_Nuit agitée ? me demande la fille assise en face de moi. Je somnole au-dessus de mes cahiers à la bibliothèque.
_T'as pas idée, Lily.
_Ton frère ?
_Qui d'autre ? Dis-je en m'affalant sur la table.
_Franchement, je ne vois pas de quoi tu te plains. Ton frère est carrément mignon et toutes les filles de cette école seraient prêtes à tuer pour être à ta place.
_Mais justement c'est mon frère et je leur laisse volontiers . . . ou plutôt non, en fait. Ma mère n'a pas envie d'être grand-mère pour le moment.
_Hein ?
_Laisse tomber.
Lily secoue la tête de dépit.
_Alice, j'ai toujours du mal à croire que c'est ton frère jumeau alors que j'ai vu que vous vous ressemblez horriblement. Tout çà parce que tu n'essaies pas de te mettre en valeur.
_Lily. . .
_Oui, on en a déjà discuté mais si tu me laisses faire, tu seras craquante ou à croquer, selon le point de vue. . .
Elle se tait et fixe quelque chose derrière moi. Je me tourne et vois un garçon avec un pull bleu roi qui semble chercher quelque chose. Je la regarde avec un petit sourire tandis que le sien va d'une oreille à une autre. Elle commence à ranger ses affaires précipitamment et se lève. Elle fait quelques pas avant de se raviser et de revenir devant moi.
_Un des amis de David organise une fête demain soir. Tu viens et c'est non négociable.
Elle part et je l'entends crier d'une voix guillerette " David ! " suivi d'un " Chuuuuut ! " retentissant. On est dans une bibliothèque après tout.
VOUS LISEZ
Sister Complex-Alice
Teen FictionLorsqu'un frère ultra-protecteur rencontre les garçons qui convoitent sa sœur, cela fait des étincelles.