dimanche 21 heures.j'arrives pas à dormir. j'allumes mon ordinateur et met Netflix. j'arrêtes pas de penser à Sulivan. ce garçon à absolument toute les filles qui veux sa devrais lui suffire mais non il veux même celle qui le veux pas.
message de Sulivan à moi.
"tu dors ?"
"non."
"pourquoi ?"
"je regarde ma série."
"ah d'accord."
"Sulivan ?"
"ouais ?"
"pourquoi tu m'as embrasser?"
"oh tu as vue ça ? il se fait tard, je vais allez dormir. salut Montgomery.
"Sulivan non!"
lu
arhg qu'il m'énerve. demain je comptes bien savoir pourquoi il m'as embrasser.
lundi 7 heures 29.
Focused, I'm focused
She got a body like that
I ain't never seen nothing like that
Like a fantasy in front of me
I think that something special is going down
That's right I think she foreign
Think she foreign, got passports
Mi amor started slow, got faster
She gon' work some more, work some more
No stopping her now, no stopping her nowrien de mieux que de se réveiller avec du Bieber (Belieber en force).
je sors à contrecoeur de mon lit et je files à la douche. aujourd'hui je m'habille un tee-shirt blanc avec un jean noir, une veste noir nike, et mes nikes blanches. pour mes cheveux je les attaches en tresses collés. je descends dans la cuisine et y trouve mon père.
- papa ?
- bonjour Gwenny.
- tu es rentré du travail quand ?
- il y à 1 heures 30 environ.
- ah d'accord.
mes parents sont des personnes d'affaires alors ils sont pas souvent là. ce qui fait que je me retrouve souvent seule à la maison.
je finis mon déjeuner, je prends mon téléphone, mes clés, mes écouteurs et sort de la maison. je marche jusqu'à l'arrêt de bus et y aperçois Sulivan. je cris son prénom mais il fait comme ci il ne m'avais pas entendu. je le hais. j'entre dans le bus, m'installe au fond et met mes écouteurs puis active ma playlist.
je descends du bus et rejoins mes amis.
-salut les bollos. lançais-je.
-bonjour à toi aussi la naine. dit Mattéo.
-je ne suis pas petite.
-c'est sûr 1 mètres 62 c'est pas petit. se moque Jules.
- ah, ah très drôle. sinon Clara elle est ou ?
-elle est malade askip. dit Gloria.
- ouais ouais elle avait juste la flemme quoi. l
la cloche se fait entendre. c'est partit 2 heures de physique on adore.
on s'installe et Gwed et à côté de moi. parfait.
-hum hum!
-quoi ?
-tu as pas répondu à ma question hier.
-je vois pas de quoi tu parles alors tais-toi Montgomery.
si il croit que je vais le laissez tranquille mais ptdr Gwed.
Driiing
enfin! j'en avais marre. je vois Sulivan s'empresser de sortir de la salle alors je ranges vite mes affaires et cours le rattraper. je me met devant lui, il me lance un regard inquisiteur. je le prend par le bras et l'emmène dans la cours, dans un coins isolé.
-pourquoi ?
-pourquoi quoi ? demande Sulivan.
-tu sais très bien de quoi je parles.
-tu vas pas me souler avec ça?
-réponds!
-car j'en avais envie!
il me regarde dans les yeux un instant puis il part. c'est ça la raison ? mais non Aria réfléchis c'est pour se stupide jeu. quel andouille ce Gwed.
la pause se fini et nous allons en cours de maths
point de vue de Sulivan
pourquoi je lui es dit ça ? sûrement car c'est la vérité. on vas pas se mentir Gwenny est une très jolie fille. mais je compte bien gagner ce jeu. je ne tomberais pas amoureux. pas encore en tout cas.
-