PDV Naruto
Me voilà en 6eme. Le collège est vraiment grand, mais le lycée l'est encore plus. J'y suis allé l'année dernière pour apporter certains documents à Kakashi qu'il avait oublié la veille chez Iruka. Ils sont en couple mais ne veulent pas que cela se sache les couples gay sont encore dans notre société et à l'heure actuelle méprisés et dénigrés, chose que je trouve réellement idiote puisque l'on ne choisis pas de qui l'on tombe amoureux, donc je fais l'intermédiaire. J'aime bien cette situation de confiance. Personne ne m'a jamais fait confiance avant en dehors de mes parents... d'ailleurs les souvenirs que j'ai d'eux se font un peut plus flous à chaque instant que je passe sans eux.
Je me trouve présentement en salle de retenue une énième fois depuis le début de cette année scolaire, le directeur de la section collège monsieur Sarutobi, les CPE, les surveillants et les professeurs connaissent le nom de Naruto Uzumaki et me fuient comme la peste. Les autres élèves continuent à me haïr mais ça s'est un peut atténué avec l'âge rebelle qu'est l'adolescence. Je me suis enfin fait des amis. Enfin si on peut appeler ça "amis". Je sais bien qu'ils restent avec moi seulement pour énerver leurs parents. Et oui j'ai appris pour les rumeurs. Mais je sais aussi que le bouche à oreille n'est pas fiable j'ai entendu 3 ou 4 versions différentes de cette légende urbaine toutes plus farfelues les unes que les autres. Mais je les comprend maintenant. Moi aussi j'aurai sûrement réagis de la même manière qu'eux.
Donc je vis ma meilleure vie puisque tout le monde a peur de moi mais ça fait aussi de moi un excellent coupable quand quelque chose va de travers: quelqu'un a cassé une fenêtre? Naruto. Quelqu'un a détérioré du matériel? Naruto. Une tempête de neige? Naruto. Il pleut? Naruto. Sérieusement ça en devient ridicule. Ils ne savent même plus quoi inventer pour m'en vouloir. Donc j'ai décidé de les aider un peut avec ça. Je suis devenu un enfant immature, une tête brûlée de première catégorie. Je me découvre d'ailleurs un certain talent pour le dessin grâce à mes nombreux graffitis sur les murs du collège.
Cette situation m'amuse finalement. C'est vrai qu'au début je me sentait mal de ma situation mais plus le temps passe et plus je me dit que c'est un mal pour un bien. Parce que je connais finalement mieux la valeur de l'amitié que les autres parce que moi contrairement à eux je connait la solitude, la vraie, j'ai appris à la connaitre et elle ne me dérange plus tellement. Donc ça me fait rire quand je vois les autres se disputer, se rabibocher, s'aimer puis s'éloigner, c'est comme au cinéma, parfois le suspense est à son comble et parfois on devine la fin et on se lasse.
En dehors de moi, il n'y a que 2 personnes qui n'agissent pas comme ça dans ce collège. La première est assise sur la table d'à côté. Il s'agit de Subaku no Gaara un rouquin de taille moyenne, personne ne veut rien avoir à faire avec lui mais il trouve quand même le moyen de se battre tous les 4 matins pour des broutilles et se retrouve en retenue souvent avec moi. Je me demande pourquoi mais après tout ce ne sont pas mes affaires. La deuxième personne est encore et toujours Sasuke Uchiwa, il n'a absolument pas changer depuis la primaire si ce n'est qu'il a grandi tout comme sa beauté et son fan club d'ailleurs. Ce gars m'intrigue. J'ai appris grâce à Kakashi qu'il a un frère ainé au lycée dans la classe principale de mon tuteur. Leurs parents sont dans la police tous les 2 tout comme à peut près tout le reste de leur famille.
D'ailleurs l'enquête qu'ils mènent pour retrouver mes parents n'a toujours pas aboutie. Ils n'ont aucune piste. Ils ont contactés leur travail mais eux non plus ne savent rien, c'est comme si ils avaient totalement disparus de la surface de la planète sans laisser de trace. Je n'y crois pas trop personnellement et je ne fais pas confiance à la police pour retrouver leur traces. Pas qu'ils ne soient pas dignes de ma confiance au contraire, je sais qu'ils font tout leur possible mais justement il est là le problème, ils sont incompétents. Je ne dis pas non plus que je ferais mieux bien sûr que non (ou peut-être que si finalement) je n'ai encore que 11 ans mais je me fait la promesse de les retrouver, morts ou vifs peut importe mais je jure que je me vengerai de la ou les personnes responsables de l'absence de mes parents.
- L'heure de colle est terminée, vous pouvez y aller.
- Enfin!
- On se revoie demain Naruto, même salle même heure.
Je lui fait un clin d'oeil comme réponse et part de la salle skate à la main direction la maison. Ebisu est un des surveillants du collège et comme ces derniers il me détestait mais à force d'aller en retenue on a commencé à apprendre à nous connaitre et finalement on s'entend assez bien quand il n'est pas occupé à raconter n'importe quoi à ses collègues à mon sujet, c'est un véritable hypocrite. Il semblerait d'après lui qu'il n'a absolument pas peur de moi et que c'est même l'inverse mais il suffit que je le regarde plus de 5 secondes dans les yeux pour qu'il détale la queue entre les jambes. Pitoyable.
Une fois chez moi je range mes affaires et me dirige vers le bureau de mon père où j'ai aménager un coin pour mes recherches personnelles, j'y ai accroché un tableau où je retrace la vie de mes parents avant et après ma naissance. Et il me semble avoir découvert bien plus en 3 mois que la police en 3 ans.
Tout d'abord ma mère avait une soeur, décédée, certes mais une soeur. J'ai également appris que cette soeur avait eu une fille avant de mourir ce qui signifie que, quelque part, j'ai une cousine. Ensuite il semblerait que mes parents ne se soient pas rencontrés dans le pays mais en Amérique latine et plus précisément en Argentine, je n'en connait pas encore la raison mais je compte bien le découvrir. Et enfin, j'ai une énorme bombe entre les mains. Et cette bombe a un nom. Mes vieux bossent pour les SSM (Services Secrets Mondiaux). Ce sont des agents secrets.
VOUS LISEZ
secret 2.0
FanfictionQuand les parents de l'un sont agents secrets et ceux de l'autre policiers la mentalité des 2 enfants est pleine de justice et d'entraide mais que se passe-t-il quand cette même justice se retourne contre eux et qu'ils ne peuvent plus compter sur pe...