partie I : chapitre n°6

325 22 53
                                    

Point de vue externe

*Dans la voiture de Dean*

-Alors Nassima c'était comment ton premier jour à la WWE ? Ça s'est bien passé ? T'as pas rencontré de gens bizarres ?, demanda le Lunatique.

-Oh Dean calme-toi, tu vas lui faire peur avec toutes tes questions, dit Renée en riant.

- Franchement pour un premier jour, j'ai trouvé que c'était bien, épuisant mais bien. Surtout les séances avec Bayley mais bon je m'arrête là sinon je vais pas respecter le secret professionnel, dit Nassima en riant.
Oui je parle trop, mais bon je pense que tu as dû le remarquer pendant ces 10 minutes depuis qu'on vient de se rencontrer  hein Dean, finit-elle par dire.

- Effectivement, je l'ai bien remarqué, dit le catcheur en riant.

Après cette courte discussion, Nassima finit par s'endormir, épuisée par sa première journée de travail.

*Plus tard pendant le trajet*

- C'est qu'elle a l'air toute gentille cette petite, dit Dean, elle ne sait pas du tout ce qu'il l'attend dans ce monde de requin.

- La pauvre, la plupart des gens ici sont faux, j'ai déjà entendu des rumeurs par rapport à elle dans les couloirs et ça fait à peine un jour qu'elle est là, répondit Renée, mais bon je pense pas que ça sera pire que quand je suis arrivée à la WWE.

- Ah oui toutes les rumeurs qu'il y avait, heureusement que je n'y ai pas cru, sinon on ne se serait jamais marié, dit Dean

- Oh y'a de l'amour dans l'air, vous êtes trop mignon, couple goal je ne peux rien dire d'autre, dit Nassima qui venait de se réveiller, non mais Dean tu peux continuer tes déclarations je ne voulais pas déranger désolé haha 

- J'avais fini de toute façon, répondit Dean tout gêné parce que Nassima l'avait entendu.

- Sinon vous pouvez me dire rapidement qui sont les bonnes personnes et les mauvaises parce qu'on arrive là-bas dans (en regardant son téléphone) 2 heures, waouh le trajet était rapide, s'exclama Nassima

- C'est normal c'est pas toi qui a conduit, répondit Dean du tac au tac

- Euh excusez-moi Monsieur Ambrose mais je n'ai pas encore fait l'équivalence de mon permis français pour les US, dit Nassima en se moquant de lui, eh comment ça se fait j'ai autant de notifs sur twitter, ah je fais partie maintenant des employés de la WWE la classe j'ai combien d'abonnés? Waouh 3k oh je suis une star maintenant, 'Eh les gars je suis une star', cria-t-elle par la fenêtre de la voiture.

- Que 3k hahaha, j'en ai plus alors que je ne suis même pas actif sur mon compte, et arrête de crier par la fenêtre tu fous la honte, je retire tout ce que j'ai dis Renée, cette fille est un casse-tête, répondit Dean épuisé par le comportement de Nassima

- Parce que je le vaux bien hahaha, comment je suis trop marrante, hein Renée je suis la meilleure, bon Renée je vais faire une vidéo avec toi comme ça j'aurais encore plus de followers, et s'il te plait Dean ne fait pas de bruit, tu vas gâcher la vidéo qui va conduire à ma gloire, dit Nassima avant d'ouvrir son téléphone et d'ouvrir la caméra de celui-ci.

- Mais elle est complètement folle ma parole, dit Dean en regardant Renée qui riait en haussant les épaules l'air de dire qu'elle n'y pouvait rien.

Après avoir fini sa vidéo, Nassima repris son sérieux et demanda des conseils à Dean et Renée sur l'attitude à avoir avec le roster de SDL et avec les patrons de celui-ci.

WRESTLING THERAPYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant