Ces 3 mois en tant qu'agent des SSM ne m'ont rien apportés en matière d'informations à propos de l'endroit où pourraient se trouver mes parents mais ils ont tout de même étés utiles car ils m'ont permis d'acquérir de l'expérience sur le terrain.
Je ne suis encore qu'un simple novice mais je pense me débrouiller assez bien quand même. Au début on ne me donnait que des missions futiles comme retrouver des objets perdus sans grande importance au sein même de l'agence mais maintenant j'ai parfois droit à de vraies missions de sauvetage.
J'ai refusé de changer d'établissement scolaire pour ne pas éveiller de soupçons donc la vieille a décider qu'il ne fallait pas me laisser seul et a envoyé Kiba, Neji et Gaara me surveiller. Gaara continue donc de me suivre pendant mes heures de colle, Neji est dans ma classe et Kiba sèche avec moi ce qui fait que je ne suis jamais seul. D'un côté j'aimerai avoir un peut d'intimité parce qu'ils me suivent même jusqu'aux toilettes ces malades mais d'un autre côté ça me fait du bien d'avoir des personnes à qui parler et qui ne me fuient pas à cause de mon nom, l'autre avantage c'est qu'ils me parlent de mes parents et des exploits qu'ils ont accomplis dans le passé. Et je ne me suis jamais sentit aussi proche d'eux depuis leur disparition que maintenant.
Le problème reste quand même d'expliquer mes absences de la maison à Kakashi. Même si on ne se voyait que très rarement avant cette histoire, maintenant c'est presque comme si on ne vivait même plus ensemble tellement on ne se voit jamais. J'ai même dû lui dire que j'avais pris un petit boulot dans un restaurant de ramen pour ne pas qu'il s'inquiète.
- J'ai une nouvelle mission pour toi Naruto, suis moi. me dit la vielle en m'interpelant alors que je me dirigeais vers la sortie.
Je la suis sans grande conviction je suis pas vraiment d'humeur pour jouer à la chasse au trésor aujourd'hui. Elle m'emmène dans son bureau jaune pisse et s'assoie sur son fauteuil et prend son air grave de chef d'entreprise qui me fait plus marrer qu'il ne me fait peur.
- Bon qu'est ce que je dois retrouver cette fois? Des papiers? Le chien de Kiba? Ou est ce que c'est encore Kankurô qui a oublié ses foutues marionnettes? Dis-je résigné
- Non rien de tout ça cette fois c'est une mission d'infiltration que je te propose. Notre taupe au sein des forces de police de Tokyo nous a informé d'événements étranges qui se produisent mais que d'une manière ou d'une autre quelqu'un se débrouille pour toujours les passer sous silence. Il soupçonne un membre des forces de l'ordre d'être derrière tout ça mais il ne peut pas mener l'enquête en risquant d'être démasqué donc c'est à toi de découvrir ce qu'il se passe vraiment là bas.
- Qu'est ce que vous entendez par "des évènements étranges"?
- Notre informateur ne nous a donné que deux exemples, le premier est survenu il y a 3 jours, ce matin là une des salles d'interrogatoire s'est retrouvée inondée et personne ne sait ce qui a bien put se passer. Le deuxième a eut lieu hier soir, tout le commissariat s'est retrouvé envahi par des animaux sortis de nulle part. Pour l'instant rien de méchant mais la personne qui nous a contactés a l'intuition que les prochains évènements ne seront pas aussi gentils que ceux là et j'ai une confiance absolue en lui et ses instincts.
- Je vois. Il faudra donc faire preuve de beaucoup de discrétion surtout si, comme le prétend votre informateur, le coupable fait partie de la police. Du coup je vois pas comment je peux aider. Je suis tout sauf discret et rien que mon nom ne passe pas inaperçu.
- Justement j'avais d'abord pensé à Hinata mais je me suis dit que quelqu'un de trop discret attirerai d'autant plus l'attention et serait encore plus suspecté. Après tout ce sont les personnes de l'ombre qui sont la plupart du temps les plus dangereuses. Du coup je me suis dit que tu étais parfait pour cette mission et tes talents de déduction nous seront d'une grande aide.
VOUS LISEZ
secret 2.0
FanfictionQuand les parents de l'un sont agents secrets et ceux de l'autre policiers la mentalité des 2 enfants est pleine de justice et d'entraide mais que se passe-t-il quand cette même justice se retourne contre eux et qu'ils ne peuvent plus compter sur pe...