Vendredi 12 heures 10je suis dans le hall principal à l'attendre. Sulivan bien-sûr, c'est de lui que je parle. d'ailleurs ça fait 10 minutes que je l'attend. il y a quelque chose qui cloche dans son couple avec Betany, elle est tout son opposée. certes au début jusqu'à la fin du collège il était sa version masculine. mais depuis le début du lycée il à changé.
-Gwenny?
-ah bah enfin tu en as mi du t...
je me retourne et constate que je me suis tromper de personne.
-mon amour ? tu ne devrais pas être au self ?
-si si mais Gloria m'as demander de l'attendre ici.
-oh je viens de la voir et elle est au self.
-super, dis-je en abordant un sourire forcé.
on se dirige vers la cafét' pour y rejoindre Gloria quand je reçois un message de Sulivan.
" où est-ce que tu es ?"
"au self, j'arrive ne bouge pas."
-je dois y allez.
-je croyais que tu devais voir Gloria ?
-ah bon ? pourquoi tu avais besoin de me voir ?
-bah c'est toi qui lui a demander de te retrouver dans le hall.
je supplis mon amie du regard, qui comprend vite que j'ai mentis à mon copain.
-ah oui c'est vrai, c'était pour un control de chimie elle devais me donner ses fiches de révisions.
-oui et justement j'aller les chercher, je reviens tout de suite.
j'embrasse Alex et me dirige vers le hall. et à ma grande surprise je n'y retrouve pas que Sulivan mais aussi Betany. je n'ai pu entendre qu'un bout de leurs conversation.
-n'oublie pas qu'en un claquement de doigt je peux te détruire.
puis elle s'en va, direction la cours. Sulivan quand à lui, se passe les mains dans les cheveux. avant de cogner un pauvre casier qui n'a rien demander.
-maintenant tu vas me dire se qui se passe, elle à quoi contre toi?
il me regarde droit dans les yeux avant de tomber dans mes bras.
-promet moi que quoi qu'il se passe, tu ne me laissera jamais tomber, dit-il en replongeant son regard dans le mien.
-même si je le voudrais, je ne pourrais jamais t'abandonner.
c'est à son tour de quitter le haull principal. il m'as fait venir pour quoi en fin de compte ? je suis sur que si Betany ne serait pas venu, il m'aurait dit se qu'elle a sur lui.
je retourne au self pour retrouver Gloria et Alex.
-tu en as mis du temps mon amour. et les fiches pour Gloria ?
-oh, elles sont chez moi, je te les apporterais demain Glo
-pas de soucis, me répond mon amie.
je m'inquiète vraiment pour Sulivan, son regard exprimé un sentiment. il est dévasté. il ne mérite pas ça. Betany est vraiment une garce.
-Gwenny? dit mon copain en me sortant de mes pensées.
-oui?
- ça te dit de venir chez moi après les cours ?
-oh non désolé je peux pas, je dois rentrer chez moi se soir pour terminer les préparatifs de l'anniversaire de Clara avec les filles. Clara tiens à se qu'on sois toutes les trois au chalet avant tout le monde.
-ah oui c'est vrai c'est samedi.
- oui, d'ailleurs tu es mon plus un bébé.
-je pourrais pas, c'est pour ça que je voulais qu'on sois ensemble ce soir.
-pourquoi ? tu feras quoi ?
-je serais avec Emily...
- tu plaisantes j'espère?
-Gwenny , nos parents sont amis depuis qu'on est née. ils font une fête en l'honneur de son père qui viens d'ouvrir ça boite.
-donc tu seras pas avec moi pour mon anniversaire, génial.
-mon amour...
-non pas de mon amour, elle passe avant moi. je peux comprendre que vos parents sois amis depuis toujours mais je suis ta petite-amie et je devrais compter un minimum à t'es yeux. en tout cas plus qu'Emily. je pense que tes parents pourrais comprendre que tu veuilles passer l'anniversaire de ta copine avec elle. au lieu de ça tu seras avec ton amour d'enfance. et le pire c'est que je suis sûr que tu ne leurs à même pas dit que c'était l'anniversaire de ta copine. car tu préfère milles fois être avec elle qu'avec moi. tu me déçois vraiment Alex.
je sort du lycée pour sécher les dernières heures de cours pour rentrer me morfondre chez moi en écoutant de la musique. l'amour c'est beaucoup trop compliqué.
-