l'équipe de natsu se rend a crocus pour la mission qui n'est autre que le plan secret d'hazina pour caser grey et juvia.mais avec lyon dans les parages..ça semble mal parti.
ATTENTION: je tiens a préciser ceci;
il ne faut pas oublier que juvia est de nature "soumise" au autres,dans cette histoire elle est battue par takashi dont elle est amoureuse.juvia lui pardonne les coups qu'il lui donne et pense qu'un jour tout redeviendra comme avant.je tiens a dire que c'est le shema "classique" d'une femme (ou d'un homme) battue par un homme(ou une femme) dit aimant au début mais qui s'avères être violent plus tard.il ne faut donc pas être étonné de voir juvia lui pardonner et de le laisser faire.je précise aussi que si parfois vous la voyer reparler a la troisième personne ou vouvoyer de temps en temps ce n'est pas une faute de ma part,c'est un choix que j'ai fait pour accentuer que ce n'est pas naturel pour elle, n'oublier pas que c'est takashi qui lui a imposer par la force,cela montre aussi qu'elle est perdue entre "la vrai juvia" et la juvia utopique qu'elle envie et que taka souhaite qu'elle devienne.
merci et bonne lecture..^^
je me retrouve comme un con...devant juvia vêtue d'une magnifique robe bleue
je me sens baver...putain reprend toi merde
-Eum...t'es...'fin..ça te va bien...la robe...
-merci...juvia trouve grey-sama très beaux en costume. <3<3
oh oui,ça m'a manqué,tellement manqué.je me répète encore et encore cette phrase,rejoue cette expression a l'infini.juvia est rouge de honte.elle a beaux essayer elle ne changera jamais. ça me rassure,ma juvia n'est pas encore morte.
-bon,on y va.
-a..aye.
elle me suis et on descend pour se retrouver dans la chambre d'erza.
-bon,la soirée commence dans quelque minute,on est juste la pour assurer la sécurité en se mélangeant au invites.on est simplement des amis de hazina-san,alors s'il vous plait les garçons,ne nous faite pas honte,surtout toi natsu
-pourquoi moi?
-parce que grey a prouver qu'il pouvait bien se comporter,toi ce n'est pas encore le cas baka
-t'es pas sympa luce...
-bref,l'équipe de lamia scale est déjà arriver selon miss devinton.
merde j'avais oublié ce détails,je suis sure que lyon sera la,il ne va pas me facilité la tâche cet enfoiré.on descend et plusieurs invités son déjà la,d'autres arrivent encore par la grande porte. natsu mange au buffet avec happy sous le regard désespéré de lucy et meurtrier d'erza,sheria parlait avec un jeune homme blond et jura dansait avec une jolie dame.juvia,ou est tu?je la cherche nerveusement jusqu'à la voir au bras de lyon sur la piste de dance.mon cœur se serre, quand s'est pas un s'est l'autre.j'attend calmement prés du buffet,les regardent danser l'un contre l'autre.natsu laisse lucy après leur dance et m'approche.
-tu devrais l'invitée a dansée mec.
-tu crois?
-ouais,si tu veux vraiment la voir suspendue a ton cou va valoir la reprendre..de force.
-c'est bizarre de dire ça mais...t'as raison..enfin je crois.
-je sais,allez moi j'y retourne,c'est que j'ai pas envie qu'on me pique ma blonde.
il s'éloigne et je retourne la regarder.lyon lui embrasse la main et part voir sheria.elle s'approche du buffet et de nombreux regard se tourne vers elle.je dois faire vite avant qu'un autre l'invite.
-yo.
-ho,grey-sa..grey...salut.tu as vu quelque chose d'anormal?
-non,pas pour l'instant.
je sens un regard pesant sur moi,comme si on me pointait un laser dessus.ça,s'est hazina,pas de doute.je dois faire vite.
-ça te dis d'aller danser?
elle rougie,j'adore lui faire cet effet.tout n'est pas perdu,ma juvia,douce,timide et rayonnante est toujours quelque part en elle.elle accepte et on se dirige vers la piste.j'entoure sa taille et prend sa main dans la mienne.elle ne me lâche pas de yeux,ses yeux pétillent comme ceux d'une enfant devant le plus beau gâteaux aux chocolat.on danse s'en prendre compte du temps et des gens,le regard d'hazina ne me fait plus rien,obnubilé par le sien,celui de la vrai juvia.
pdv juvia
oh mon dieu,je suis dans les bras de grey-sama je n'en reviens pas. calme toi!!! tu es en couple. je sais que les filles font tous pour nous rapprocher,elles ont cru que je goberais leur histoire de "on va chercher un hotel" alors qu'on dort au châteaux,n'importe quoi.mais j'avoue que ça me fait du bien de le voir.
**-tu as encore des sentiments pour grey,c'est ça?**
cette phrase résonne toujours dans ma tête.je suis si frustrée en se moment,je ne sais plus quoi faire.
-dis juv'?
-euh..ou..oui? (^///^)
-a propos de l'autre fois,je..je voulais m'excuser,j'aurais pas du te crier dessus et puis se sont tes affaires.j'avais pas le droit de prendre ton portable comme ça,pardon
alors la,grey-sama qui s'excuse devant juvia,je ne l'aurais jamais cru...mais il est SI BEAU..hum enfin bref...
-ce n'est rien,et puis c'est juvia qui a crié la première,excuser la.
-alors...tu me pardonne et je te pardonne?
-oui ^^
-je suis soulager
la musique s'arrête et on sort de la piste,la soirée se déroule bien.on n'a pas servit a grand chose appart neutraliser une ou deux fans hystérique qui on réussit a s'introduire.on mange,parle et danse ensemble,j'en oublie même mes bleus.je me retire sur la terrasse pour prendre l'air.je sens encore la main puissante de grey-sama sur ma taille,ses yeux persan dans les miens,son souffle glacé,ses lèvres pulpeuse,oh mon dieux calme toi tu fonds juvia TU FONDS.... il est 3H du matin et nous montons dans les chambres.on laisse les autres a leurs étages et on monte plus haut,je ne vais pas me plaindre,lamia scale a encore des tonnes d'escaliers a monter comparer a nous.
-bon,je propose qu'on fasse le tour des couloirs,qu'on vérifie que tout le monde soit bien dans sa chambre puis on se retrouve pour faire le point,ça te va juvi?
-aye sir yes sir.
on se sépare.chacun son côté,moi les filles,grey les garçons..logique.mon tour est vite fini.
-bon,il ne m'en voudra pas si je vais me mettre en pyjama.
je rentre dans ma chambre et fait une brève douche.je prend mes sous-vêtements,les enfiles... mon pyjama?je l'ai oublier?j'suis con je l'ai laisser dans la valise.j'ouvre la porte de la salle de bain pour trouver ma valise,l'ouvrir et chercher mon foutu pyjama.
-juvi..a
oh merde...
-------------------------------------------------------------------------
-hazina9
VOUS LISEZ
Une Seule nuit peut tout détruire
Fanfic[Cette nuit la... Je ne pensais pas qu'elle se terminerait ainsi... Quand je me suis réveillé,a côté d'elle,j'ai paniqué... Je l'ai laissé seule...tout simplement parce que j'avais peur...peur de lui dire... J'ai été lâche...et maintenant... Je risq...