partie I : chapitre n°7

308 24 64
                                    

-Point de vue de Nassima-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Point de vue de Nassima-

Pourquoi Dolph m'a indiqué le chemin pour le bureau de Shane je n'en ai aucune idée, c'est gentil de sa part mais je suis sûre qu'il avait quelque chose derrière la tête en faisant ça. J'ai l'air parano comme ça, mais dans la vie faut faire confiance à personne. La plupart des gens sont hypocrites, ils font les gentils devant toi et derrière ton dos, ils se moquent de toi. C'est pour ça qu'on dit que dans la vie vaut mieux être seul que mal accompagné. Dans certains cas être solitaire c'est vraiment bien. 

Bon je suis arrivé devant le bureau de Shane McMahon, pas besoin de stresser, il est gentil non ? Enfin je crois, bon je me lance et toque à la porte de son bureau.

Shane: Oui, entrez! Oh bonjour t'es la psy c'est ça Nassima ? Je ne me trompe pas.

Nassima: Euh non c'est bien ça Monsieur McMahon.

Shane: Pas besoin de Monsieur je suis pas vieux à ce point, quand tu m'as dit ça j'avais l'impression d'être mon père, hahaha, rassure moi je n'ai pas l'air d'être aussi vieux que mon père.

Nassima: Oh non pas du tout, je disais ça par simple politesse, c'est mon premier jour ici après tout. Je ne veux pas que vous ayez une mauvaise image de moi.

Shane: Tu as l'air d'être une bonne personne, ça ne risque pas, bon je sais que tu n'es pas venu ici pour faire connaissance avec moi. Donc voici ton emploi du temps, je pense que tu vas aimer. Tu ne travailles pas le mardi soir, tu as la soirée libre pour regarder SDL profite bien, le vendredi sera ton jour de repos. Et après bah tu auras une chambre d'hôtel chaque semaine le mercredi et le jeudi, dans chaque ville où on sera pour faire tes consultations et je pense que comme à RAW, le personnel s'inscrira de lui même sur la liste. Ça te convient ?

Nassima: Oui c'est parfait Shane merci, à plus tard.

Bon et bien au final ça s'est plutôt bien passé, j'avais raison Shane c'est un bon.

... : Alors comme ça, on drague le patron, hein c'est comme ça que t'as réussi à rentrer dans cette compagnie. Et essaye pas de faire l'innocente, j'ai tout entendu.

Nassima: Oh mais t'es un grand malade toi on se connaît ni d'Adam ni d'Eve, et tu viens me parler. Genre t'es qui on ne se connaît absolument pas tu viens m'adresser la parole. Tu connais pas le respect toi j'ai l'impression. Et évite d'inventer des rumeurs sur moi ça va pas le faire. Donc mec chelou, arrête de me parler et laisse moi passer, merci bien.

Mojo: C'est comme ça que tu me parles à moi Mojo Rawley le vainqueur de la battle royale de Andre The Giant. Parle bien petite co..., dit-il avant de se faire couper.

Kevin: Petite quoi? Parle bien à cette femme. Tu t'es pris pour qui pour insulter les femmes redescend, parce que si tu le fais pas de toi même c'est moi qui va te mettre à terre. Allez bouge de là, tu pollues notre air.

WRESTLING THERAPYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant