je cours aussi vite que je peux, les gens me regarde comme un fou. j'arrive a la guilde en défonçant la porte et cours a l'infirmerie ou j'entends pleurer.
-JUVIA!!!!
quel soulagement, elle va bien, assise sur le lit les larmes aux yeux. je ne fait même pas attention a wendy et aux autres et m'assieds sur la chaise a coté d'elle.
-ça va mon amour?
-oui grey-sama, juvia est tellement heureuse que vous soyer la.
-désolé d'être si tard, j'ai fais au plus vite.
je l'embrasse puis descend mon regard vers sa poitrine.
-il a tes yeux...
-mais on dirait grey-sama tout cracher
je n'en croie toujours pas mes yeux, c'est bien mon fils qui gigote dans les bras de ma femme a cet instant.
-alors, vous voulez l'appeler comment?
on se regarde dans les yeux en souriant, puis je baisse de nouveaux les miens sur notre fils et caresse sa tète recouverte d'une touffe noir.
-Fubuki, Fubuki Fullbuster
wendy nous sourit et part faire je ne sais quoi.
-grey-sama, juvia est fatiguer. elle doit se reposer
quand elle me le tend, je n'ose pas le prendre. il vient a peine de naître, il est fragile.
-je..je vais appeler wendy...
-grey-sama, s'est votre fils aussi.
-mais...imagine je le fais tomber ou...
-grey-sama s'en sortira très bien. et puis, quand lucy nous a demander de garder Akeko il y a quelques jours vous vous en sortiez très bien, ils ont 3 semaines de différences mais ça reste des bébés, c'est le même fonctionnement
elle a raison sur ce coups, je le prend doucement contre moi. il commence a se tortiller et gazouiller, j'avoue qu'il n'y a pas de différence mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer en le voyant.
-coucou toi, c'est papa...
ça me fait bizarre de dire ce mot, il rigole et gigote encore plus en fessant des bulles avec sa bouche.
-grey-sama peut allez le montrer, tout le monde attend ça.
-mais tu dois te reposer, on le fera quand tu sera en forme.
-allez y, je vous rejoindrais plus tard.
elle me sourit et après l'avoir embrasser je sors pour le présenter a la guilde. j'ai a peine un pied dors que Emi et Emiko me sautent dessus pour le voir.
-woaaa il est trop beau
je rigole en voyant leurs visages émerveiller. Emi n'arrête pas de hurler "il est trop beau" pendant que Emiko reste la a regarder, ou bien c'est l'inverse ? je ne sais jamais avec ces deux la, en même temps s'est le principe des jumeaux.
-alors s'est quoi cet fois? un garçon j'espère, j'en ai marre des filles moi
-ouais moi aussi
VOUS LISEZ
Une Seule nuit peut tout détruire
Fanfic[Cette nuit la... Je ne pensais pas qu'elle se terminerait ainsi... Quand je me suis réveillé,a côté d'elle,j'ai paniqué... Je l'ai laissé seule...tout simplement parce que j'avais peur...peur de lui dire... J'ai été lâche...et maintenant... Je risq...