partie I : chapitre n°11

248 19 56
                                    

- Point de vue externe -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Point de vue externe -

- Euh bah, je suis obligée de vous donner la réponse maintenant ?

- Non tu as jusqu'à demain, voici le nouveau contrat. Si tu acceptes, tu seras toujours la psy de l'entreprise en backstage et tu feras parti de la liste des talents de la WWE, tu seras une part timer, juste des apparitions sur le ring pour l'instant rien de plus.

- D'accord Angelo, merci pour ces explications, je vous donnerai ma réponse demain, dit l'algérienne en partant la tête pleine de questions.

Que faire accepter ou refuser, d'un côté elle a toujours rêvé de la WWE dans son enfance, mais devenir catcheuse ne lui conviendrait pas non plus, l'emploi du temps est trop chargé et elle ne pourrait pas suivre. Elle n'est pas faite pour ce métier par rapport aux autres personnes de cette compagnie. Comme nous avions pu le voir, le sport ce n'est pas sa tasse de thé. 

Nassima alla voir Dean pour lui demander des conseils à propos du nouveau contrat c'était la personne la plus apte à l'aider et elle lui faisait entièrement confiance, elle savait qu'il n'allait pas l'arnaquer.

- Moi je dis pourquoi pas faire une storyline avec toi Nassima, et si t'as peur que je te fasse mal ne t'inquiète pas on va s'entraîner avant. Et de ce que j'ai vu jeudi tu te débrouilles pas mal en baston - en riant - .

- Oui par rapport à ça va, j'ai pas trop de problème par rapport à la douleur, je suis habituée. Moi ce que je redoute c'est tout ce qui en suit d'être sur le devant de la scène. Être sous le feu des projecteurs c'est pas trop mon truc. Je ne pense pas être faite pour ça.

- Au pire ça ne t'engage à rien de tester. Tu peux leur proposer un contrat que pour la storyline avec Stéphanie et leur dire que pour avoir un contrat de talent tu préfères avoir plus de temps pour réfléchir.

- C'est ce que je vais faire, merci beaucoup Dean, je savais que t'allais bien m'aider, merci merci beaucoup.

- C'est normal ne t'inquiète pas et je te conseille de faire ton contrat avec un avocat, on sait jamais s'ils essayent de t'arnaquer ou quelque chose dans le genre.

- Ok je vais contacter une amie à moi qui est avocate, je sais que je peux lui faire confiance.
Bon merci Dean, je ne te déranges pas plus longtemps, entraîne toi bien.

- Hey Dean ça va, dit Roman en passant par là.

- Roman tu dates, ça va mon pote ?

- Bah oui la routine quoi, Nassima je sais pas si t'as eu la chance de le rencontrer, donc voilà Roman.

- Nassima t'es la fille qui a fait peur à Seth non ?

- Elle m'a pas fait peur, j'ai juste dit qu'elle était bizarre, dit Seth qui avait entendu la conversation de loin.

WRESTLING THERAPYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant