Chapitre 9

2 0 0
                                    

Je me réveille toujours dans la voiture mais il s'est arrêté d'ailleurs où il est ? Je tourne la tête , il est couché derrière bien allongé alors que moi je me tape un mal de coup énorme , oh je vais le réveiller brutalement .

Je descend me cacher derrière la voiture ,

-AU SECOURS A L'AIDE !NON pas ma virginité

-SAM , LÂCHEZ LÀ OÙ JE VOUS JURE QUE JE VAIS VOUS DÉFONCEZ !!

-Ahhh ahhh

Je me tort de rire dans le sable , j'ai même pas encore vu sa face , mais dans sa voix il n'y avait aucune confiance , je crois que il a eût plus peur que la victime.

-Sam , il avance pour me regarder avec les yeux en larmes , Recommence plus jamais.

Je ris encore mais aucun son n'accompagne ma voie je voix je veux parler évidemment de celle de Chris , il remonte dans la voiture et claque la portière . Je me lève et remonte dans la voiture cette fois derrière avec lui . Je me couche sur son torse pour me blottir contre lui , comme on se sent bien . Il pose sa main sur mon bras et le caresse , je m'endors lentement .

J'ai fais un horrible cauchemar , le frère de Chris me violait , j'ai crié de ouf Chris était enchaîné , plus jamais de blague sur le viol , Chris a mes côtés me rince la figure , à la fin il rit . Alors c'est drôle , OK . Je monte et claque la portière .
Mes yeux se remplissent de larmes , si on trouve pas la drogue on pourra plus rentrer , et le frère de Chris sérieux il est fou , il va nous défoncer à cause de cette drogue de merde .
Je descend

-Qui savait pour la drogue?

-Personne

-Ne ment pas , comment ton frère a su ? Qui t'a vu l'a planqué dans ton putain de casier

-Merde, OK , karis , je lui ai vendu un sachet

-C'est lui

-Non c'est pas possible , il serait pas capable , sûrement Evan

-Pas possible

-Il me hait

-Non il n'est pas comme ça

-Il t'a pourtant trompe arrête de voir le bon chez tout le monde , Sam écoute moi Evan est un Salop tu dois me croire !

-Ferme- là , trouve ta foutue drogue qu'on se barre d'ici

On remonte dans la voiture , personne ne parle à 14 heures on est arrivé au lieu d'échange , il a pris la commande et on repart . J'ai encore plus peur , si la police nous arrête , on part en prison direct .

Au retour on a acheté des biscuits etc je pense qu'il veut se faire pardonner . On a réussit a rendre la marchandise au frère de Chris , Ethan , il me regardait bizarrement alors Chris m'a demandé de ne monter dans la voiture et de tout fermer .

Depuis 30 minutes que j'attends Chris ne revient toujours pas , je stress parce que les images de mon rêve reviennent ,  j'ai pas du tout envie que les choses prennent cette tournure  .

15 minutes après Chris arrive ., je decondamne , il monte et inspire un grand coup .

-Quoi!

-Sam promet moi de faire attention à toi

-Qu'est ce qui se passe?

-Tu es mon point faible Sam

Ça sent les problèmes encore , Christian et les problèmes .

Without WordsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant