partie I : chapitre n°5

447 27 62
                                    

-Fin de Monday Night RAW-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Fin de Monday Night RAW-

Le show était AWESOME j'ai vraiment aimé, je comprends pourquoi énormément de personnes  payent pour aller voir un show. C'était un des meilleurs moments de ma vie.

J'ai pu voir John Cena combattre et j'ai pu crier Cena Sucks, bon je l'aime quand même hein mais c'est toujours marrant d'être méchante. J'ai pu voir Roman Reigns combattre et scander son nom, orh il y avait tellement de haters qu'on ne m'entendait pas mais bon ça ne m'a pas dérangé pour continuer à crier.
J'ai aussi eu l'honneur de voir un last women standing match entre Nia Jax et Tamina qui venait d'être drafté à RAW parce qu'elle n'avait pas assez de compétitions à Smackdown. C'était un des meilleurs matchs que j'ai vu, j'en avais les larmes aux yeux tellement ce match était à couper le souffle. Vince a peut-être compris que sa compagnie devait prendre un autre tournant pour aller de l'avant.

"Tout le monde est attendu à la cafétéria pour une réunion. Tout le monde est attendu à la cafétéria pour une réunion merci de venir assez rapidement."

Pourquoi une réunion à cette heure-ci ? Ce n'est pas habituel ça. Et c'est où la cafétéria au fait j'ai pas fait attention au chemin moi quand Nia m'y a emmené.

...: Euh tu peux te décaler du chemin s'il te plaît, j'aimerais aller à la cafétéria pour la réunion et j'ai pas envie d'être en retard sinon j'aurais encore des problèmes avec les officiels.

Nassima: Oh excuse-moi, Paige c'est ça, dis-je pendant qu'elle hochait la tête, tu tombes bien en fait je suis en train de chercher la cafétéria pour cette même réunion c'est mon premier jour de travail ici et je ne connais pas du tout les lieux.

Paige: D'accord, euh suis-moi et dépêche toi on est déjà à la bourre.

Nassima: Merci et ne t'inquiète pas je dirais aux officiels que c'est de ma faute si tu es en retard.

-Devant la cafétéria-

Hunter: Paige toujours en retard comme d'habitude.
Enfin Nassima tu es là, tu as réussi à te repérer dans le bâtiment?

Nassima: Euh non mais Paige m'a aidé à trouver le chemin et c'est pour cela qu'elle est en retard donc s'il vous plaît ne la blâmait pas à cause de moi.

Hunter: Oh je ne savais pas, autant pour moi Paige.
Bon si on vous a réuni ici, Stéphanie et moi, c'est pour vous présenter la nouvelle employé de la WWE, la psychologue comme je vous en avez parlé plus tôt. Voici Nassima O, pendant ce premier mois elle va alterner son travail entre Raw et Smackdown. C'est sa première semaine dons je vous prie d'être indulgent avec elle. Bon bah Nassima à toi de te présenter. Dit-il en me regardant avec un sourire.

[Nassima ne stresse pas sinon tu vas encore dire pleins de conneries comme d'hab. On n'a pas besoin de se faire ridiculiser le premier jour.
Orh chut c'est toi qui me stresse plus là en disant ça]

WRESTLING THERAPYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant