c'est ainsi que Minato Namikaze partit rejoindre officiellement sa femme à Cuba pour affaire commerciale mais officieusement ce n'est pas la même histoire ...

Pendant ce temps ,son fils de 4 ans restait chez son futur professeur lui même élève de son père ancien professeur d'arts martiaux .

Une fois l'avion à terre Minato se retrouve devant un casino où Kushina ,sa femme ,l'attendait .

Il s'avança jusqu'au videur et lui montra sa carte ,le videur le reconnu et appela le directeur pour lui dire que Minato était arrivé .

-Ils sont au 2eme étage dernière porte sur la gauche .

-Merci.

Minato monta les 2 étages par les escaliers il n'a jamais aimer les ascenseurs d'après lui c'est plus facile de piéger quelqu'un dans un ascenseur que dans une cage d'escalier .

Il finit par trouver le bureau du directeur au fond du couloir ,il frappa 2 coups à la porte avant d'entrer dans la pièce et à sa plus grande surprise il découvrit avec horreur sa femme et le directeur du casino ligotés dos à dos au milieu de la pièce .Il eu à peine le temps de le réaliser que 3 armes furent pointées sur lui ,une dans son dos et les 2 autres sur ses tempes .

-Je craint que le voyage soit un peut plus long que prévu chéri.

Voilà le prologue de ma première fiction j'espère que l'histoire vous plait et que vous apprécieraient mon travail .Bisous mes amours .

secret 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant