-jamais je t'abandonnerais tu m'entends ?

60 3 2
                                    




dimanche 12:49

je me diriges vers la cuisine pour rejoindre les autres. je sais pas comment dire à Alex ce qui c'est passer à la soirée hier. je n'ai vraiment pas envie de le perdre.

je sais que je dois arrêter de voir Sulivan mais je ne peux vraiment pas l'abandonner. pas en ce moment. il faut que je l'aide à se débarrasser de Betany.

-ça va mon amour ?

-oui oui, mentais-je à mon petit-ami. alors vous nous avez cuisiner quoi de bon ?

-riz à la crème fraiche avec des escalopes de dinde. ton plat préféré bébé, me répond Alex.

je souris puis l'embrasse. Gloria nous rejoins à son tour. Clara et moi profitons de l'absence de Jules pour en savoir plus sur son histoire avec ce dernier.

-alors ? demande Clara.

-quoi ? répond Gloria.

-bah avec Jules idiote, tu lui à dit ?

-ah,non je lui es pas dit, j'ai pas réussi, confesse Gloria avec un air triste.

-oh je suis désolé pour toi Glo, si tu as besoin d'aide on es la.

-et si tu as besoin de conseil vue d'un garçon, je suis qu'Alex pourras t'aider vue que bah c'est un garçon.

-ah ouais ? je suis un garçon ? j'étais pas au courant.

on se met à rigoler. Jules et Mattéo arrive dans la cuisine.

-de quoi vous parlez ? demande Jules.

-rien du tout, répond Gloria.

on s'installe dans la salle à manger puis parlons de tout et de rien. mon téléphone sonne. je sors de table et décroche, c'est mon père.

-Allô papa ?

-joyeux anniversaire ma puce !

-merci papa.

-tu passes une bonne journée jusqu'à maintenant ?

-bien, avant que tu appelles on étais entrain de manger puis après on à prévu d'aller à la patinoire.

-d'accord, je peux pas trop discuter la mais je tenais à t'appeler alors je te souhaites encore un bon anniversaire et on se vois bientôt.

on se dit au revoir puis je raccroche.

j'aurais dû lui demander pour les papiers que j'ai trouver sur son bureau vendredi. j'espère qu'ils ne compte pas déménager la bas. j'en ai vraiment pas envie.

bref, je retourne à table et termine mon assiette.

je monte dans ma chambre quand j'entend quelqu'un pleurer. je m'avance dans le couloir puis trouve la porte de la chambre de Sulivan ouverte. j'entre et trouve Sulivan assis sur son lit sa tête entre ses mains.

-Sulivan ? qu'est-ce qui se passe ?

un blanc de 5 minutes passe avant qu'il me réponde.

-je ne sais pas comment mais Betany à découvert ce qui c'est passer hier. et du coup..

-elle à tout déballer à ta mère, terminais-je sa phrase.

il se lève et donne un coup de poing au mur, ce qui me fait sursauter.

-Sulivan calme toi s'il te plaît.

-comment tu veux que je me calme Gwenny? ma mère et partis de la maison avec ma petite sœur, qui d'ailleurs ne doit rien comprendre à la situation!

The first lover lost // with SulivanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant