Mon réveil sonne ... Comme chaque jour, putain j'ai besoin de vacance.
Je me lève et fait ma toilette rapidement.Mes habits déjà plies sur la chaise , je l'ai enfile rapidement , un jean bleu fonce et un pull, pour les chaussures j'opte pour mes espadrilles .
Je descend avec mon sac , aucun bruit ils doivent tous dormir encore , l'horloge affiche 6:45 , j'ai que quelques minutes pour faire un sandwichs , j'entre dans la cuisine et met un peu de tout sur mes deux tranches , je fais du n'importe quoi, mais pas de minutes a perdre.
On sonne a la porte , oh merde Christian j'avais oublie , on doit arriver tôt ce matin a l'école pour recopier l'exercice de maths .
Je suis doublement stressée , Christian , le bus , l'exercice et ne pas être en retard.
Aah comme j'aime l'école .
Je prend ma sac , mon sandwichs entre les dents et cours a la porte .Christian a déjà commence a marcher sûrement quand il a entendu mes pas avances vers la porte . Je marche rapidement en essayant de mettre mon sac sur mon dos , de loin on aperçoit le bus .
-Merde , Christian
On se met a courir pour arriver au bus , bon moi je me remets a courir , comme mon horoscope me l'a prédit aujourd'hui je n'aurai pas la chance de mon cote ben je suis tombée au sol telle une grosse patate.
A ce moment j'ai compris que jasmine ( ma voyante ) est une pute, désolé pour les gros mots mais ...
Christian s'est retourne en me foudroyant du regard . C'est pas de ma faute , toute façon j'abandonne je vais rentre manger , me rincer , me changer et reprendre le chemin de l'école . Je me lève pleines de colères , et commence a rentre .
-Tu pars ou ?
-Chez moi tu es aveugle ?
-Poufff
Je répond rien a son pouf , pouf moi comme tu veux ma décision est prise .
Arriver chez moi je monte me rincer , courir des le matin , c'est trop pour moi .
Après ma douche je porte le même jean mais avec un t-shirt noir cette fois-ci .
Dans la cuisine je me sers un jus d'orange , sur mon téléphone , je regarde les snaps de mes amis , je demande l'exercice , j'ai même pas demande d'explications , J'ai copie .Je sais pas ou il est passe mais il est pas a l'arrêt le bus arrive dans 10 minutes mais aucun signe de Christian . Je trouve pas avoir réagit mal , il me connait et il sait que j'étais énervé , j'ai un tempérament difficile mais pas invivable , pas ma faute si mes hormones sont beaucoup agitées . Je l'appel mais aucune réponse , je décide de prendre le bus seule.
J'ai rate la première heure de cours mais j'assumerai les conséquences , parce que je pense que si j'étais venu ma journée allait être un calvaire . Pour deuxième heure , on a maths , les exercices seront notes , je pouvais pas me permettre de ne pas le rendre .
La place a cote de la mienne est vide , j'en déduis que Christian a aussi été absent au premier cours . Je m'assois en respirant bruyamment la journée sera longue .