je suis la pour toi

1.2K 63 22
                                    

bon je sais pas quoi faire comme résumé donc on va faire simple.

grey et juvia se sont pardonner mais "QUELQU'UN" est entré dans la chambre de juvia quand elle était en sous-vêtements

                                                         oooooooooooooo

-Juvi...a

Grey est planté la,devant juvia en sous-vêtements. juvia ne sait pas quoi dire ou faire.après quelques minutes d'un long silence et de regard brièvement échangés et gennés,elle prend son pyjama et cours vers la salle de bain et s'enferme avant de se laisser glisser contre la porte,finissant assise contre celle-ci.grey,se rendant petit a petit compte de se qu'il vient de voir,reprend ses esprits et marche jusqu'à la porte.il sait que ça ne sert a rien d'essayer de l'ouvrir.

-juvia...tu peux m'expliquer?

-t'expliquer quoi?t'as jamais vus une femme en sous-vêtements?

-juvia..tu sais de quoi je parle.

Grey redoute de plus en plus sa réponse ,il se doute de se qu'il se passe,mais il faut que ça sorte de sa bouche a elle,il faut qu'il en soit sur.il entend bien sa voix trembler,de peur et de tristesse.

-répond moi...ou tu t'es fait ces bleus?

-on est des mages,on se bas tout les jours c'est normal d'être blessés

-arrête de m'prendre pour un con,tu t'es pas fait ça en mission.

-qu'est c'que t'en sais toi?

-je sais que ça fais des semaines que tu ne fais plus que des missions de courte durée donc des missions simples ou tu n'es pas exposée au danger,et je pense pas que tu t'es fais ça en cuisinant.alors dis moi...juvia... j't'en prie parle moi..tu peux tout me dire,tu le sais ça..

-je sais...mais...

La phrase de trop,la phrase qui lui fit regretter tout ce qu'elle a fait pendant ce dernier moi.elle explose en sanglot,pleurant toutes les larmes de son corps.grey en a le cœur brisé,il voudrait la prendre dans ses bras mais la porte l'en empêche et ses pleures lui arrache lentement le cœur.

-juvia...ouvre moi...je suis la...

La clé tourne doucement puis la clinche s'abaisse et la porte s'ouvre.une juvia remplie de larme et de mascara apparue devant lui,il lui sourit et lui tend les bras.elle se jette sur lui en l'enlaçant et cache sa tête dans son cou pour pleurer encore et encore.il la serre contre lui,lui chuchote des mots doux a l'oreille et l'emmène doucement vers le lit ou il se couche avec elle.

-juvia...je suis la pour toi...

il la berce doucement.juvia est crevée et grey sais que lui poser des questions ne servirait a rien dans son état.juvia se calme et s'endort.grey se rappelle que juvia est en sous-vêtements dans ses bras et se dépêche de la couvrir avec la couette après avoir,bien évidemment,profiter de "la vue".

il la regarde dormir,les joues encore mouillées et les yeux gonflés.elle allait mal dormir. grey la sert encore plus contre lui après s'être mis en caleçon.il ne s'est jamais sentit aussi mal.même le plus crétin aurait deviner qui a pu lui faire une tels chose.il espère que tout soit faux,il a toujours détester taka mais jamais il ne l'aurait cru capable de lever la main sur elle.

déjà que voir juvia blesser lui faisait mal au cœur,alors l'imaginer se faire tabasser par un homme en qui elle a confiance et qu'elle dit aimer...ça le mettait dans une colère noir.grey doit en avoir la certitude,l'entendre de la bouche de juvia,même si ça ne l'enchante pas d'entendre la femme qui l'aime avouer se faire violenter.il aurait du le voir venir,juvia et ses changement de comportement l'avait totalement aveuglé.

Une Seule nuit peut tout détruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant