chapitre 13

2 0 0
                                    

je sors avec fureur de la maison , ayant perdu tout mes repères , mon moi ne commande plus aucune de mes actions , je veux juste défoncer ce mec , muni de ma bat , je me dirige vers la maison de ce connard . J'ai plus rien a perdre tout ce que j'avais de précieux , ont été vole de ma mains , déjà cinq minute que ma sonnerie retentit , je sais déjà qui essaie de m'appeler e ses raisons , j'ai nullement envie d'écouter ses conseils ou avertissements , je sais ce que je fais .le répondeur se met en marche

'Ethan je sais ce que tu pars faire stp , arrête toi sinon tu kss kss leur donner une raison de nous éloigner '

Foutu téléphone , et m'arrêterai pas en chemin , je reviens jamais sur mes décisions , je file encore plus mes yeux sont flou c'est sûrement la drogue qui fait effet maintenant . Je ralenti un peu j'abaisse ma tète un plus le soleil me gène vraiment ....

le temps a été trop court pour que je fasse quoique ce soit le camion a cogne violemment le cote passage de la voiture , après je me souviens plus de rien .

------------------------------------------------

Déjà deux heures  que j'attends son appel , il répond pas , je me souviens plus du nombre de fois que je l'ai appelé , j'arrête pas de marcher , de réfléchir sur plusieurs solutions qui s'offrent a moi ,appeler la police ou sortir le rejoindre , j'ai pas envie que mes erreurs lui créaient des problèmes . Il représente beaucoup pour moi , plus que je voudrais le croire . Fatiguer de mes luttes incessantes avec mon cerveau , je m'assis et jetai dans mes petites mains blanchis toutes mes larmes . Je ne me pardonnerai jamais si quelque chose lui arrive . Je dois le retrouver ...

je m'habille des premiers vêtements qui passèrent sous ma main , je dévalais les escaliers , et sorti en trompe de la maison , je saisis ma vélo et pédalais a vive haleine , le vent agissait de calmant , mal de tête , ma transpiration diminuait mais mon stress non mon esprit fesait passer plusieurs images de ce qui auraient pu arriver a mon cher Ethan.

Au carrefour du quartier d'Evan il y a un cafouillage pleins de personnes se rassemblent au près d'une voiture et d'un camion sûrement un accident , je descend et continu a pied personne ne peut passer , le voiture ressemble a celle de Chris , je refuse de croire que c'est Chris impossible . J'essaie encore de rappeler , mais malheureusement je vois un policier porte un téléphone a sa bouche ...

-OUI , ici le policier Handford

Fuck.

-Oui je suis une amie de Chris est ce qu'il va bien ?

-Vous le retrouverez a l'hôpital du pavillon Latrille

Il raccrocha d'aussi tôt j'ai rien pu ajouter . Je me retournai à mon vélo , je marchais en regardant mes pieds , je transpirais a grosses goûtes dans une autre situation  , je me trouverais crasseuse mais à cet instant je prie le Dieu te protéger mon Christian . Tout ça à cause de ce malheur Ethan et sa maudite fête , c'est juré je toucherait plus à l'alcool , on est pas vraiment fusionnel . On doit se venger tout mes malheurs ne sont occasionnés que par ce salaud .

Je m'assois sur le trottoir parce que je manque de force pour continuer , une énorme douleur dans mes côtes me fait me courber , je manque d'air , mon ventre est vraiment concentre , je hais les point de côté , je me tortille pendant  quelques minutes et après plus rien . Je me remets à vélo direction Chris.

Without WordsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant