"- et toi tu es juste un batard rien de plus. "

107 3 0
                                    




point de vue de Gwenny

dites moi que c'est une blague.

- pour hier.. je suis vraiment désolé..je..

- te fatigues pas avec t'es excuses bidons.

- mais Gwenny laisse moi au moins t'expliquer!

-non j'ai pas envie de t'écouter.

je cours vite rejoindre à nouveau les filles, nous entrons dans la classe puis nous nous installons. 20 minutes que le cour à commencer et je n'arrive même pas à me concentrer à cause d'Alex.

les minutes passent et la cloche retentit. pendant la pause je vais à mon casier y déposer mes affaires. je vais avec Gloria et Clara rejoindre Jules et Mattéo.

- salut les gars! lance Clara.

- yoo! dis Jules

- enfaite, reprend Clara, je fête mon anniversaire ce week-end. so qui vient ?

- la question se pose même pas. lui répondais-je.

- nous bien évidemment. dis Gloria, Jules et Mattéo.

c'est reparti pour 2 heures de physique so vue que c'est hum...ennuyeux? je vous passes les 2 heures.

12h30.

MANGER!!! oh putain que j'ai faim. les filles et moi partons au self et allons à notre table habituelle.

- dis moi Gwenny? me demande Gloria.

- oui ?

- tu vas biens ?

- oui oui.

- la vérité ? insiste Gloria.

- bon d'accord.. hier Alex ma donner rendez-vous mais ce dernier n'est pas venu et à la place il est allez voir une autre fille donc ce matin il à essayez de s'expliquer mais je lui es pas laisser l'occasion..

- bon bah go le frapper, dis Gloria.

- tu l'aimes bien Alex hein ? me demande Clara.

- hum...oui...

on sort du self rejoindre les garçons. et dire qu'après j'ai histoire-géo ça craint.. oh merde j'ai zapper mon cahier d'histoire.

- allez-y je vous rejoins j'ai oublier un cahier dans mon casier.

je cours à mon casier mais je me fait rapidement stopper par une main me tenant le bras.

- eh mais tu fais quoi là ?!

- Gwenny je veux juste m'expliquer!

- putain mais Alex t'es sourd ? je t'es dit que je voulais pas t'écouter!

je me détache de son emprise et continue de marcher vers mon casier mais il me cria:

- TU ME PLAIS GWENNY!

hein ? quoi ?

- je te plais ? et la fille d'hier alors ?

- c'est une amie d'enfance, je l'es revue hier par hasard et je penser pas que ça allez être si longs, c'est se que j'ai essayez de te dire depuis le début de la journée!

- ooh...

- donc ça te dit un autre rendez-vous ? et cette fois je serais la.

- oui!

-ok alors demain après les cours ?

- parfait!

- a plus Gwenny!

ouaaah... j'ai pas compris la. je luis plais ? OH MON DIEU JE LUI PLAIS!!!

je retourne avec Gloria, Clara, Jules et Mattéo.

- bah pourquoi tu souris comme ça ? me questionne Mattéo.

- Alex ma inviter à sortir!!

- ah juste ça ? dit Jules.

- comment ça juste ça ? à vous les garçons..dit désespérément Clara.

- je suis contente pour toi, me dit Gloria.

mais quelque chose me dit que mon bonheur vas pas durer longtemps, Sulivan s'approche de moi et me demande de le suivre.

- bon tu me veux quoi ?

- pourquoi tu étais toute contente ?

- j'ai pas le droit d'être heureuse ?

- oh si mais je veux juste savoir la raison.

c'est parti pour une crise de jalousie, attachez tous vos ceintures.

- Alex ma inviter à sortir et j'ai dis oui.

- pardon ?

- ne commence même pas Gwed que les choses soient claires. je ne t'appartiens pas. tu sais quoi ? je commence à croire que tu es entrain de perdre Sulivan.

je le vois serrer les poings. honnêtement, Gwed est beau mais c'est pas pour ça que je vais tomber amoureuse de lui, déjà que son égo et plus grand que la maison blanche alors hein.

- Montgomery..si tu crois que je suis entrain de perdre juste car je te considère comme mienne détrompe toi. pour moi t'es juste une conquête de plus.

oups ma main est parti toute seule.

- et toi tu es juste un batard rien de plus.

je le hais.

The first lover lost // with SulivanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant