partie I : chapitre n°13

246 20 37
                                    

- ⚠️Scène un peu choquante dans ce chapitre âme sensible s'abstenir ⚠️-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- ⚠️Scène un peu choquante dans ce chapitre âme sensible s'abstenir ⚠️-

Point de vue externe

~ flashback ~

Nassima, une jeune fille Française de sa mère et Algérienne de son père, avait alors 15 ans.

Un jour, alors qu'elle était à son lycée, elle n'avait plus envie d'y rester, elle avait donc prétendu être malade pour que ses parents viennent la chercher.

En prenant la route avec Nassima pour rentrer chez eux, ils eurent un accident.

Sa mère qui était du côté passager est morte sur le coup à cause du choc de l'accident.
Son père a succombé à ses blessures à l'hôpital au bout de deux jours.
Et Nassima a été mise dans un coma artificiel pour pouvoir guérir de ses blessures, elle est resté dans cet état pendant deux mois.

Selon ses oncles et tantes, c'était la seule responsable de l'accident et ils ne faisaient que de lui répéter qui si elle n'était pas venue au monde ses parents ne seraient jamais morts.

À cause de cela, Nassima y croyait vraiment, elle pensait quelle avait tué ses parents alors que le vrai fautif était le conducteur de la camionnette qui avait perdu le contrôle de son véhicule. Même si bon c'était seulement un accident, il n'y avait pas de vrai fautif dans l'histoire.

Tout cela lui a provoqué des crises d'angoisse, sûrement dû à la culpabilité du survivant et depuis elle était suivie par un psychiatre et prenait des médicaments pour l'aider à dormir et pour évite les crises d'angoisse.

Seul son frère ne la voyait pas comme responsable et était content qu'elle ait survécu, c'était sa seule famille. Il n'avait jamais été proche de ses oncles et tantes, c'était des vautours prêts à tout pour l'argent qu'avait récolté leur père grâce à son entreprise.
C'est pour cela, alors qu'il avait seulement 18 ans qu'il
s'est battu pour obtenir la garde de la petite Nassima, sans cela elle aurait été placé chez un de ses oncles, et la pauvre aurait souffert. Mais son frère Marouan a eu gain de cause et il est donc devenu tuteur légal de Nassima.

Après cet accident, le frère et la sœur ont coupé tout contact avec leur famille et alors qu'il vivait dans le nord de la France, sont partis vivre dans la capitale française, Paris.

.............................

Une journée était passé depuis les confidences de Nassima à son grand frère, celui-ci ne comprenait pas l'ampleur de la culpabilité de celle-ci jusqu'à ce jour, il s'en voulait de ne pas avoir compris plus tôt la douleur de sa petite sœur.

WRESTLING THERAPYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant