deux semaines.
deux semaines que juvia ne me regarde plus.depuis que je suis venu lui parler,elle m'évite et ne soutient même pas mon regard quand je lui dit bonjour.je suis sure qu'elle cache quelque chose. peut être qu'elle connait ses agresseurs?je les connais peut être aussi? brodel je deviens parano.je crois que c'est de ma faute,je lui ai fait remonter des souvenirs qu'elle aurait voulu oublier.néanmoins j'essaye de me rapprocher le plus possible d'elle pour pouvoir m'excuser,mais rien n'y fais.je crois que s'est trop tard de toute façon,elle vit avec taka maintenant...
pdv juvia
je me couche sur le lit,j'ai encore mal de hier soir.taka est revenu tard et bourré pendant que je dormais.je me suis à peine réveillée qu'il m'avait encore attaché et en a profité toute la nuit.je n'en peux plus,maintenant que je vis chez lui c'est l'enfer sur terre.je vois à peine mes amies et la guilde me manque.si seulement je n'avais pas menti à grey...il m'aurait protégée,il aurait empêché taka de me violer et je ne serais pas coincée chez lui à tout jamais.je suis devenue sa bonne,la petite femme qui fait le ménage et la lessive en attendant patiemment son mari.je n'ai même pas le droit de sortir sans son accord.j'aimerais m'échapper,mais j'ai peur.je ne peux pas en parler aux filles,et grey?comment pourrais je le regarder dans les yeux avec un corps souiller.
-juvia,je pars.
-attend
je descend les escaliers malgré la douleur.
-quoi encore?
-s'il te plait,je peux aller a la guilde.
-non
-mais ça fait 3jours que je suis enfermée ici
-tu veux encore te faire engueuler toi s'est pas possible.
-je..excuse moi,tu as raison.je t'attend ici.
il sort en claquant la porte,sans un au revoir.j'ai eu peur de lui tenir tète,je n'ai plus la force de le faire.des fois,les filles viennent à la maison pour me voir.mais je fais toujours semblant d'être absente.la première fois qu'elles sont venue et que taka est rentrer,il a piquer sa crise et j'en ai fait les frais,quand elles sont partie bien evidemment.j'ai trouvé comme excuse que je suivais les cours avec lui,que j'avais envie de faire des études pour m'instruire un peu plus.voila ou j'en suis maintenant,prisonnière.
1 semaine plus tard
aujourd'hui je suis plus qu'heureuse,j'ai réussis à convaincre taka de me laisser partir pour la journée.cette semaine je n'ai pus sortir qu'une fois,juste quelques heures.
-j'y vais!!
-reviens à l'heure
je ferme la porte et parts le sourir aux lèvres.je traverse la ville jusqu'à la guilde ou les filles me sautent dessus,on avait décidé de faire un tour à crocus.
après toute une après-midi shopping on rentre a la guilde pour prendre un bon bain chaud entre filles.on se déshabille,prend une douche et entre dans le bain bien chaud.
-aaaaah ça fait du bieeeen.
-alors juvia,tu aime toujours tes études?
-oui j'adore,j'apprend tellement de chose.
-et tu t'es fais des amis a l'unnif
-oh,pas beaucoup.je préfère aller la pour étudier et puis je vous ai vous,je n'ai pas besoin d'autre
-ooooooh juvi
lucy me saute dessus pour me faire un calin,je me sens mal de leur mentir mais jamais je ne pourrais leur avouer la vérité.on dérive sur un autre sujet puis un autre pour arrive a la dernière mission d'erza.
-ils n'ont fait que se battre,j'ai du les assommer 7 fois au moins.En plus de ça ils ont détruit l'auberge dans lequel on dormait.
-ça ne m'étonne pas.
-c'est quand même pas toi qui a du payer?
-heureusement non,j'ai divisé en deux pour chacun.natsu n'a toujours pas payer d'ailleurs.grey il a utiliser l'argent qu'il avait gagner pendant la mission
-pourquoi natsu n'a pas fait pareille.
-il a tout dépenser dans de la bouffe
-le contraire m'aurait étonné
je mettais arrêtée à "grey".il me manque,j'aimerais tellement le voir.
-juvia?ououh
-euh oui,pardon j'ai pas entendu
-je demandais si taka allait bien,on ne le voit plus non plus.
-oh,oui très bien,il a bientôt ses examens et sa tante a enfin accepter qu'il emménage dans un cot a l'unnif,ce sera plus simple pour lui
-c'est bien,mais toi?tu déménage aussi
bien sur que oui je déménage,taka ne me laisse même pas sortir de la maison alors tu crois qu'il va me laisse toute seule en ville ou je peux faire ce que je veux?
tais toi juvia reste concentrée
-euh on doit encore s'arranger mais normalement il me laisse la maison et il viendra me voir les weekends
-ah tant mieux,manquerait plus que tu part de la ville.
-oh dites,vous avez vu que "two stars" sors au cinéma la semaine prochaine?
-----j'ai totalement inventer le nom donc chercher pas hein-----
-ah bon,trop bien on ira a l'avant première.tu viens aussi juvia hein ?
elles se retournèrent toutes sur moi,les yeux pétillants.j'espère vraiment que taka dira oui,je me sentirais mal de les abandonnée en dernière minutes
-bien sure
-trop bien,on demandera au garçon aussi
-espérant qu'ils se comportent bien
une heure s'est écoulée.on sort et une fois dans la guilde,grey n'est toujours pas là.moi qui voulais le voir c'est raté.je dis au revoir au fille après avoir manger avec elles et salue la guilde pour partir.
-je dois être à la maison dans 10 minutes
mais je me rend compte...taka rentre de plus en plus tard,il n'est surement pas à la maison.
j'hésite longtemps,mes idées se bouscules dans ma tète puis je décide;
-je vais voir grey.
je fais vite.je cours en direction des bois,là ou on s'était embrasser.arriver au lacs,il n'y a personne.je me sens seule,comme si le destin voulait que je reste prisonnière de taka.je repars la queue entre les jambes,j'aurais jurer qu'il serait là.je regarde vite l'heure, j'ai 20minutes de retard.Espérons que Taka ne soit pas encore rentré.
-et tu va trouver quoi comme excuse maintenant?
Je n'ose pas me retourner.
comment peut il être la ?...-hazina🔥
VOUS LISEZ
Une Seule nuit peut tout détruire
Fanfiction[Cette nuit la... Je ne pensais pas qu'elle se terminerait ainsi... Quand je me suis réveillé,a côté d'elle,j'ai paniqué... Je l'ai laissé seule...tout simplement parce que j'avais peur...peur de lui dire... J'ai été lâche...et maintenant... Je risq...