21

1.3K 128 22
                                    

Voilà plusieurs minutes que Felipe tente de me faire quitter mon lit. En temps normal, je l'aurai très vite quitter pour ne pas lui déplaire, mais là honnêtement, lui déplaire, l'offenser ou m'énerver m'indiffère au plus au point. J'ai simplement envie de dormir.

Je grogne pour la énième fois et roule sur le côté.

_ Ne m'oblige pas à utiliser la manière forte pour te mettre hors de ce lit, s'ecrit la voix le Felipe.

Étant donné que je ne bouge pas, il se saisit de ma couverture. Il parvient facilement à m'en séparer alors que je m'étais enroulé autour d'elle.

_ Lève toi ou tu ne vas pas assumer.

Pour toute réponse, je baille tout en me recrorquevillant au milieu de mon lit.

Je finis par sentir des mains froides se balader sur mon corps. Felipe me fait des chatouilles. Je l'entend rire mais malheureusement pour lui, je ne suis pas réceptif aux chatouilles.

Je le laisse donc dans son délire et reste silencieuse ainsi qu'immobile. Son rire finit par s'éteindre après plusieurs secondes.

_ Ok, soupire-t-il, tu n'est pas chatouilleuse.

Quel perspicacité Felipe! Bravo, tu m'épate.

Maintenant qu'à cause de lui, je n'arriverai pas à me rendormir, je me redresse et m'appuie contre la tête de mon lit. Je m'étire puis attrape ma couverture avec laquelle je me couvre.

_ Pourquoi tu tenait tant à ce que je me réveille ?

Il s'installe sur mon lit et vérifié rapidement l'heure sur son téléphone.

_ Ce soir, j'ai un dîner avec un présumé investisseur...

Il marque une pause et me regarde. Je secoue la tête pour l'inviter à poursuivre.

_ Et je voudrai que tu m'y accompagne.

L'information monte lentement jusque mon cerveau. Je fronce les sourcils, comme il aime si bien le faire, et lui lance un mauvais regard.

_ C'est pour ça que t'es venu me réveiller? je lui demande amèrement. Putain mais t'es sérieux là? Tu ne compte pas me laisser le choix donc t'aurai très bien pu me laisser dormir. T'es relou!

Sa mâchoire se contracte et il me fixe longuement. Je l'ai énervé. Mais je m'en fou. Qu'il s'énerve! C'est son problème. Je me suis endormis assez tard, hier soir, et ce bâtard me réveille pour ça! Il aurait très bien pu attendre que je me réveille toute seule.

_ Tu as raison, affrime-t-il avec un grain de méchanceté. Prend une douche et habille toi vite. On va t'acheter une robe convenable pour le dîner et faire en sorte que tu ne ressemble plus à...ça, dit-il en pointant mon visage. À onze heures, je te veut prête.

Et sans un regard envers ma personne, il quitte ma chambre.

Il veut que j'aille faire quoi à son dîner d'affaire même? S'ils parlent de bâtiments ou d'hôtel ou d'un autre truc dans ce genre pendant des heures, ça ne va pas le faire. Je me demande même qu'elle genre de personne voudrait investir dans une affaire illégale. Ah oui, c'est vrai, le monde est remplit de gens corrompus. Quel tristesse.

Je me lève de mon lit et ouvre les volets de ma chambre. Je reste planter devant ma fenêtre à observer la rue d'en face. Un petit garçon joue au foot avec un autre petit garçon, sur le petit trottoir. À quelques mètres d'eux, une fille joue avec sa corde à sauter. Ils me paraissent tous heureux et si innocent. En même temps, ils n'ont pas de Felipe dans leur vie. Ils doivent vivre joyeusement avec leur parents, chose qui m'a était volé.

Plus fort Que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant