partie I : chapitre n°10

322 22 79
                                    

- Point de vue externe -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Point de vue externe -

La soirée se passait très bien, tout le monde était d'humeur assez joviale. Ils s'amusaient tous, c'était assez rare de faire des fêtes à la WWE. Ils fêtaient l'arrivée de Nassima dans cette compagnie et la plupart d'entre eux était content de la voir ici. Elle s'était fait pas mal d'amis depuis mardi.

Tyler était également de la partie ce qui faisait plaisir à Nassima, il faut se l'avouer, elle avait eu un petit coup de cœur pour lui. Mais bon pendant cette soirée, elle ne cherchait pas à être séductrice, elle voulait juste s'amuser et évacuer toutes les tensions qu'elle avait accumulé pendant la semaine.

Il y avait cependant deux personnes qui ne se réjouissaient de l'arrivée de Nassima ici, c'était Liv et Mojo. Mojo la détesta encore plus quand il apprit que celle-ci avait causé des problèmes à sa dulcinée Liv. En effet même s'il ne l'assumait, il était très amoureux de Liv. Et si Liv n'aimait pas cette fille, il était obligé d'en faire de même.
Il comptait l'aider dans son plan, en espérant se rapprocher de Liv et il pensait que peut-être avec ça elle allait oublié Dolph.

Nassima et Dolph parlaient beaucoup sans aucune ambiguïté de leur côté mais Liv voyait ça comme un rapprochement ce qui l'a mis hors d'elle.
Elle entreprit donc d'aller devant eux, et renversa son verre sur Nassima.

- Arrête de draguer mon mec, il est à moi, cria la catcheuse de la NXT comme une folle.

- Non mais t'es une grande malade toi, tu te prends pour qui pour renverser ton verre sur moi, dit Nassima dans prêter attention à ce qu'elle venait de dire, tu connais pas le respect, je vais t'apprendre le respect moi tu vas voir.

- Non mais Dolph t'es sérieux tu laisses ta pute me parler comme ça, se plaigna Liv.

- M..., dit Dolph en essayant de parler mais se fit couper par une algérienne qui était très en colère. Une algérienne en colère c'est jamais bon signe.

- Pause, toi la plus grosse pute que j'ai vu de ma vie, tu oses m'insulter moi, MOI, de pute, excuse toi tout de suite, parce que en fait là  je ne suis plus en train de rigoler avec toi.

- Tu crois que je vais m'excuser, et tu me fais pas peur, moi je suis une catcheuse alors c'est pas toi qui peut me faire mal.

- Mais tu parles de catch, à part montrer ton cul, tu sais faire quoi d'autre, rien. Alors maintenant tu vas fermer ta gueule, parce que toi tu me connais pas mais tu vas bientôt connaître mes poings. 

[ OUH LA PUNCHLINE DE MALADE ON EST TROP FORTE !!!!! ]

- Et c'est bon calmez-vous les filles, dit Dolph en essayant de calmer la situation, elles ne firent pas attention à lui.

- Bah vas-y vient hihi, répondit la "catcheuse" de la NXT.

- Moi je dis c'est Nassima qui va gagner, allez Nassima, cria Dean, BASTON BASTON.

WRESTLING THERAPYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant