Une Glace pas tres solide

1.4K 84 21
                                    

Cela faisait plus de deux semaines que grey attendait impatiemment le plan de sa cousine,mais toujours rien.Elle était coincée à cause de la compétition.Dans leur dernier appelle,elle lui avait conseiller d'aller lui parler ou de faire quelque chose rien que tout les deux. Une bonne idée selon elle qui ne déplaisait pas à grey,mise à part un détails.il avait peur.elle avait tellement changer,le plus marquant était quelle parlait normalement.Elle avait décidée du jour au lendemain de parler en «je»,et après quelques jours elle y arrivait parfaitement.

Assit à une table avec lucy et Nastu qui discutaient entre eux de la prochaine mission,notre mage de glace regardait furtivement celle qui faisait battre son coeur..Et l'autre qu'il lui pourrissait la vue.(pour ceux qu'on pas tilter c'est taka).taka se leva de sa chaise et saluat Juvia,c'était le  moment.Pas de taka ni de mira en vue
Il s'approcha de Juvia et la saluat amicalement.
-bonjour grey.que fait tu?
-rien de spéciale.et toi?
-taka vient de partir donc..je pensais l'attendre.
«penser grey_L'attendre?elle compte pas passer sa journée assise sur une chaise jusqu'à ce qu'il revienne.»
-bin,si tu n'a rien à faire toi non plus.. on pourrait aller se promener,je connais un endroit sympa ou on peux être tranquille.
-pourquoi pas,alors on y va?
-let's go.
-oh attend,je dois prévenir taka
-le prévenir?
-oui,il préfère savoir où je suis
-euh..Ok..
«grey_vraiment trop bizarre»

PDV JUVIA
Nous partons dans les bois,marchant sans rien dire.C'est vrai que ça fait du bien de se retrouver comme si rien ne s'était passer.
-voilà
Je suis bouche-bée;un magnifique lac reflétant les montagnes au loin scintille juste devant moi,les arbres tout autour en cercle dansent avec le vent et l'herbe fraîchement mouiller de rosée semble reflété les étoiles à peine visible pour cette petite matinée.
-c'est...trop beaux
-c'est mon petit coin secret
-un petit coin secret?
-oui,je viens ici pour me calmer,me détendre.mais tu ne dit rien hein?même Nastu n'est m'as au courant de ça.
Je souris doucement,il viens de me faire confiance et de me partager un secret,pas un très gros,mais ça me touche quand même.avant,il n'aurait jamais fait ça,peut être que c'est taka qui a raison.depuis que taka est la,je me sens mieux,c'est lui qui m'a dit d'arrêter de parler de moi à la troisième personne et de placer des san et sama sans raison,et grâce à lui j'y arrive.

Le lac se gèle en quelques secondes, c'est magnifique.ce gigantesque miroir d'eau se transforme en une piscine glacée,ainsi que nos chaussure en patin.
-prete?
-prete?mais pour quoi?
-bah patiner.j'ai pas glace ce lac pour faire joli.
Il se lève et me tend la main.
-mais j'te l'ai deja dit,j'ai jamais patiner.
-il y a bien une premiere fois a tout.
Il recule doucement en m'amenant vers le lac,je ne quitte pas ses yeux.tellement pas que quand il lâche ma main pour se reculer a peine de quelque mètre je me rend compte que j'étais sur la glace depuis un bon moment.
-aah je...j'fais quoi maintenant?
-ahaha panique pas,viens doucement vers moi.
Je fais ce qu'il dit en tremblant legerment,j'essaye de garder mon equilibre alors qu'il m'encourage.
-voila,comme ça,fais pas de trop grand mouvement,c'est bien t'y es presque.
-aaah et...et si je tombe...j'fais quoi?
-bah tu t'releve.
-QUOI TU M'RATTRAPRA MEME PAS.
-ahaha il faut apprendre a tomber pour avancer.
-si j'meurs c'est ta faute et t'aura ma mort sur la conscience.
-arrete de faire ta drama queen.c'est comme quand on apprend a marcher,tu tombe et tu t'releve.
-ouais mais,comment tu fais quand t'es jamais tomber?
-quoi?
-bah j'suis jamais tomber,j'ai dabord marcher a quattre-pattes puis je me suis lever pour marcher sur deux pieds mais j'ai jamais du apprendre.
Il semble étonner,quoi quand on est enfant on doit apprendre a marcher?depuis quand?enfin bref c'est pas le moment concentre toi.je m'avance de plus en plus vers lui.
-j'ai presque envie que tu tombe maintenant.
-t'es cruel.
-bah quoi faut rattraper le temps perdu.
-arrete de te moquer de moi,on m'a jamais dit qu'un enfant ca devait apprendre a marcher.
-on est pas reelement censer te le dire tu vois.
-ouais ouais,mais pourtant regarde j'suis pas encore tomber et j'y suis presque.
-en plus tu frime,eh bien on va voir miss patin.
Il se recule d'encore quelque metre. BORDEL DE MERDE ENFOIREEEEEEE.
-viens ici maintenant
-connard,ca tu va me le payer
-fais gaffe,oublie pas que t'es sur MA glace.
-oh 'scuse moi mais c'est qui qui m'y a emmener sans mon avis hein?
-shut shut shut cherche pas d'escuse et avance.
-plus facile a dire qu'a faire
-tais toi enfin t'es presque arriv..
-kyaaa
Je sens mon corps basculer en avant,et merde ça va faire mal...                                                             ah?même pas.je sens qu'on m'enlace malgré mes yeux fermer.quand je les ouvre et me retrouve face a des abdos super bien sculpter.pas besoin de vous faire un dessin.il a entourer ses bras sur mes hanches pour me soutenir,je remonte mon regard vers le sien pour lui sourire.

-merci.
-j'avais pas envie d'avoir ta mort sur la conscience.mais quand même..."kyaa"?
-te moque pas de moi ok.
-hahah j'me moque pas j'trouve ca adorable.
-et quand c'est erza?
-oublie pas que c'est moi qui te tiens
-je reve ou te m'menace?
-j'sais pas.
Il me lache d'un coup,et je me retrouve au sol,PUTAIN CA FAIT MAL CONNARD.
-t'es reveiller?non?alors c'est pas un reve.
-tu t'crois le plus fort.
Je le fais tomber sur la glace d'un croche pied.bien fait
-HAHAHAHAHA
-salope
-hahah t'as commence.
Il se lève et me tend le main.je me lève a mon tour.

on patine doucement,pour l'instant je ne tombe pas,c'est facile en fait.
-dit,t'as deja fait des batailles de neige?
-bah oui,pourquoi tu m'dis ca?
-je sais pas peut etre...
J'ai meme pas eu le temps de comprendre qu'il me lance un boule de neige en pleine face.
-tu veux jouer on va jouer.
Une bataille commence et après une bonne centaine de boule de neige lancer,on tombe a la renverse.lui sur moi,s'aidant de ses bras pour ne pas m'ecraser.on eclate en fou rire,mais le temps passe et nos rires se remplace par des regards plus qu'insistant.n'y tenant plus, s'embrasse langoureusement.je le serre contre moi,je veux me souvenir de tout;de son odeur,du gout de ses lèvres,de la douceur de ses cheveux,de tout.je l'aime,je l'aime tellement.quand on se rend compte que la glace fond,on est déjà tomber dans l'eau.on se sépare et on retourne reprendre notre souffle au bord du lac.on s'assis l'un a cote de l'autre mort de rire et essoufler.je le regarde tendrement,comme avant.

-ca faisait longtemps. 

Il ne dit rien,un simple sourire se dessine sur son visage.nos mains s'entremêlent timidement.il remets une de mes mèches derrière mon oreille,et nos lèvres se sont a nouveaux scellées.on se sépare encore,rigolant pour on ne sait qu'elle raison.
-on est tremper.
-souvent s'est les gens habiller qui disent ca.
-merde.

Après s'être rhabiller on s'assoie contre un arbre pour sécher.heureusement qu'on a laisser nos lacrima sur le sol,Sinon ils seraient foutu.
-il est qu'elle heure?
-10h30
-ca fait plus d'une heure qu'on est la.
-et pourtant j'ai pas envie de bouger.
-pareille.
Mon téléphone sonne,un message de taka.Mon sang ne fit qu'un tour,il est très jaloux et je n'ai pas attendu son autorisation pour sortir avec grey.que va t'il me dire?si il me dit que je ne peux pas alors que je l'ai déjà fait,ça se saura,je ne sais pas lui mentir.
-hum,tu regarde pas?
-euh..Si si..
J'ouvre le message,oh non..
Moi

«je peux sortir avec grey?il m'emmène faire une balade»

Taka

«non.attend moi à fairy Hills»

Oh non..oh non..oh non..qu'est ce qu'il va dire?il risque de faire une crise..
-Juvia?ca va?
-ouais ouais t'inquiète
Grey m'enleve violement mon téléphone,je n'ai pas le temps de le reprendre qu'il me regarde..les yeux remplit de rage.
-attend..je peux t'expliquer
-m'expliquer quoi?tu vois pas qu'il se sert de toi,il n'a pas le droit de te dire quoi faire ou non.
Je me leve et lui crie dessus,les points serrés et les yeux fermés
-T'AS RIEN À ME DIRE,JE FAIS SE QUE JE VEUX
-APPAREMENT NON,il se leva à son tour et plongea son regard dans le miens,TU VOIS PAS QU'IL ESSAYE DE CONTRÔLER TES FAITS ET GESTES.
-AU MOINS LUI IL M'ABONDONNE PAS,IL FAIT ATTENTION ET S'INTERRESSE À MOI,PAS COMME TOI
j'ai sortis toute ma colère et je suis partie en courant.j'entre rentrer à fairy Hills,en larmes,affalée sur mon lit.j'envoie un message
Moi

«désolé,je suis malade je ne viendrais pas a la guilde aujourd'hui»

Lucy

«d'accord,soigne toi bien»

Je me retourne vers la fenêtre et je la vis,cette pluie qui ne me lâchera jamais.je me remets sous la couette et ferme les yeux,bercer par le bruit de la pluie,ma douce amie...

Une Seule nuit peut tout détruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant