ᴡʀᴇꜱᴛʟɪɴɢ ᴛʜᴇʀᴀᴘʏ
ᴘʀᴏʟᴏɢᴜᴇ
En ce moment, plus rien ne va à la WWE. Le public a du mal à suivre, les storylines sont de plus en plus mauvaises et inintéressantes, elles se ressemblent toutes mais n'ont pas forcément de sens. Il y a une grande baisse d'audience, cela a de grandes conséquences sur l'entreprise, mais aussi sur le personnel. Les officiels de la WWE sont déprimés, les McMahon mais aussi toutes les superstars sont au bord de la dépression. Il y a un très grand problème. Il faut régler cela du moment que c'est encore possible.Ainsi Vince McMahon s'est lui-même mis à réfléchir afin de trouver le meilleur moyen pour aider son entreprise à aller de l'avant. Il a ensuite lancé une recherche internationale pour trouver le ou la meilleur(e) psychologue pour améliorer les conditions de travail de son entreprise.
C'est ici qu'entre en jeu, l'héroïne de cette histoire, Nassima, une jeune psychologue française qui a participé à cet entretien et par chance mais aussi bien sûr par son talent a obtenu le travail tant envié.
Passionnée par cette entreprise et ce sport depuis toujours, elle fût très ravie et vraiment très contente de pouvoir faire le travail de ses rêves dans l'entreprise de ses rêves, pouvait-elle demander plus ?
Entre amour, confidence , déception, trahison et bien plus encore, venez découvrir ce qu'il se passe dans les coulisses de cette entreprise si secrète qui faisait tant rêver ainsi que dans la tête de ses personnes qui mettent leur vie en jeu pour régaler nos yeux. Mais aussi qu'est-ce que l'arrivée de la jeune psychologue va provoquer dans l'entreprise ?
𝔫𝔞𝔰𝔰𝔦𝔪𝔞
VOUS LISEZ
WRESTLING THERAPY
Fanfictiondans les temps durs de la wwe vince mcmahon fait appel à une professionnelle pour aider son roster à aller mieux