Ce souvenir douloureux

3.6K 120 25
                                    

Ce matin,a la guilde,tout paraît normale.l'alcool et les cris de joie ne manquent pas pour un si beaux matin d'automne.et pourtant...une mage aux cheveux bleus assise au comptoir intriguait erza et lucy.habituellement elle serait déjà à leur table,collée à grey.lui aussi les intriguaient,lui qui des cettes heures ci serait à la poursuite de natsu.mais non,les deux affichaient la même expression.une expression si négative que même erza n'osait pas  trop s'approcher d'eux.Ce n'est pas un simple jour où l'on est de mauvaise humeur,un jour ou l'on a pas envie de bouger de son lit...non,cela fait plus d'une semaine que ça a commencer.
**Pdv grey**
,je suis a la guilde,assis à une table avec lucy et erza.pour vous dire à quel point je suis pas d'humeur j'ai même refuser à Nastu un combat.tout ça parce que j'ai peur,pas de Nastu. Mais de Juvia,vous allez me prendre pour un Fou d'avoir peur d'elle.oui je l'aime,enfin je crois.mais je ne veux pas précipité les choses.alors ok je sais qu'elle m'aime,mais je ne suis simplement pas prêt.certain se disent qu'il y a pire dans la vie que je ne dois pas faire cette tête la...vous avez raison.mais si je fais une tête pareille c'est parce que...elle et moi...on a... coucher ensemble...


Je vais vous expliquez avant de vous énervé en me traitant de bâtard de profiteur.
Il y a environ 1semaine nous avons fait la fête à la guilde.Je me souviens que j'avais énormément bus avec Nastu.en voulant rentrer chez moi j'ai croisé Juvia dehors,qui n'était pas vraiment en pleine forme non plus.
Depuis quelque jour certains passage me reviennent.on s'est embrasser je crois,puis ca a déraper pour finir dans le lit.J'avoue que c'était con de ma part de la laissée comme ca.mais j'ai paniqué.j'ai pas réfléchit et voilà le résultat.j'ai brisé ma Juvia.Je lui ai pris sa virginité pour partir comme un voleur.j'ai qu'une envie,me tuer.
Mais je dois tout faire pour la retrouvée.
Au moins lui avouer que je l'aime...
______________________________________
Ohayo mina-san
Voici le début de ma nouvelle fanfic.
Vous en pensez quoi?
Ce chapitre est cour,je sais.il est surtout la pour ouvrir le Ball,pour vous expliquez un peu plus la situation.
Je ne sais pas combien de chapitre je ferais mais je sais déjà qu'il y en aura 2ou3.j'espère que vous aimerez.Ce ne seras pas le seul gruvia,je pense faire un os plus tard,comme le Nalu que j'ai sortis.Je crois que je ferais un miraxus aussi mais je ne suis pas sûre.
Enfin bref,je vous souhaite une bonne lecture.

Une Seule nuit peut tout détruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant