No Tears Left To Cry est juste magnifique,la chanson autant que le clip.
Cela fait deux jours que nous sommes rentrés.Comme il fallait s'en douter,juvia m'évite comme la peste.elle est même restée dans sa chambre aujourd'hui sous prétexte qu'elle était fatiguée. ça m'énerve encore plus.non seulement elle ne me fait pas confiance,mais en plus elle passe ses journées avec taka.c'est décidé,je lui parle aujourd'hui.je passe le matin à la guilde et pars vers 2H30,taka est surement retourné en cours a cette heure ci.je vérifie que personne ne me vois et grimpe le plus vite possible pour atteindre sa fenêtre.je toque et elle vient m'ouvrir,surprise de me voir.
-grey-sama,mais que faites vous...
je ne la laisse pas finir que je rentre dans sa chambre.elle s'excuse d'être encore en pyjama et que son lit ne soit pas refait,puis elle me demande d'aller dans le salon pendant qu'elle s'habille un peu.je l'attends et après quelque minutes sa porte s'ouvre sur juvia habillée simplement de sa robe habituelle.
-tu veux quelque chose? -prend deux verres et des biscuits-
-non,seulement que tu me reponde
-......d'accord -les dépose sur la table-
pdv juvia
aller juvia,tu t'es entraînée toute la nuit pour ça,tu va y arriver.je m'assois devant lui,ses yeux perçants et si beaux me transperce.
-dit moi...qui t'as fait ça?
-......promets moi de ne rien dire,a personne.
-tu peux me faire confiance
son visage s'illumine d'un fin sourir rassurant.je me sens mal...courage,tu va y arriver
-juvia s'est faite agresser...
je détourne le visage,non seulement pour ne pas voir sa réaction mais surtout pour éviter qu'il découvre que je lui mens.
-comment ça?qui t'as agresser?quand?
il cache mal sa colère,je peux voir ses veines gonflées et ses yeux s'assombrir.si jamais je me rate et qu'il découvre que s'est taka,il risque de le tuer.allez,courage tu as révisé toute la nuit.
-quelques jours avant que l'on parte pour crocus,juvia est rentrée tard la nuit et on la attaquée dans une ruelle.j'ai réussi a m'échapper mais j'ai pris plus de coups que j'en ai donner.
juvia se sens si sale de mentir.mais pour le bien de grey,je dois le faire.il a l'air de me croire et me promets de ne rien dire avant de partir par la fenêtres.je m'effondre sur mon lit.le silence,il n'y a rien de pire que le silence.ce moment ou tout refait surface et vous êtes seul face a vos penser. ce moment de calme ou rien ne vous perturbe a part vos fantôme du passé.grey me hante, je le veux tellement.erza avait semé le doute en moi,mais là je suis sur...j'aime toujours grey.je me rappelle de cette mission,jamais nous avions été aussi proche.on avait danser,on s'était pardonner,il avait vu mon corps et nous avions dormit ensemble l'un contre l'autre.
-juvia,je suis rentré.
oh non...
pdv grey
qu'est c'que je suis con.j'ai laissé ma jalousie prendre le dessus.maintenant que j'y pense,taka n'a pas l'air bien méchant.je rentre et m'affale sur le lit.je dois parler à hazina.je l'appelle,je lui raconte tout,dans les moindres détails.j'aurais préféré être avec elle,dans ses bras fins et frêles,sentir sa peaux douce et laiteuse,caresser ses cheveux bleu qui hante mes nuit.je raccroche et retourne a la guilde,sans elle.la journée passe normalement.je rentre,prend vite une douche pour allez au lit le plus vite possible.je me couche et me repasse en boucle les éclats de souvenirs de cette nuit la.je la vois, sous moi,son corps agrippant les draps,ses expressions de plaisir que seul moi avait pus voir...et je l'entend,je l'entend gémir et crier mon nom,une douce mélodie qui résonne dans ma tète.
-je te récupérerais juvia,à n'importe quel prix
pdv juvia
je sors du lit le plus vite possible et vais dans le petit salon de mon appartement.
-ta..taka..mais...tu n'es pas en cours...
-j'ai eu fini plus tôt alors je suis venu te voir,tu n'es pas contente?
-si si,c'est juste que..je suis surprise...
il me dévisage,il sais que je lui mens.il n'est pas content du tout,ça risque de faire mal.ses yeux dérive sur la table que je n'ai pas débarrasser.
-qui est venu?
-lucy...
il s'avance de plus en plus vers moi,il ne rigole pas du tout.
-mais c'est que tu me mens en plus,tu veux vraiment que je m'énerve.
-non...juvia...
-LA FERME!!!!!! je suis passer a la guilde pour te voir et t'as blondasse de copine y était.par contre l'autre connard avait disparu.tu m'explique?
-je ne vois pas de qui tu parle
je butte sur le lit et tombe dessus.je n'ai même pas remarqué qu'il m'a emmener dans la chambre.il se dresse devant moi et m'attrape les poignets.
-ne me prend pas pour un con.t'as coucher avec lui c'est ça?
-non,lâche moi s'il te plait
-tu va la fermer salope.
la première baffe,puis la deuxième et ainsi de suite.il est bien plus fort que moi,je ne peux rien faire.il arrache le haut de ma robe,reluquant ma poitrine qu'il agrippe d'une main ferme.
-pitié arrête,fais pas ça j't'en supplie.
-qu'est c'que ça peux te faire hein?tu couche avec celui qui ta violer
-grey ne m'a pas violer.il était bourré lui aussi
-mais tu va finir par la fermé oui ou non
encore un coup,puis d'autre.il enlève sa cravate et attache mes mains au barreaux de mon lit.
"c'était trop beaux pour être vrai"
j'aurais du m'en douter,jamais je ne serais heureuse.grey....je suis désolé.si je ne t'avais pas menti,tu m'aurais protégé et je serais dans tes bras en ce moment.j'aimerais tellement qu'il vient me sauver,mais je ne veux pas qu'il me voit comme ça.qu'il me voit me faire prendre par un homme que je croyais connaitre et aimer.qu'il me voit encore plus faible que je le suis déjà. j'ai mal.pourquoi?je ne sais pas.je n'arrive pas a prendre du plaisir,il est si violent,il ne prend pas en compte que je ressent des choses moi aussi.cette fois,je ne pourrais plus jamais avoir grey, pas avec un corps souiller de coups et maintenant d'un viol.
"adieux.........grey-sama"
-hazina9
VOUS LISEZ
Une Seule nuit peut tout détruire
Fanfiction[Cette nuit la... Je ne pensais pas qu'elle se terminerait ainsi... Quand je me suis réveillé,a côté d'elle,j'ai paniqué... Je l'ai laissé seule...tout simplement parce que j'avais peur...peur de lui dire... J'ai été lâche...et maintenant... Je risq...