-pardon ?
-je..je t'es tromper..
il sert les poings avant de me demander
-avec lui ?
je baisse la tête puis répond :
-oui..
-elle n'y est pour rien, tout est de ma faute, c'est moi qui l'es embrassée. alors..
Alex se rapproche de Sulivan puis fini par lui donner un coup de poing en pleins milieu du visage.
-Alex!
-quoi ? il à embrasser MA copine alors je pense qu'il l'a bien mérité. donc ne le défends pas Gwendoline s'il te plaît.
sa réaction et totalement normal je peux rien dire à ce sujet mais je suis coupable moi aussi car je ne l'es pas repousser mais en même temps il ne vas pas frapper une fille. si ?
-Gwendoline ?
je regarde mon copain.
-tu l'as repousser quand il t'as embrasser ?
-bien sûr que oui.
-j'y crois pas. mais pourquoi tu es avec moi si tu n'éprouves pas ne serait-ce qu'un peu de sentiments envers moi ?!
-bien-sûr que si je t'aime idiot !
-tu as une drôle façon de le montrer.
je regarde Alex s'éloigner direction de notre chambre. je commence à pleurer.
-Gwenny...
-ne dis rien, je veux pas t'entendre Sulivan.
-attends ne me dis pas que tu es en colère contre moi ?
-bien-sûr que si Sulivan car je vais le perdre à cause de toi !
-ça n'avais pas l'aire de te déranger hier.
je me retourne pour aller rejoindre Alex et je constate que tout nos amis on assisté à la dispute.
-super.
je rentre dans la chambre en voyant un vase traverser la pièce.
-Alex arrête, calme toi..
-tu veux que je me calme ? ma petite-amie à embrasser mon pire ennemi.
-c'est pas en cassant des vases que ça va s'arrangeait..
- à car tu crois que ça peu s'arranger ? tu as une machine à remonter le temps peut-être ?
je répond rien et baisse la tête.
-je te rappelle que toi tu as passer la soirée de mon anniversaire avec ton amour d'enfance !
-je ne l'es pas embrassé moi !
je sais que ce que j'ai fais et bien plus grave mais je voulais avoir le dernier mot, mais de toute évidence je ne l'aurais pas.
-ça ne se serais pas passer si tu serais venu !
-je rêve où tu es entrain d'insinuer que c'est de ma faute ?
Gwenny vraiment tais-toi.
-non, bien-sûr que non désolé..
-Gwenny pourquoi tu sors avec moi si tu en aimes un autres ?
- je ne l'aimes pas !
- mais tu l'as embrasser !
-il m'as embrasser, pas moi !